Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 10:41

d'après Yanis Youlountas et AZA

mercredi 15 juillet 2015

archive d'une bête féroce anarchisante menaçant dangereusement la liberté, l'égalité et la démocratie.

Ce soir, à Athènes comme ailleurs, c'est évident :

TOUT EST DE LA FAUTE DES ANARCHISTES !

Alors que le Parlement aurait pu voter paisiblement la mort des petites gens, les suicides quotidiens, les maladies non soignées, la malnutrition des enfants, les drames familiaux, les retraités sans abris, la privatisation massive du bien commun, des jeunes chômeurs et anarchistes sont venus gâcher la soirée.

Car c'est eux, bien sûr, qui cassent le monde, qui font de la politique un non sens, qui trouble la quiétude d'un Grèce prospère et qui menacent les libertés.

Oui, bien sûr. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ?

Ce soir, en lisant certains billets et commentaires, j'ai enfin compris : tout est de la faute des anarchistes !

Sans eux, nous serions en paix, nous nagerions en plein bonheur et pourrions savourer notre démocratie. Car, c'est bien connu : les anarchistes ne connaissent rien à la démocratie.

Sans oublier que les extrêmes se rejoignent, c'est évident. Certes, les anarchistes défendent les migrants et repoussent les néo-nazis, mais ils oublient d'appeler la police pour régler ce genre de problèmes.

De plus, les anarchistes ne lisent pas de livres, ou alors pas les bons. Ils n'ont aucune culture. Du moins, ne connaissent pas les dynasties de rois et de papes qui font partie des socles d'une bonne éducation. Ils ne savent pas, par exemple, que les résistants au franquisme et au nazisme combattaient à coup de bouquets de fleurs les serviteurs armés de Franco et de Hitler.

Oui, ce soir, tout est clair : les anarchistes n'aiment pas la liberté. Les anarchistes n'aiment pas l'égalité. Les anarchistes n'aiment pas la fraternité. Ils sont aux antipodes de nos valeurs humanistes.



Et ils n'aiment pas la Terre, la vie et l'amour. Ils n'aiment pas non plus le vin et la musique, ne connaissent rien à la cuisine ni aux arts. Ce sont des rustres, plantés devant leur télé à longueur de journée, à regarder des films de guerres, puisqu'ils n'aiment que la violence.



Les anarchistes sont la lie de l'humanité. Et ce soir, tout est de leur faute.

Y.Y.

C'est bien vrai çà, mon bon Monsieur ! Y'a plus d'morale

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif
commenter cet article

commentaires