Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 12:37

Je viens de recevoir cette info d'un ami médecin bien au fait de ce qu'il se passe aussi bien à l'hôpital que dans les luttes;

Son point de vue serait à considérer par les médias surtout les "officiels", OK Google , grandes oreilles et cie ?...

Eva Lock Kua

Bon beaucoup de mélo et d'insistance autour de l'hôpital Necker. Beaucoup trop ! C'est suspect !!! ça sent l'artifice, le montage, le spectacle !!

Quelques brèves remarques.

Les médias insistent beaucoup la dessus, en soulignant que le fils des policiers assassinés par Deash s'y trouvait.

On se demande si c'était préparé pour discréditer le mouvement. En effet, un hôpital n'est pas une cible habituelle.

C'était là que les flics étaient le plus massés, Station Duroc fermée, presque guet amen pour manifestant radicaux.

Les flics ont donc choisi qu'il y aurait des affrontements devant Necker. Et non pas un peu plus loin ? Forcément s'il y a de la bagarre ....

En plus, quand les gens sont masqué, rien ne dit qui sont exactement ceux qui ont cassé les vitrines de l'hôpital ! l'hôpital. Car ce n'est pas une cible habituelle. On avait vu des chauffeurs (flics provocateurs) à certaines manifs. Ca peut-être un flic qui s'est fait la vitrine .... Bon pas très grave.

Etat et médias n'ont eu de cesse, depuis le début, et sans succès à ce jour, de discréditer le mouvement. Il n'y a pas de casseurs, seulement des manifestant plus déterminés que d'autres. Là ils sont prêtes aux pires montages et calomnies !

En tout cas parmi tous ces pleureurs indignés dénonçant les "barbares-la-preuve-ils-ont-attaqué-un-hopital-d'enfant-regardez-les-images", il n'y en a pas qui se soient jamais indigné contre la véritable casse du service public hospitalier ! De la perte des moyens, de la diminution des budgets, et des conséquences sur la qualité voire la possibilité des soins !!

Ceux qui aujourd'hui accusent les manifestants avec une telle insistance et une telle mise en spectacle , sont les mêmes que ceux qui par leur soutien politique au mesures capitalistes, soutiennent de jour en jour, la CASSE de l'hôpital public !

Les vrais casseurs se sont eux !!!

Affaire à suivre

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif
commenter cet article

commentaires