Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 22:11

Bonsoir,

Cà fait quelque temps que je reçois des nouvelles de Ben, vous savez, l'artiste qui écrit beaucoup sur les bérets ou sur les tasses...

Je ne sais , en fait, comment il a eu mon adresse, il m'envoie régulièrement de ses nouvelles , c'est marrant.

Je vous transmet son petit coup de griffe contre l'art contemporain et toutes ses mondanités.

Bien sûr, je ne peux qu'applaudir des deux mains cette lassitude que je partage avec lui et surtout cette envie de rire aux éclats devant toute cette foule bourgeoise bohème qui se frotte, un verre à la main, parlant de tout sauf d'art et encore moins de révolution bref...

Ecoutons le ...


....JE M’EXPLIQUE
Les artistes d’art contemporain professionnels
commencent à m’énerver
Cela commence par leurs noms
Dont je ne me souviens qu’une fois sur deux
Puis de la phrase
ils sont chez …et c’est d’autres noms dont je ne me
souviens pas non plus
Comme un jeu de tabernacles
Enfin cela est couronné par la phrase
il y en a un qui s’est vendu pour …

Combien vous dites?.. j'achète même si je n'y comprends rien

A bientôt,

Eva Lock Kua

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
qu'en pensez vous ?
Répondre
E
non, Ben n'a pas fait qu'écrire sur les bérets ou tasses<br /> c'était un clin d'oeil à la fatuité de l'art, je pense qu'il comprendra <br /> <br /> Ben, pseudonyme de Benjamin Vautier, né le 18 juillet 1935 à Naples en Italie, est un artiste français d'origine suisse.<br /> <br /> Il acquiert la notoriété auprès du public dès la fin des années 1960, à travers notamment ses « écritures » déclinées sous divers supports et diverses formes. Faisant partie de l'avant-garde artistique post-moderne, Ben est l'un des principaux fondateurs du groupe Fluxus et proche du Lettrisme. Il est un artiste reconnu pour ses performances, installations et écritures.
Répondre