Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 16:33

TRÈS URGENT

Rassemblement place de la République

Mercredi 20 mai, 18h30

SOUTIEN AU PEUPLE GREC CONTRE L’EUROPE NÉOLIBÉRALE

DEFENDONS LES CHOIX DÉMOCRATIQUES DU PEUPLE

diffusez d’urgence à tous vos contacts!

MERCI

LES LIGNES ROUGES ÉTABLIES PAR LE MANDAT POPULAIRE
NE DOIVENT PAS ÊTRE FRANCHI
ES

Les institutions européennes continuent de renforcer le chantage économique et politique contre les choix du peuple grec.

Jeudi 21 mai aura lieu à Riga une réunion décisive dans la confrontation politique entre l’austérité et la justice sociale, entre le néolibéralisme et la démocratie, en Europe.

Des messages depuis la Grèce (voir par exemple « Les lignes rouges du gouvernement sont aussi les lignes rouges du peuple grec ») appellent à des mobilisations populaires partout en Europe. Il s’agit de défendre les « lignes rouges » du peuple concernant le travail et l’emploi (négociations collectives, interdiction des licenciements collectifs, augmentation du salaire minimum), la sécurité sociale et les retraites, la justice fiscale, le fardeau insoutenable de la dette et le respect de la démocratie.

Nous appelons à une mobilisation mercredi 21 mai à 18h30 place de la République pour exiger le respect des « lignes rouges » établies par le mandat populaire, contre l’austérité et pour la démocratie.

Collectif unitaire AVEC LES GRECS


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif
commenter cet article

commentaires