Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 18:59

Que dire ?

D'un côté, c'est GE NIAL Qu'on puisse se parler, échanger, sur une place cernée , infiltrées par les keufs, C'est GE NIAL de voir tant de commissions s'ériger çà et là , c'est GE NIAL ces assemblées improvisées, surtout l'Agora où il faut s'exprimer par les gestes dictés par les indignés (ainsi font les marionnettes, c'est d'un risible!..), oui, c'est GE NIAL !

Mais... au fait c'était pour quoi au début, cette Nuit debout .?

Ah oui !! c'était pour faire barrage à la loi El Komri!!c'est vrai!

On l'avait presqu'oublié ce projet de loi! Cela arrange bien certains tout ce débordement qui éloigne et dilue cette mobilisation - là, urgente s'il en faut, El Komri, j'entends !

Et voilà que Fakir se frotte les mains depuis qu'ils trouvent du travail à ceux qui se retrouvent au chomdu -(cf "Merci patron") et qu'ils passent partout dans les médias !
Mercredi 20, la Bourse du travail était fermée pour nous, qui ne sommes pas des gens importants comme ils disent , car seuls les journalistes et la police pouvait y entrer!
Nous étions dehors, la grande salle était pleine, ils n'ont pas pensé à nous faire entrer dans le hall, histoire qu'on écoute au moins un peu ce qui se tramait derrière cet appel alléchant :

"Nuits debout, et après ?."

Oui, et après ?

espérons que l'on ne rira pas jaune, APRES !

Eva Lock Kua

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif
commenter cet article

commentaires