Samedi 3 août 2013 6 03 /08 /Août /2013 11:14

Bousquet? ça c'est un blaze qui à ce "poste" ne s'invente pas!!

L'irrésistible <préfet de 'Hérault n'en démord pas: Il faut sanctionner!!!


Ainsi, le  très martial Mr. Bousquet, (Préfet du département et de son état) dans un style très douteux et remarqué a t'il décidé de prendre "le mort aux dents"  face aux hurluberlus se fichant comme d'une guigne du Drapeau rouge interdisant la baignade sur les aires signalées et de sanctionner durement "les fauteurs de troubles" (SIC) Et OP-CITATIS) trempant partout leur cul là où il y a de la flotte. (Nota-bene: Nombreuses sont les communes du littoral qui n'ont pas assez de moyens financiers, faute de crédits, pour assurer la totalité de leur part de surveillance des zones de baignade) mais de ça, le préfet Bousquet s'en contre-cogne tout affairé qu'il est à trouver les moyens de "punir sévèrement" (ibidem) les baigneurs impénitents.

 

Pour un peu, et avec sans trop d' efforts de langage ni de surmenage intellectuel nous pourrions craindre pour le sort réservé aux ci-après désignés comme "Contres- Révolutionnaires", aux "excentriques", aux "suppots de l'impérialisme américain", aux "Orateurs du Genre Humain", aux "Apodicticiens" qui sans vergogne se baignent là où ils veulent, quand ils le veulent et parfois même dans le plus simple appareil.


bonobo.incontrolado-copie-1

Baignade interdite? Terrrrrrrrible !!!

 

Pour un peu donc, et qu'on en juge:

 

A nous la froide et dure toundra du grand nord, les glaciales steppes du repentir, le tourisme rééducatif dans les friches industrielles de la sidérurgie, les magnifiques terrils de ch'nord avec séjour encadré  dans les corons...A moins que ce ne soit le garot par pure avarice culturelle .

 

Ouaip...Tous ensembles, tous ensembles...Ouaip!!!!

 

Je profite de ce petit répit matinal pour adresser ici à tous les potos toutes

mes fraternelles, chaleureuses et amicales  salutations.

 

Steph

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 1 août 2013 4 01 /08 /Août /2013 16:30

Alors que partout il n’est question que des « abus » réalisés, en fRance, contre les aides sociales, il est des chiffres qui, étrangement, restent discrètement tus par nos méRdias…

Fraudeurs

Ainsi, qui, aujourd’hui, ne sait pas que le montant des abus aux aides sociales atteint le chiffre de 101 millions d’euros ? Ce chiffre est suffisamment rabâché, servit à toutes les soupes pour justifier les contrôles et diverses répressions qui ont lieu contre l’assisté qui, forcément, devient rapidement suspect.

 

Et pourtant, parallèlement, peu sont ceux à reprendre les chiffres fournis par le TRACFIN (l’organisme de contrôle et de lutte contre les blanchiments et fraudes fiscales du gouvernement). Chargé de contrôler les entreprises et leurs dirigeants, cet organisme étudie, chaque année depuis 1990, date de sa création, plusieurs dizaines de milliers de dossiers suspects d’entreprises et de dirigeants, la plupart du temps dénoncés (77 % des cas étudiés par le TRACFIN le sont suite à dénonciation), sur qui pèsent des soupçons de corruption, de blanchiment ou de détournement de fonds.

 

Cette année, 38 000 études ont, ainsi, donné lieu à 1200 dépôt de dossier auprès du procureur de la république, pour un détournement de charges dues à l’état français et détourné estimé, au total, à 1,2 milliards d’euros ! Et ce chiffre est en augmentation de 33 % par rapport à l’année précédente ! Le TRACFIN n’a pu que le constater, abus de biens sociaux, fraude fiscale, de faux et usage de faux et d’escroquerie constatés ont augmenté.

 

« Cette tendance met, entre autres, en lumière la croissance de l’usage de moyens frauduleux par certaines entreprises et leurs gérants »

 

Vous me direz : « Mais puisque le TRACFIN travaille principalement sur dénonciation, qui donc lui donne ces informations, qui est le délateur ? »

 

Simple ! Il s’agit, plus de 3 fois sur 4, de la banque dans laquelle l’entreprise a ses comptes !

 

Autant dire que si les banques dénoncent à tour de bras, c’est rarement pour accuser les plus grosses entreprises, ou eux-même, puisque l’on peut constater que la plupart (si ce n’est tous) des dossiers traités par le TRACFIN concernent, en fait, des PME et des artisans !

 

Et encore convient-il d’ajouter que si seulement 1200 des 38 000 dossiers traités donnent lieu à des procédures, la totalité des 38 000 dossiers traités présentent des agissements considérés comme « étranges », l’illégalité des 36 800 dossiers qui ne donnent pas lieu à des poursuites n’est juste pas démontrable… Il faut croire que ces 36 800 entreprises et entrepreneurs ont de meilleurs conseils que les 1200 autres !

 

Les plus gros, eux, échappent aussi à la traque, du fait, déjà, de la non dénonciation, mais aussi de larges conseils qui permettent à des TOTAL ou des BERNARD ARNAULT d’être non imposables… Quand aux banques, tout va bien, merci ! Non seulement elles refusent encore de dénoncer leurs propres magouilles, mais elles aussi sont bien conseillées et échappent largement aux charges et impôts !

 

Reste un chiffre : le manque à gagner concernant les charges sociales non perçues du fait de ces magouilles qui se monte à 1,2 milliards d’euros, officiellement !

 

On voit que la « fraude sociale » ne correspond, en fait, même pas à 10 % de la fraude effectuée par ces PME, mais c’est pourtant bel et bien cet échantillon de fraude, ne touchant, bien entendu, pas le patronat, qui vous est montré !

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : les rages et la zic de josh
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 1 août 2013 4 01 /08 /Août /2013 16:28

XKeyscore

Excellent article sur ZDNet France d’aujourd’hui!


 

Encore une fois, la peur est un bien bel outil… Il faut voir les commentaire là ou il est question de ce logiciel d’espionnage : "si vous n’avez rien à vous reprocher, vous ne craignez rien"… Ben voyons, ducon, va le dire à Manning, à Assange ou à Snowden !

 

Bien entendu, et même aidé des meilleurs logiciels au monde, faudra qu’on m’explique quand même comment surveiller des milliards de mails/pages/historiques efficacement… Encore une fois, c’est tremblez, brave gens, et faisez gaffe à ce que vous écrivez, on vous a à l’oeil !…

 

Stupide affirmation, seuls ceux qui sont effectivement clairement visés ont du soucis à se faire (et il se pourrait même que nous en fassions parti…), sauf s’ils embauchent la moitié de la population mondiale pour surveiller l’autre moitié !

 

Et encore, pour ce qui est de la lutte contre le "terrorisme", nul doute que ces pratiques sont efficaces ! Tiens, je suis certain que pas un seul terroriste ne connait de logiciel tel "Steganos privacy suite", qui crypte les données de façon inviolable avant de les planquer dans des fichiers image/vidéo/musique de façon indétectable, sauf pour qui a la clé, y compris pour pouvoir envoyer les dites données par mail qui apparaissent alors comme étant des fichiers image/vidéo/musique ou autre joint totalement banals… C’est que c’est con, un terroriste ! Ça exprime clairement ses intentions sur une page face de bouc publique en donnant les détails de son action à venir ! De même, ils ne connaissent ni TOR, ni aucun de ces logiciels de re-routage qui permet un total anonymat ! Ni même un de ces logiciels qui permet de supprimer totalement tout contenu du disque dur et d’empêcher tout historique (ce que fait steganos, au passage, dispo gratuitement ici : http://uploaded.net/file/b8vygws7/gy4in.Steganos.Privacy.Suite.14.1.0.Revision.10270.Multilingual.rar )

 

Oui, le terroriste est bel et bien la cible !!! Et leurs chefs tremblent devant un tel déploiement de contrôle, puisque, en crétins qu’ils sont, ils n’ont aucune parade, ne connaissant pas les moyens logistiques de planquer toute correspondance, contrairement à nous !

 

Bien fait pour eux, z’ont qu’à embaucher quelques GEEKS, eux, aussi !

 

Pour être sérieux 2 secondes, il est évident que les "terroristes" ne peuvent être la cible de telles surveillances ! Les moyens de se rendre totalement indétectable existent et sont légions, comme ceux de rendre invisible toute documentation compromettante, dès lors, ne reste qu’une question à se poser : qui sont les réelles cibles de cet espionnage, et quel est le but de l’augmentation d’inFAUXrmations laissant penser que nous sommes tous espionnés ? Je vous laisse réfléchir à cette question… Juste pour vous y aider, je rajouterai que la fRance prétend, elle aussi, contrôler internet, et pourtant HADOPI fût un foirage complet, la très grande majorité de ceux qui copient étant passé au travers des mailles d’un filet qu’on disait infaillible !

 

From Geneghys les AZAS

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ARTICLES INVITES
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 1 août 2013 4 01 /08 /Août /2013 16:26

ImageTranche de vie d’ un intermittent qui ne mâche pas ses mots. Avec quelques sequences qui parlent le Narquois….

C ‘est là: http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/ovni-cinematographique-en-40183

Merci à son fils Gerald pour ce trés bon moment….il y a des gens qui nous laissent des traces.. Sam T (from les AZAS)

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Nos publicités sont plus belles que les "leurres". - Communauté : LA COUR DES FOUS
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Jeudi 1 août 2013 4 01 /08 /Août /2013 16:22

4238912695

 

La pompe à phynance – Les blogs du Diplo : – de Frédéric Lordon ( cf  source : Conspirationnisme : la paille et la poutre – Les blogs du Diplo )

Mis sur facebook Le peuple est bête et méchant, le peuple est obtus. Au mieux il pense mal, le plus souvent il délire. Son délire le plus caractéristique a un nom : conspirationnisme. Le conspirationnisme est une malédiction. Pardon : c’est une bénédiction. C’est la bénédiction des élites qui ne manquent pas une occasion de renvoyer le peuple à son enfer intellectuel, à son irrémédiable minorité. Que le peuple soit mineur, c’est très bien ainsi. Surtout qu’il veille à continuer d’en produire les signes, l’élite ne s’en sent que mieux fondée à penser et gouverner à sa place.
IlluminatisManipulations

Pour une pensée non complotiste des complots (quand ils existent) : (….)

320388_469207876432827_474587862_n

 

ALAIN SORAL-OCT 2012 -24/29- Médiatisation du handisport L’extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre ! :  Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !! Nous avons divisé notre analyse visant à démont(r)er l’imposture soralienne en 7 thèmes :
1°) Doubles discours et contradictions ;
2°) Récupération au profit de l’extrême-droite d’auteurs, de pratiques et de combats qui ne sont pas les siens ;
3°) Fascisme et poujadisme ;
4°) Antisémitisme ;
5°) Stalinisme ;
6°) Apologie de régimes répressifs ;
7°) Arrivisme et haine de classe.

Cette division est en partie arbitraire puisque certaines déclarations d’Alain Soral peuvent avoir leur place dans plusieurs des thèmes ci-dessous développés.

Alain Soral: Le sous-fasciste

Quand Alain Soral éructe sur le handisport Au prétexte fallacieux de lancer un débat sur la médiatisation du handisport, Alain Soral s’est livré à un monologue haineux publié ce matin sur You Tube

La pensée complotiste,

pensée complotiste d’A. Soral

Qui est Alain Soral

L’extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre !

Enquête : "La galaxie Dieudonné : pour en finir avec les impostures"

 

1769853303Intéressant de lire "La galaxie Dieudonné: pour en finir avec les impostures" – Conspiracy Watch (observatoire du complotisme et de la théorie du complot

 

SORAL est il raciste ? – Blog Saltabank993379822

Pour cela aller lire Jusqu’où va-t-on descendre ? Abécédaire de la bêtise ambiante … Jusqu’où va-t-on descendre ? (sous-titré Abécédaire de la bêtise ambiante dans sa première édition) est un essai du polémiste Alain Soral paru en 2002. « l abcdaire de la bêtise ambiante" comme cela tout le monde saura enfin le fond de la pensée de ce raciste haineux et anti-musulman. Il va goûter au prémices de la fin de sa carrière de menteur et de lâche, quand tout le monde saura ce qu’il pense et qui il est réellement » Dans son livre Jusqu’ou va-t-il déscendre ?, Alain Soral propose des solutions intolérante : le racisme, le sexisme et l’homophobie – cela porte un nom : le fascisme. Quelques extraits du dernier livre d’Alain Soral Textes 56.
Reblog from Geneghys et les AZAS
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : personnes insultées - Communauté : ARTICLES INVITES
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 28 juillet 2013 7 28 /07 /Juil /2013 07:11

L’argumentation des climato-sceptiques devient de plus en plus imparable !

video-nouvelle-orleans-apres-l-ouragan-katrina_pf

Alors qu’au Zétats Zunis, dans les états comme la Louisiane, la Californie, le Delaware, l’Oklahoma, la Caroline du Nord et le Maine, des scientifiques tirent la sonnette d’alarme, prévoyant, dans leurs prévisions les plus « optimistes », une montée du niveau des océans d’au moins 1 mètre, recouvrant des dizaines de milliers d’hectares de terre, la réaction de ces climato-sceptiques ne s’est pas faite attendre !

 

Ainsi, en Caroline du Nord, les élus ont-ils décidé, en contrant la recherche et sans apporter la moindre contradiction scientifique, que ces prévisions n’étaient pas économiquement viables, qu’elles étaient intenables et que prévoir une politique pour tenter de lutter contre de telles montées des eaux coûterait trop cher ! Ils ont donc voté, et décidé lors de ce vote, que les montées des eaux ne dépasseraient pas 40 centimètres, c’est un ordre !

 

Nul doute que dame nature tiendra compte, lorsque le moment sera venu de répercuter les conséquences de la politique écologique de ces tartuffes, des lois qu’ils auront voté…

 

Mais le meilleur argument vient du sénateur républicain de l’Oklahoma James Inhofe, dont l’état a, lui, complètement rejeté ces prévisions, puisque, selon lui, "Dieu est toujours là-haut. Je suis scandalisé par l’arrogance des gens qui pensent que nous, êtres humains, serions capables de changer ce qu’Il fait avec le climat."

 

Et oui, son dieu ne permettra pas la montée des eaux ! En voilà, un argument imparable !!! Et voilà qui cloue le bec à toute recherche scientifique ! Quand on a un dieu dans sa poche, on ne craint rien !!!

 

Au passage, nous remarquerons que c’est ce même dieu qui régule le climat, et pas l’homme. Nous voilà dédouanés, vite, ressortons nos 4×4, arrachons ces catalyseurs qui nous emmerdent, et polluons à tour de bras, de toute façon, dieu est là pour réguler !

 

Si quelqu’un, d’ailleurs, à l’adresse de ce dieu, j’aimerai assez lui poser quelques questions concernant Haïti, Fukushima, Tchernobyl et toute cette longue liste de catastrophes mortifères qui ont vu de nombreux hommes crever ! C’est vrai, quoi, il fout quoi, son dieu ? L’est pas intervenu, et on peut même pas dire que c’est parce que SON pays, la grande amérique, n’était pas touché, après Katrina… M’a l’air d’être un sacré branleur, le dieu de ce James Inhofe…

 

Pourtant, malgré de tels arguments, que l’on qualifiera, au mieux, de crétins, le climato-scepticisme rencontre toujours, chez les puissants (mais là, c’est normal, une acceptation signifierait l’affirmation qu’ils n’en ont rien à foutre et qu’ils reconnaissent la responsabilité totale de leur actions et de leur enrichissement grâce à cette société consumériste) mais aussi sur la toile, un écho certain !

 

Tapez « changement climatique » sur GOOGLE, et vous constaterez qu’ils sont en bonne place sur les pages de recherche ! Est-ce un hasard ?

 

Pas sûr…

 

Pour en revenir à James Inhole, notre sénateur créationniste (et oui) et climato-déiste a, comme c’est toujours le cas aux ZuS, levé une recherche de fond lors de sa campagne de réélection. Et devinez qui apparait comme principal donneur, lors de cette campagne ? GOOGLE himself ! Voilà qui explique pas mal de chose ! Notamment pourquoi GOOGLE ne référence pas certains sites alarmistes, même quand ceux-ci se basent sur des recherches scientifiques établies et imparables comme celles que reprend le groupe Forecast the Facts, et cela explique aussi surement pourquoi, alors que ce groupe manifeste devant le sénat de l’Oklahoma, aucune des dépêches de presse relatant les arguments de ce groupe n’apparait sur les pages de GOOGLE…

 

Pour GOOGLE, la science, l’innovation et la technique ont des limites, celles de son intérêt financier ! Croire en la science, oui, mais seulement quand celle-ci permet de faire des bénéfices, et surement pas quand elle met un frein à ces bénéfices en invoquant les risques d’une innovation non maîtrisée ! Tout juste se permettra-t’il un coup de peinture verte en investissant dans une ferme éolienne, dont les bénéfices sont faramineux (coup de pub formidable, non?)

 

Ce qui ne l’empêchera pas, dans un même temps, de sponsoriser le annual fundraising dinner, rassemblement libéral des plus grands climato-sceptiques au monde, durant lequel se côtoient les entreprises exploitant pétrole, gaz de schiste, Monsanto, et autres joyeux lurons !

 

D’accord, leur dieu marche sur l’eau, l’ouvre même parfois, ramène les poissons là ou ils ont disparus et surtout, surtout (c’est le miracle que je préfère), la transforme en vin, m’enfin, me retrouver sous un mètre de vin, c’est pas non plus ce que je souhaite, d’autant que ça tâche, le vin ! Si la religion est le pinard du peuple (et pas, comme d’autres le croient, l’opium), je ne vois pas l’intérêt d’obtenir un Préfontaine qui tâche, moi ! Je préfère encore passer dans ma cave préférée pour y trouver un bon Minervois pas trop cher aux arômes de framboise qui chatouillent le palais !

 

Et puis, le livre de chevet des croyants a beau être un joli livre de contes, même s’il est quand même un peu violent, et que je ne le mettrais pas dans les mains de mon enfant pour préserver son innocence, et la liberté de sa pensée, il ne me viendrait pas à l’idée d’attendre des frères GRIMM ou de PERRAULT qu’ils fassent apparaître les divers monstres et merveilles qui tapissent leurs pages pour lutter contre quoi que ce soit ! Je n’attends pas grand chose des trolls, fées et autres géants concernant la sauvegarde de l’humanité, d’autant que, c’est bien connu, plutôt que de sauver les hommes, les trolls préfèrent les manger !

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 26 juillet 2013 5 26 /07 /Juil /2013 03:36

Alors que PRISM est encore dans toutes les mémoires, vous savez, cette affaire d’espionnage organisée par certains gouvernements avec ou sans (mais y croirons nous vraiment) l’assentiment des autres états, THE INDEPENDANT met en ligne le résultat d’une enquête sur les pratiques des puissants qui, elle, ne semble pas faire tant de vagues que ça, restant, en dehors du Royaume-Unis, totalement méconnue… Et pourtant, elle ne fait que révéler des pratiques que tout militant connait bien, pour en avoir souvent fait les frais, dans TOUS les pays…

 

http://www.resourcesforlife.com/wp/wp-content/uploads/2008/08/20091118we-banksy-cctv-surveillance-in-nature.jpg

 

 

Hier, donc, paraissait dans THE INDEPENDANT, un article relayant le résultat d’une enquête de l’unité de police de l’agence britannique de lutte contre le crime organisé (SOCA), sur une pratique qui semble généralisée dans la patrie du futur roi George.

 

 

 

Cette enquête met en lumière les pratiques des entreprises anglaises concernant la population, puisqu’elle révèle que les 101 plus grosses entreprises anglaises font tourner, entre elles, des dossiers concernant la population anglaise, ou, du moins, des éléments ciblés de cette population.

 

 

 

Ces dossiers sont constitués des éléments bancaires, des dossiers de santé, mais aussi de résultats d’enquêtes illégales menées, à la demande de ces 101 entreprises, et basées sur des filatures, des écoutes téléphoniques et toutes autres mesure d’espionnage menés par des agences de détectives privés engagés pour la circonstance.

 

 

 

Ainsi, les grandes banques anglaises partagent les dossiers bancaires de citoyens privés anglais ciblés par leurs enquêtes, les compagnies d’assurances, faisant, elles aussi parti des 101, dévoilent les dossiers médicaux en sa possession pour remplir un peu plus ces enquêtes, et pour les éléments manquants, ce regroupement de joyeux lurons, qui se surnomment eux-même les « Blue-Chips », font même mieux puisque ces dossiers contiennent non seulement la totalité des éléments de vie des éléments ciblés, mais qu’ils n’hésitent pas non plus à organiser des « fuites » basées non seulement sur les éléments de ces dossiers, mais aussi sur de fausses informations mensongères, organisant, selon la SOCA, de véritables campagnes de diffamation !

 

 

 

Politiques, militants, syndicalistes et médias sont les cibles prioritaires de ces dossiers, bien entendu ! Et les firmes pharmaceutiques, elles aussi dépositaires de ces dossiers illégaux, entrent aussi clairement dans le jeu des pressions menées contre ceux qu’elles jugent « dangereux » !

 

 

 

Cette information sort alors, pourtant, que la SOCA avait clairement affirmé qu’elle ne devait pas être divulguée en dehors du cercle parlementaire… Mais si THE INDEPENDANT la reprend, la SOCA devrait pourtant rester sereine, tout sera, bien entendu, fait pour étouffer l’affaire, émergeant au moment de la naissance princière, ce qui devrait permettre de camoufler ces informations pourtant intéressantes… D’autant que les premières enquêtes de la SOCA sur ces faits, communiquées aux parlementaires dans leur ensemble, datent quand même de 2008 sans qu’aucun de ces parlementaires ne semble s’être inquiété de ces pratiques ! Sans doute doit-on voir là la raison de la fuite médiatique de cette enquête ?

 

 

 

Ne rêvons pas, si ces fuites médiatiques ont lieu au royaume de la perfide albion, ces pratiques ne sont pas réservées aux insulaires anglophones ! Combien d’entre nous ont pu, déjà, constater qu’une grande partie de leur vie privée était connue, dès l’instant qu’ils s’engagent un tant soit peu ? Et pas seulement de l’état ! Je ne prendrais que mon exemple personnel, puisqu’on m’a effectivement confirmé que mon dossier avait parcouru des centaines de kilomètres pour arriver dans les mains du MEDEF régional…

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : les rages et la zic de josh
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mardi 23 juillet 2013 2 23 /07 /Juil /2013 00:38

Il était une fois…

 

Ah oui, je ne vous ai pas prévenu, pensant que vous connaissiez l’histoire de Tarnac et des aventures de la cellule invisible ! Le montage de cette histoire serait risible s’il ne touchait pas des personnes, un groupe ayant choisit de vivre autrement, et si les aberrations policières de cette histoire n’avaient pas conduit à l’enfermement plusieurs mois de certains des membres de ce groupe (6 mois pour Julien Coupat). Mais faisons un rapide come back…

affaire-de-tarnac

 

Il était une fois, donc, un groupe de jeune décidés à vivre autrement. Ce groupe s’était installé, en 2003, dans le village bucolique de TARNAC, achetant une ferme pour tenter une expérience autonome liée à ses convictions.

 

Bien entendu, la méchante reine, Sarkozie, n’aimait pas cette expérience, d’autant que, ses gnomes DéCéhéRI et DéhèSTé le lui répétaient souvent, la situation du royaume était explosive, pré-révolutionnaire, pour tout dire, le danger planait que d’autres ne prennent ombrage de l’expérience pourtant très confidentielle de ce groupe.

 

Mais la méchante reine ne voulait aucune tâche dans son royaume ! Chaque sujet devait être soumis, répondre au code de bonne conduite que la reine et ses prédécesseurs avaient édicté pour maintenir servile la population.

 

Les gnomes soupçonnaient le groupe, et son leader (là, nous sommes en plein conte, comme vous pouvez le constater, puisqu’on parle de leader pour un groupe se réclamant du situationnisme… Chacun sait, je pense, que leader et situationnisme sont antinomiques, non?), d’avoir commis un de ces livres, titre phare chez AUCHAN, qui cherchent à bousculer l’ordre établit, tout en restant dans un domaine mercantile (bon, c’est un conte, en même temps, vous n’allez quand même pas tiquer quand des combattants de la société du spectacle font eux-même du spectacle, non?)

 

Pour ces raison, la reine avait demandé à ses gnomes de surveiller ce groupe, ce qui fût fait, au plus tard, en avril 2008 (retenez bien les dates, c’est important).

 

Sans en référer à quiconque, contrairement, pourtant, au code que la reine prétendait suivre, le groupe fût donc mis sur écoute et surveillé, filé, photographié sous toutes ses coutures.

 

Novembre 2008 (après, donc, 7 mois de ce traitement, ce qui, connaissant la discrétion des services secret français, laisse dubitatif quand au fait que le groupe n’aurait rien remarqué), un sabotage eu lieu à quelques centaines de kilomètres de TARNAC, le village de nos irréductibles autonomes.

 

L’occasion était belle ! Il fallait faire un exemple, et même si le sabotage, requalifié en « attentat terroriste », même si aucune vie n’a jamais été en jeu et que la seule terreur qui découle de cet acte est celle des retards de trains (quelle frayeur, quand même…), fut revendiqué par un groupe proche de l’écologie dure allemande, il n’était pas question de laisser passer l’occasion de frapper fort sur ces jeunes de TARNAC.

 

À coups de preuves trafiquées, de témoignages bidonnés, d’écoute citées mais jamais produites, de filatures invraisemblables faisant rouler de vieilles bagnoles à plus de 200 dans des routes forestières et de preuves innocentant les inculpés non prises en compte, voilà nos terroristes en prison ! La reine exulte, ses barons et comtesses mouillent leurs culottes, et la presse reprend le cirque médiatisé de l’intervention policière, et des révélations farfelues sans rien remettre en cause.

 

Mais les grains de sable de l’accusation sont, quand même, bien gros, semblables à des rochers de plusieurs tonnes, et ne passent pas le tamis de la réflexion la plus simpliste, instaurant un doute chez ceux qui, oh, chance, disposent de plus de 3 neurones !

 

Qu’à cela ne tienne. On feinte, on bloque l’instruction à décharge, on impose le secret défense pour ne pas exhiber les preuves qu’il faut prendre pour argent comptant, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer…

 

Comme cette semaine, qui voit les principaux témoins, aux témoignages abracadabrantesques, voyant les mêmes personnes dans plusieurs lieux en même temps, sauvés de toute procédure pour faux témoignage grâce à la divine protection du secret défense. Ils auraient pu être mis en cause dans une production de preuves, mais non, la sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire, et la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), jouent les grandes muettes ! Circulez, y a rien à voir !

 

Et pourtant, de fait, aucun des fonctionnaires présents sur les lieux de filature n’a vu le sabotage lui-même, alors qu’ils étaient une vingtaine, selon eux… comme on peut douter que Julien COUPAT ou Yildune LEVY les aient vu (avec BEAUCOUP d’imagination) ! Mais, pas de chance, aucun de ces 20 là, ni même leurs hiérarchie, n’ont gardé les procès verbaux ! Non, on vous dit, il va réellement falloir les croire sur parole…

 

Parce que, quand même, ils en savent, des choses, nos amis des renseignements intérieurs ! Et ils l’ont, à maintes fois, prouvé !

 

De nombreux blogs ont, ainsi, été développés parlant de l’affaire de TARNAC, souvent pour ne reprendre que les information médiatiques.

 

Et pourtant, parmi ces blogs, certains semblent bien mieux informés que d’autres, et certains auteurs bien plus au courant que les médias des développements de l’affaire ! Et pour cause…

 

Pour ne citer que 6 de ces blogs, les plus informés, Icarie, Le pêt du diable, Dans le grand corps social de l’empire, Celui qui fait au peuple de fausses légendes, A un ami et un blog de médiapart, créé par un certain « Dédicaces», blogs qui ont très largement été repris et transmis au méRdias, qui n’ont eu de cesse de suivre ces informations très pointues, sont en fait l’œuvre d’un seul et même homme. Un certain « Rosa Luxemburg », d’après son adresse mail, le même Rosa Luxemburg qui a contacté le fameux David Dufresne, alors que celui-ci écrivait son livre sur l’affaire de TARNAC, appelé « Tarnac, magasin général », pour lui fournir tout un tas de renseignements collant extrêmement aux thèses policières, tout en se faisant passer pour un de ceux de TARNAC.

 

(voir les exemples de courrier là : http://raphaelilodet.netii.net/dufresne2.pdf et là : http://raphaelilodet.netii.net/dufresne3.pdf )

 

Mais voilà, pas de chance pour Rosa Luxemburg, qui, quelquefois se fait aussi appeler "Raphel Ilodet" ou "Isoard est guéri", même chez nous, pauvres idiots que nous sommes, il existe quelques personnes qui savent dépasser, en informatique, la simple utilisation de Windows. Et un nom n’a pas tardé à faire surface, sous une même IP (82.225.162.1), donc adresse, le nom de Christian Bichet, qui s’avère n’être qu’un policier de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), venant des ex-renseignements généraux (RG).

 

Arrosant les méRdias d’inFAUXmations recoupant le dossier de police, en se faisant passer pour un de ceux de TARNAC, notre espion tentait bel et bien de faire pencher la balance médiatique du côté de la police…

Les inFAUXrmations transmises par les médias laissant penser que le groupe de TARNAC pourrait être coupable venaient donc, directement, de la police ! La manipulation fût belle, mais la voilà éventée…

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : les rages et la zic de josh
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 22 juillet 2013 1 22 /07 /Juil /2013 20:31

Il était une fois…

 

Ah oui, je ne vous ai pas prévenu, pensant que vous connaissiez l’histoire de Tarnac et des aventures de la cellule invisible ! Le montage de cette histoire serait risible s’il ne touchait pas des personnes, un groupe ayant choisit de vivre autrement, et si les aberrations policières de cette histoire n’avaient pas conduit à l’enfermement plusieurs mois de certains des membres de ce groupe (6 mois pour Julien Coupat). Mais faisons un rapide come back…

affaire-de-tarnac

 

Il était une fois, donc, un groupe de jeune décidés à vivre autrement. Ce groupe s’était installé, en 2003, dans le village bucolique de TARNAC, achetant une ferme pour tenter une expérience autonome liée à ses convictions.

 

Bien entendu, la méchante reine, Sarkozie, n’aimait pas cette expérience, d’autant que, ses gnomes DéCéhéRI et DéhèSTé le lui répétaient souvent, la situation du royaume était explosive, pré-révolutionnaire, pour tout dire, le danger planait que d’autres ne prennent ombrage de l’expérience pourtant très confidentielle de ce groupe.

 

Mais la méchante reine ne voulait aucune tâche dans son royaume ! Chaque sujet devait être soumis, répondre au code de bonne conduite que la reine et ses prédécesseurs avaient édicté pour maintenir servile la population.

 

Les gnomes soupçonnaient le groupe, et son leader (là, nous sommes en plein conte, comme vous pouvez le constater, puisqu’on parle de leader pour un groupe se réclamant du situationnisme… Chacun sait, je pense, que leader et situationnisme sont antinomiques, non?), d’avoir commis un de ces livres, titre phare chez AUCHAN, qui cherchent à bousculer l’ordre établit, tout en restant dans un domaine mercantile (bon, c’est un conte, en même temps, vous n’allez quand même pas tiquer quand des combattants de la société du spectacle font eux-même du spectacle, non?)

 

Pour ces raison, la reine avait demandé à ses gnomes de surveiller ce groupe, ce qui fût fait, au plus tard, en avril 2008 (retenez bien les dates, c’est important).

 

Sans en référer à quiconque, contrairement, pourtant, au code que la reine prétendait suivre, le groupe fût donc mis sur écoute et surveillé, filé, photographié sous toutes ses coutures.

 

Novembre 2008 (après, donc, 7 mois de ce traitement, ce qui, connaissant la discrétion des services secret français, laisse dubitatif quand au fait que le groupe n’aurait rien remarqué), un sabotage eu lieu à quelques centaines de kilomètres de TARNAC, le village de nos irréductibles autonomes.

 

L’occasion était belle ! Il fallait faire un exemple, et même si le sabotage, requalifié en « attentat terroriste », même si aucune vie n’a jamais été en jeu et que la seule terreur qui découle de cet acte est celle des retards de trains (quelle frayeur, quand même…), fut revendiqué par un groupe proche de l’écologie dure allemande, il n’était pas question de laisser passer l’occasion de frapper fort sur ces jeunes de TARNAC.

 

À coups de preuves trafiquées, de témoignages bidonnés, d’écoute citées mais jamais produites, de filatures invraisemblables faisant rouler de vieilles bagnoles à plus de 200 dans des routes forestières et de preuves innocentant les inculpés non prises en compte, voilà nos terroristes en prison ! La reine exulte, ses barons et comtesses mouillent leurs culottes, et la presse reprend le cirque médiatisé de l’intervention policière, et des révélations farfelues sans rien remettre en cause.

 

Mais les grains de sable de l’accusation sont, quand même, bien gros, semblables à des rochers de plusieurs tonnes, et ne passent pas le tamis de la réflexion la plus simpliste, instaurant un doute chez ceux qui, oh, chance, disposent de plus de 3 neurones !

 

Qu’à cela ne tienne. On feinte, on bloque l’instruction à décharge, on impose le secret défense pour ne pas exhiber les preuves qu’il faut prendre pour argent comptant, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer…

 

Comme cette semaine, qui voit les principaux témoins, aux témoignages abracadabrantesques, voyant les mêmes personnes dans plusieurs lieux en même temps, sauvés de toute procédure pour faux témoignage grâce à la divine protection du secret défense. Ils auraient pu être mis en cause dans une production de preuves, mais non, la sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire, et la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), jouent les grandes muettes ! Circulez, y a rien à voir !

 

Et pourtant, de fait, aucun des fonctionnaires présents sur les lieux de filature n’a vu le sabotage lui-même, alors qu’ils étaient une vingtaine, selon eux… comme on peut douter que Julien COUPAT ou Yildune LEVY les aient vu (avec BEAUCOUP d’imagination) ! Mais, pas de chance, aucun de ces 20 là, ni même leurs hiérarchie, n’ont gardé les procès verbaux ! Non, on vous dit, il va réellement falloir les croire sur parole…

 

Parce que, quand même, ils en savent, des choses, nos amis des renseignements intérieurs ! Et ils l’ont, à maintes fois, prouvé !

 

De nombreux blogs ont, ainsi, été développés parlant de l’affaire de TARNAC, souvent pour ne reprendre que les information médiatiques.

 

Et pourtant, parmi ces blogs, certains semblent bien mieux informés que d’autres, et certains auteurs bien plus au courant que les médias des développements de l’affaire ! Et pour cause…

 

Pour ne citer que 6 de ces blogs, les plus informés, Icarie, Le pêt du diable, Dans le grand corps social de l’empire, Celui qui fait au peuple de fausses légendes, A un ami et un blog de médiapart, créé par un certain « Dédicaces», blogs qui ont très largement été repris et transmis au méRdias, qui n’ont eu de cesse de suivre ces informations très pointues, sont en fait l’œuvre d’un seul et même homme. Un certain « Rosa Luxemburg », d’après son adresse mail, le même Rosa Luxemburg qui a contacté le fameux David Dufresne, alors que celui-ci écrivait son livre sur l’affaire de TARNAC, appelé « Tarnac, magasin général », pour lui fournir tout un tas de renseignements collant extrêmement aux thèses policières, tout en se faisant passer pour un de ceux de TARNAC.

 

(voir les exemples de courrier là : http://raphaelilodet.netii.net/dufresne2.pdf et là : http://raphaelilodet.netii.net/dufresne3.pdf )

 

Mais voilà, pas de chance pour Rosa Luxemburg, qui, quelquefois se fait aussi appeler "Raphel Ilodet" ou "Isoard est guéri", même chez nous, pauvres idiots que nous sommes, il existe quelques personnes qui savent dépasser, en informatique, la simple utilisation de Windows. Et un nom n’a pas tardé à faire surface, sous une même IP (82.225.162.1), donc adresse, le nom de Christian Bichet, qui s’avère n’être qu’un policier de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), venant des ex-renseignements généraux (RG).

 

Arrosant les méRdias d’inFAUXmations recoupant le dossier de police, en se faisant passer pour un de ceux de TARNAC, notre espion tentait bel et bien de faire pencher la balance médiatique du côté de la police…

Les inFAUXrmations transmises par les médias laissant penser que le groupe de TARNAC pourrait être coupable venaient donc, directement, de la police ! La manipulation fût belle, mais la voilà éventée…éventrée par les "schtarponnes-et-je-te-lâche-plus -by them self."

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA ZIQUE ET LES RAGES DE JOS... - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 20 juillet 2013 6 20 /07 /Juil /2013 12:19

Là où l'on apprend que la "fracturation hydrolique"

 n'est ni véritablement nouvelle

ou ne concernerait que les nébuleux "Gaz de Shiste".

 

Le principe en lui-même ne peut donc ignorer


les conséquences dramatiques de son application

 

http://boutique.arte.tv/gasland

((Ben ouai...Hélas: il faut toujours payer, payer, payer encore!!! Ca aussi ça se paiera!!!))

__________________________________

 

HPIM2742

 

Nous n'avons pas la prétention outrancière d'avoir une "diffusion" de ce que nous publions supérieure ou égale à ARTE, ce serait infiniment drôle; Toutefois, en laissant sur nos pages un lien ainsi que l'article relayé intégralement et en guise de préambule et si possible la vidéo bouleversante visionnée ce matin, nous pensons pouvoir toucher un grand nombre de personnes qui "feront suivre", "twitteront", ce document, le reverseront sur divers "réseaux sociaux" et que dans l'urgence c'est bien la première chose que nous puissions faire en prévision de débats et d'actions contre la "Montebourgisation" de la question, ici, contre la banalisation de ce qu'implique la production énergétique à tout crin.


((N-B:J'ignore personnellement quelle sera la pérénité du lien ci-dessus, aussi je ne puis que vous encourager à en avoir rapidement le meilleur emploi qui soit, de télécharger le film,

de le poster à vos amis, de discuter partout où vous pourrez trouver à jacter de ce qui se trame.)).

 
http://www.arte.tv/fr/une-technique-d-extraction-tres-controversee/4132582,CmC=4145810.html


http://www.arte.tv/i18n/4147464,templateId=scaled,property=imageData,height=177,scale=proportional,v=3,width=312,CmPart=com.arte-tv.www.gif

 


De l'eau du robinet inflammable, des animaux morts, des habitants malades, des nappes phréatiques polluées... Le tableau brossé par Josh Fox dans le documentaire Gasland fait réfléchir.

 

http://www.arte.tv/fr/a-propos-du-film-gasland/7258938,CmC=7280110.html 

 

On voit qu'aucun "cadre juridique" ne sera assez puissant pour empêcher "ces marchands de mort", à court, terme de prospérer en toute quiétude en bradant irréversiblement avec "l'environnement immédiat" (Air, Eaux, terres, forêts, biotope, alimentation, faune, flore) la sécurité, la santé des populations et à moyen-terme comme -((au regard de la dangerosité que soulèvent les sites d'extraction, au delà du fait qu'ils puissent constituer des "cibles stratégiques terroristes" ou "politico-militaires", d' État ou non))- la paix et la sécurité, ainsi que les libertés civiles/civiques des personnes par le truchement du développement féroce et vorace de ce type d'industrie menaçant de forcer inéluctablement à l'instauration d'une "société policière en État de siège permanent", bien au delà de son stade de visibilité/lisibilité actuel pourtant déjà bien engagé sournoisement sur cette voie encombrée de boulets-à-chaines, de commissariats, de casernes, de prisons, et demain de chars, de jeeps, de fourgons cellulaires, de flics et de militaires.


(( Ce que l'on désigne de nos jours un peu "idiotement" derrière la formule "fourre-tout" ainsi conçue: "la montée de l'extrême droite" démontre seulement ce qui est pour elle nécessairement déjà en cours afin d'interdire à tout jamais tout retour en arrière, de se permettre d'être "contestée"  dans toutes les orientations politiques d'une société marchande qui oublierait de pointer à la case suicidaire et totalitaire devenue aussi sa propre demeure. ... ))

 

 

 C'est à dire "Plus visiblement "TOUT" ce qu'elle "EST" déjà dans son...essence même".




((Steph.K/ Des Apodicticiens.))

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Sciences et technologies - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...

QUI SOMMES-NOUS?kontakt!

  • : Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • : Actualité Politique société Révolution anarchisme Actualité
  • : Nosotros.incontrolados -Les Amis du Négatif à l'œuvre- est le point de rencontres informelles et épisodiques de personnes se reconnaissant une démarche critique convergente en négatif des apparences. La critique qui va au delà du spectaculaire doit savoir subvertir en riant beaucoup de tout ce qui est, mais certainement pas avec n'importe qui ou n'importe comment".
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 23/03/2006

Agence pour une Zymotechnie Apodictique

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/07/lance-patate-final.png

Un site particulièrement ami

 

regroupant plusieurs blogs


et soutenus inconditionnellement

par les nosotros.incontrolados

http://lesazas.org/

___________________________________________________________________________________



Les Feuilles Soyeuses du F......sur la Gueule?)


http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2012/07/cropped-entete-sff-logo4.png

 Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazasetfeuillessoyeuses.wordpress.com/

________________________________________________________________________________________________________________

 

http://lesazarricades.files.wordpress.com/2012/08/cropped-en-tete-3.png

Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazarricades.wordpress.com/

_____________________________________________________________________________________________

http://azagendas.files.wordpress.com/2013/02/banniere_azengendas3.png

http://azagendas.wordpress.com/

____________________

http://static.fsf.org/nosvn/associate/fsf-11569.png

______________________________

 

Partis et organisations, groupuscules divers des mouvances péraves et fascisantes,

bureaucrades, plumitifs, sombrez au large!

___________

 

Pour les autres quidams & joyeux bordelistes

 

Joint us!


Vous avez quelque chose  à démontrer?


Vos envois retenus seront publiés intégralement


Pour les images et photos

joindre le code URL  correspondant

-Merci-


-
PUBLIEZ/Contact /

nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr

  ____________

 
Compter un court délais pour la mise  en page éventuelle


------
BADABOUM-BAM-BAM

mordicus 


-----

Les Pétuffes du jour/noix d'honneur....

http://fdata.over-blog.net/2/94/58/28/avatar-blog-1099297909-tmpphp3JtpZp.gif

 LA QUINZAINE des PETUFFES!!!


du  01/06/ AU  15/06/13

 

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/07/bennet_ane.png?w=820

 

ERDOGAN EST TRES CONTRARIE. DE RETOUR DE SA GRANDE FOURNEE DANS LES PAYS ARABES

IL A PREVENU LE PEUPLE TURC: JE NE SUIS PAS FASCISTE /

ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!!

CA NE PEUT PLUS CONTINUER COMME CA...ALI...A L'EAU !!!

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/06/recep_colere.png?w=611

 

SALAUD !!! SALAUD !!! SALAUD !!! LUI REPONDIT L'ECHO....

 

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/protesters-tear-gassed_0.jpg

http://www.france24.com/fr/20130611-turquie-police-anti-emeute-disperse-manifestants-place-taksim-parc-gezi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

µ*****************************************************************************************************************************************************************

Pétuffe du jour: le 11/06/2013

Attribué à Michèle tabarot  ainsi que son frangin
Philippe, secrétaire national de l'UMP, conseiller général des Alpes-Maritimes

et candidat à la mairie de Cannes en 2014.

http://s1.lemde.fr/image/2013/06/10/534x267/3427632_3_7206_michele-tabarot-le-19-decembre-2012_34cc25c67c49be9172cc2427412520f8.jpg


Le frère de la députée et maire du Cannet est accusé d'avoir vendu, par sa société Riviera Invest,

des appartements sur plans, en Grenade et Murcie, qui n'ont jamais été construits et sur des terrains qui ne lui appartenaient pas.pour une escroquerie immobilière de 72 millions d'euros.

Les soupçons des victimes sont renforcés par le fait qu'un proche conseiller de Michèle Tabarot, Frank Mezzasoma, également trésorier adjoint de la fédération UMP des Alpes-Maritimes, a été l'un des actionnaires de la holding Riviera Coast Invest.

http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configHome:index&ref_site=1&nlc__=171370958674

__________________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

attribué à la Rédaction du "Gras-du-Frigo" le 11/06/2013


Fortes perturbations à la Rédaction. Le titre chute en bourse.

Fortes perturbations aujourd'hui dans le ciel aérien(le figaro)-clic?-

On a vu récemment que ce quotidien fieleux avait bien des démêlées avec toutes les  espèces de ciel, et tout particulièrement avec le 7 ème...Et de tout temps avec ceux de l'abstraction aussi....

Le Gras du Frigo nous découvre avec beaucoup d'émotions en manchette de sa  "Une" un terrible et angoissant "ciel aérien" . Allons bon! En effet voila de quoi ébranler les anges qui s'y bousculent le cul quand bien même il s'agit ici de la question que lui pose la survenue ino-pinée d'une grève des contrôleurs de l'aviation civile long et moyen courrier....
 
Il est vrai que ces longs godemichets petaradants et autres super-suppositoires régulièrement balancés dans les cieux doivent fortement père-turbiner les anges las  déjà mis à rude épreuve de bandaison avec le mariage gay , la procréation merdicalement assistée et j'en passe ( je ne parle pas des "mères porteuses"...)

Vous imaginez ça vous, après des années de houleuses péripéties de dévoiler un jour à votre chiard -(en bombers/rangers et crane rasé, forcément)- en 1ère "S" au Lycée Chaptal ou Henri.IV qu'il a été conçu grâce à Christine Bouttin qui charitablement aurait consenti à vous louer son Ut-éros hystérique utérus pour neuf petits mois d'un bail précaire??? Le conflit des générations  serait comparativement de la pisse d’âne!
 
J'écris ces lignes seulement afin d'inciter les parents à surveiller les abonnements de  leurs enfants à des magazines culturels du genre "Le Gras du Frigo" décidément insurpassable.

Chacun sait bien qu'on trouve de tout sur le Net.
C'était donc-là une minute de nécessaire prévention.
______________________________________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.lexpress.fr/assets/614/diapo_vignette_314527.jpg
Les frasques dispendieuses des deux frères siamois
de l'exécutif Joe & Averell Dalton....Ces deux-là n'ont vraiment pas de bol.
Ils sont en effet tous deux liés par leur même côté droit ce qui les oblige à avancer en tournant en rond...Très pratique cependant, surtout en cour de promenade!!!
_____________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis Presley réincarné en arbre !
http://upload.ouestfrance.fr/ouest-france.fr/jpg/arbreelvis.jpg
C'est du moins ce que soutien un jeune britannique qui l'a photographié pour soutenir ses assertions. En tous cas ce n'est pas Florent Pagny qui n'est même pas mortu.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guéant une source  décidément inépuisable sur au moins deux sujets:
le plumage et le fromage!

http://p2.storage.canalblog.com/20/42/572846/87713413_p.jpg

Claude Guéant retrouve en Juin sa place au palmarès de Mai 2013.

http://www.francetvinfo.fr/image/74vvhfzn8-2a36/658/370/2102762.jpg

Bien qu'éloigné du Pouvoir "l'affaire" continue de lui rapporterde la thune

à chaque plateau TV où il est invité comme le pestiféré de la Raie publique: Oh les Bons "pourboires"!

De 2002 à 2004, Claude Guéant a touché 10 000 euros/ mois

de primes en liquide provenant des frais d'enquête (fonds secrets officiellement supprimés sous Jospin et destinés à rémunérer les indics et autres note de frais)...

Quelque 10 000 euros par mois, "en provenance des frais d'enquête et de surveillance", ont été "remis au directeur du cabinet du ministre" de l'Intérieur, à l'époque Claude Guéant, entre mai 2002 et l'été 2004, selon les conclusions d'un rapport de deux inspections rendues publiques lundi 10 juin.

BIENTÔT LE 18: IL VA POUVOIR SE ROULER DES JOINTS A LA PELLE!

Cliquez ici pour plus d’informations

_______________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pétuffes du jour: le 04/05/2013:


Attribué à la rédaction du Point dans son ensemble pour son titre en "Une" de la bêtise imprimée:

-"Istanbul : "Ce n'est pas un Printemps turc !"

Le Point a interrogé quatre manifestants (sic!) dans la nuit de lundi à mardi.

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan".Bigre!!!

Que les USA  se rassurent!!!!

http://www.cliffwane.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/7f2cfedc95779ebc562971f163a17d35.jpg

Ainsi donc ce magasine peut très sérieusement s'offrir l'information

là où elle se trouve et s'en donne aussi les moyens.

Faut reconnaitre aussi que Le Point s'y connait en "Prientemps", il est sur le sujet

comme le riz de l'Oncle Ben's: Incollable!!!

Faut dire qu'il les a tous fait, les "Printemps", que ceux-ci soient tunisiens, égypyiens, lybiens,

syriens, grecs...sur la croisette ou le champ de Mars....

Incollable, imbattable!!! Mieux: Une Bible!!! puisqu'on vous le dit!!!

La rédaction envoie sine die son personnel qualifié -"Polaroïd" dans les rues de Istanbul

à la recherche têtue de"La Vérité"...

Après une observation rigoureuse et très scrupuleuse, totalement objective,

Le Point a retenu l'avis de "quatre manifestants" détenteurs objectifs de

l'authentique lumière qui déchirera nos éblouissements naïfs et partisans:

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan."

Voila, c'est dit! C'est la vérité: A genoux!!!

Merci Le Point!!!

(Steph)

_________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

François Gouda Gomminé pour recevoir le prix " You-la-Houp pouète banni"....

https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/13ef6472d8466596

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg/330px-Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg

-"J'ai un  "bois bandé d'enfer" a t-il confié à une jeune inconnue qui  lui affirmait bien connaitre DSK.

_______________________________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Pétuffe du 25/05/13 ANNA ROSSO-ROIG

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/hermes/2013-05/2013-05-25/20130525_1_5_1_1_0_obj3860078_1_1369466322.jpg

Sur fond de bénitier la catholique pratiquante change de bure

      FRONT DE GAUCHE EN  2012/ F.N EN 2013

(( Il y a beaucoup d'autres adjectifs pour la qualifier + aisément))

http://www.laprovence.com/article/actualites/2370806/marseille-anna-rosso-roig

-front-de-gauche-en-2012-elle-devient-fn.html

 

Retournements de vestes et de chasubles


Tiens? ça fait écho exactement à ce que j'écrivais relativement à ce transfuge du FdG (lire dans "les Pétuffes" du jour) se présentant elle aussi sous la bannière FN et plus largement sur cette pacotille que sont ces "extrêmes électoralistes"....oscillantes, mouvantes, contradictoires, niaises et définitivement dangereuses....
http://www.franceinfo.fr/politique/robert-menard-candidat-aux-municipales-a-beziers-avec-le-soutien-du-fn-1006751-2013-05-30 

Steph.

_____________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Le Changement c'est maintenant!

            Après deux jours d'interrogatoire pour

                "Vol à la Roulotte"

Christine Lagarde peut rentrer

http://www.leparisien.fr/images/2013/05/24/2831799_sig415-858746-01-02_640x280.jpg 

à Washington avec toutes ses dents!!!


                EXTRAORDINAIRE


((Les G.A.V ne sont plus comme avant,

 du temps de Marcellin Pandreau ou Pasqua)


ET CA CONTINUE....


Le PDG d'Orange, Stéphane Richard,-(Oh le pôvre!)- en garde à vue dans l'affaire Tapie, selon "Le Monde":Ne pas oublier de lui apporter

des bananes....C'est bon pour...La Santé!!!!

 


L'Orange c'est lui! : l'orange-outlaw.

  _____________________________

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde et actuel PDG d'Orange, Stéphane Richard, a été placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie, lundi 10 juin, selon Le Monde. Il était convoqué lundi matin pour livrer à la police ses explications sur son rôle et la responsabilité du ministère de l'Economie dans la décision de recourir en 2007 à un arbitrage, pour mettre fin au contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais.

Cliquez ici pour plus d’informations

En dépit de la mise en examen Du PDG de Orange le 12/06/2013 et des fouilles répétées dans les prisons fRançaises, aucune recrudescence de téléphones portables et autres smartphones n'aura été constatée. C'est donc aux filets de protection coiffant les établissement pénitentiaires que Stephane Richard doit de ne pas avoir franchi les murs d'enceinte de la Santé.

 

_______________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COUPLE DE PETUFFES  du 22/05/13 DOMINIQUE VENERE/ NARINE LE POUF AU SEC:

 

ON NE CACHE PAS NOTRE JOIE !!!

 

 

 Cet ahuri philosophiant, l'infect Dominique Venere,  s'est tiré une bastos dans le caisson bourré de chiffons en plein Notre-Dame des Glands à Paris.

 

Ô Joies, Ô rires, Ô rages, Ô misères c'est à vous que notre belle humeur a été confiée!!!

 

  Quelle heureuse initiative que nous applaudissons des deux mains.


Nous avons même eu le plaisir de voir la mine attistée de Bruno Godmichet à la Tv, ce qui décuplait encore la réjouissance de la semaine puisqu'il convient d'y ajouter l'incident qui vit Narine le Pen se briser le scrotum (se casser le cul!) dans une piscine vide...Fallait-il qu'elle soit torchée à donf la pétuffe!(Bien fait!!!).

 

Des nouvelles comme ça on en veut à la pelle!

 


(Steph)

___________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUPLE DE "PETUFFES" DU JOUR ( le 16/05/13.

: HENRI GUAINO/FRIGIDE BARJOT/CHRISTINE BOUTTIN/CLAUDE GUEANT

ET QUELQUES AUTRES -(les cadors en chef qui tiennent la rampe des sunlights)

 

Henri gaino: Co-fondateur de Ordre-Nouveau et porte-enclume de Nicolas sarkozy. Pétuffe qui s'est particulièrement illustré à l'occasion du Spectacle  entretenu autour du "Mariage Homo" durant lequel frénétiquement il se confondit en propos infects et infâmes,  s'est emmêlé les furoncles au moment de veauter, et se fascho-là, se goura de bouton et utilisa contre son camp  celui en faveur de la nouvelle loi.


Bien entendu il fait l'objet et  la risée de tout son camp. Quelques partisans de cette loi d'égalité des droit civiques entre hétéros et homos trouvant infecte la voie du goujat proposèrent  l'annulation de sa participation en suggérant qu'il se la mette au cul.


Nous trouvons cette position très honorable et suggérons de notre côté à ce "petuffe du jour" qu'il y ajoute aussi son micro et son mandat!!!


Des apodicticiens

__________________________________________________________________________________________________


La Pétuffe du jour: Claude Gueant, le donneur

by samtelam le O2/05/

Autant dire que dans la Haute Pègre, Claude Gueant n' aurait pas fait de vieux os. On sait ce qu' il arrive aux donneurs qui n' ont pas su resister aux questions des curieux. Et sont passés à table non sans avoir noué un bavoir pour ne pas s' éclabousser.

Image

L' ancien Ministre de l' Interieur vient en effet d' avouer que les pratiques de primes en liquides, interdites depuis Jospin, étaient toujours en cours et que c 'est tout le Ministère de l' Interieur qui s' y goinfre....

Image

Tu penses bien qu' aprés une telle déclaration, les juges, curieux de nature, vont s' empresser de vérifier....Les juges dans la Maison Poulaga. Quel tabac!!!

Ainsi donc, des fonctionnaires assermentés toucheraient des revenus dont la comptabilité générale n' aurait aucune trace.......diantre!!! Ventre saint gris!!! Saperlipopette!!

Mais alors d' où vient le fric?........Bonne question, je te remercie de l' avoir posé...

Mais c 'est Guéant qui devra y répondre.....et qui fait mentir les lecteurs qui n' auraient pas manquer de nous accuser de mysogynie compulsive.....quoique j' eusse hésité un tantinet avant de trancher entre Guéant et Morano.

Sam T

DERNIER ECHO DE CHIASSE DU 07/05/2013/(20Mn.fr)

http://www.20minutes.fr/politique/1151133-20130506-ump-claude-gueant-interdit-primes-dont-dit-avoir-beneficie

_(steph)__________________________________________________________________________________________________________________
Les sempiternels couinements de la Narine:

 Pour tout savoir sur le Fhaine, ses pompes et ses oeuvres, rien de mieux que notre collection

que les Jaloux nous envient, sans oublier les explications sur les FASCISTES HONGROIS, fruit

d’ une longue recherche de Geneghys que nous avons émaillé de notre verve, Steph et moi…les liens ici:

http://lesazas.org/2013/05/02/extreme-droite-hongroise-13-et-le-fidesz-dans-tout-ca/

http://lesazas.org/2013/01/02/extreme-d

 

Sam T

____________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Pétuffe et laxatif du jour :
Manuel Valls le 05/05/2013
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-22/article_Valls.jpg
POLITIQUE - Le ministre de l'Intérieur a commis un petit lapsus(quoi?)...

Les mauvaises langues (comme les nôtres, mais il faut dire que c'est là qu'elles sont aussi délibérément au mieux)

diront qu’il est "révélateur".(Tiens? Ils auraient des "freudiens" à "20 minutes.fr?...ça décrypte dur!)

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s'est vautré dans le secret de SA vérité sur Europe 1, 

il a indiqué espérer que -"la droite reviendra au pouvoir «le plus longtemps possible».".


Manuel Valls était interrogé sur le projet de loi sur le «mariage pour tous» et la possibilité envisagée

par certains membres de l’opposition qu’il soit abrogé en cas de retour de l’UMP aux affaires en 2017.

Le ministre a répondu que la loi était «irréversible» avant de poursuivre:

«Quand la droite reviendra au pouvoir, et j’espère le plus longtemps possible, il n'y aura pas de remise en cause

de la loi sur le mariage.»

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL3Jlc2l6ZS5vdmVyLWJsb2cuY29tLzEyMHg5MC1jdC1mZmZmZmYucG5nPyU3RWFIUjBjRG92TDJwbFptWXhNak11ZEhsd1pYQmhaQzVtY2k4dVlTODJZVEF3WkRnek5EVXhabUUzTVRZNVpUSXdNVE16WldObU1qUmxNMkU1TnpCaUxUZ3dNSGRw

Nous avons par ailleurs appris qu'il entendait "réformer" le "Droit d'Asile" en fRance...

http://www.20minutes.fr/politique/1149975-20130504-valls-reforme-systeme-asile-a-bout-souffle

 Il espère en "refondant" les textes en vigueur (comme de réduire à trois mois les délais pour connaitre la décision) désengorger une administration croulant sous les demandes....Pas moins de 7 Ministres (d'où???)  sont actuellement

réunis  secrètement dans les Landes pour esquisser les futures dispositions d'accueil...

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/09/17/une-agence-europeenne-reunira-tous-les-fichiers-de-police-justice-et-asile/  

Ce lien vous renverra vers des discussions européennes de 2009  légiférant sur un "Droit d'Asile"

auquel aura été donné plusieurs TOURS DE VIS (VIS -I-, VIS-II-) 

Nous gageons fort de ce qu'elles ne seront que bien peu "favorables" aux demandeurs. Rappelons à titre

indicatif que l'administration pour l'accueil administratif des demandeurs d'asile se trouve au

90 bis Bld Ney Paris 18 ème.

(Lire nos articles de 2009 à propos des files d'attentes dehors sous le gel,

la pluie, le froid, abrités sous des cartons Bld Ney et nos initiatives sur le sujet:

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article--boulevard-et-trois--42774704.html

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article-nous-ce-qu-on-veut-c-est-plus-de-papiers-du-tout-times-square-63902605.html http://contrelaxenophobie.files.wordpress.com/2010/08/affich-2.png?w=604&h=854).

AGENDA/BREVES/MANIFS/DEBATS

 

  _____________________________________________________________________________________________________________________

BREVES/MANIFS/DEBATSTONS/Agenda féroce:

-"Rien n'est dégradable dans ce qui est essentiellement dégradant !Rien ne nous appartient de ce qui est public !
Des situationnistes. (les fossoyeurs du vieux monde/cote Ouest. Angers-1978)"

 

 

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/Mini_une/13327172.jpg

______________________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'AGENDA/INFO/RDV  EST TENU  A JOUR AUTANT QUE POSSIBLE:postez l'annonce d'évènements, ou vos textes et comptes rendus en copiant  le lien nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr  

____________________________________________________________

------------------------------------------------------------

  Participent plus ou moins occasionnellement à la Rédaction de ce site:


Genesghys, Ghyslaine Asp,E. Lock-Khwua, Fred-Deufr,Steph.K ,Flavien Moreau (Dessins-illustrations), Josh du 34, Attila Jorn (invité), Edith Raff, Beythan, Charles Tatum(invité permanent), Sam Télam, Alain Braulio(invité),Le Chat Noir Emeutier (invité),LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR (invitée),ainsi que de quelques correspondantEs -(Blogs amis y compris)- que nous ne pouvons tous/toutes répertorier  ici et que nous remercions pour leurs contributions épisodiques souvent talentueuses ou leur documentation concernant les évènements en cours...

Tous les textes publiés ici sont, en ce qui nous concerne,  libres de "Droits", ils peuvent donc être repris, diffusés, adaptés ou traduits, même sans indication d'origine.(Bien que nous apprécions les petits clins d'oeil!).


Cela dit, d'en citer la source (link)  reste un geste sympathique que chacun peut ou pas, pratiquer selon ses humeurs mais qui contribue tout de même à nous faire connaitre un peu plus néanmoins.


Agence pour une Zymotechnie Apodictique/nosotros.incontrolados/les amis du négatif à l'oeuvre.

  _____________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------


http://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash3/572585_100005077414735_1290701234_q.jpg

Toni Tropnitroptot 12 juillet 23:42
No Pasaran n°89 (juin-juillet-août 2013)

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025

SOMMAIRE :

- Nous, collectif antifasciste nantais, tenions à réagir...
- Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire : un lourd passé de violences
- Défilés d'extrême-droite du 12 mai 2013
- Impulser des dynamiques de groupe
- Valls étrangle les sans papiers
- Procès des 4 de Tours : Le racket s'amplifie
- Dernières nouvelles du laboratoire italien : Décomposition 5 étoiles
- Deux mouvements décroissants radicaux : Food Not Bombs et Freegans
- Rencontre avec Hervé Krief
- A propos des négociations sur la ZAD
- Venir sur la ZAD... ou pas ?
- Nouvel appel de la châtaigne
- Métropoles globales, la finalité de la mondialisation capitaliste
- Contre le grand-Paris
- Livres

Abonnez-vous au journal No Pasaran !

Abonnement annuel : 18 € (petit budget) ou 23€
- Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Code postal : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- E-mail : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez-vous que votre adresse soit communiquée au groupe du réseau No Pasaran le plus proche de votre domicile ? OUI - NON

Chèque à l'ordre d'EMANCIPATION, à renvoyer à SEL No Pasaran, 21ter rue Voltaire, 75011 Paris.

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025


Théâtre Autogéré y Audace Collective mardi 9 juillet 2013

T.A.Y.A.C. au Transfo, lundi 29 juillet à 20h.

Théâtre Autogéré y Audace Collective Sur le principe du théâtre forum, c’est une occasion pour questionner

ce qui coince dans les collectifs et l’autogestion, ce qui tourne en rond, oppresse et revient souvent comme d

es mauvais refrains et plombent... Des outils, la scène, le jeu, l’audace d’expérimenter ensemble... venez y voir !

Ce n’est pas un spectacle, c’est un dispositif d’échange, de débat et d’action.

Timides bienvenu-e-s. Prix libre.

Le Transfo 57 av. de la République 93170 Bagnolet m° Gallieni ou Robespierre

__________________________________________________________________-

Repas de soutien à Lucioles, bulletin anarchiste de Paris et de sa région

Vendredi 7 juin à 20h au Transfo, 57 avenue de la République,
Bagnolet (métro Gallieni ou Robespierre)

Lucioles est un bulletin apériodique, on peut y lire des textes d’analyse et d’agitation autour de Paris (et sa région) et de son quotidien dans une perspective anarchiste. On y parle des différentes manifestations d’insoumission et d’attaques dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître et déceler des potentialités de rupture vis-à-vis de l’Etat, du capitalisme et de la domination sous toutes ses formes en essayant de les relier entre elles et au quotidien de chacun. Nous n’avons pas la volonté de représenter qui que ce soit, ni de défendre un quelconque bout de territoire en particulier qui n’est qu’un modèle réduit de ce monde de merde. Lucioles étant distribué gratuitement dans la rue et ailleurs, il faut de l’argent pour financer son impression.

lucioles@riseup.net

Le flyer ici :  http://luciolesdanslanuit.blogspot.fr/2009/05/vendredi-7-juin-repas-de-soutien.html

_____________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://storage.canalblog.com/09/46/456997/87281332_q.jpg

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Acrata : local-bibliothèque anarchisteAcrata est un local-bibliothèque anarchiste à Bruxelles.

http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/05/local_acrata_fr-pdfmyehmp.jpg?w=450&h=261

"C'est un espace de rencontres et de discussions; un instrument destiné à aiguiser nos connaissances et à trouver des bases solides pour affronter la domination.

DANS LA BIBLIOTHÈQUE
du local, vous pourrez trouver essentiellement des livres et des publications qui ont trait à l'histoire des luttes sociales, la critique anti-autoritaire et la pensée anarchiste. Au fil du temps, la lutte contre la domination s'est exprimée de différentes manières et sur différents terrains: dans le mouvement ouvrier, dans la lutte contre les différentes formes d'enfermement et d'aliénation, dans la résistance aux nuisances techno-industrielles, dans l'assaut contre les divers mécanismes d'oppression qu'engendre l'autorité. Des idées et des histoires qui offrent des expériences et des perspectives de lutte et exhortent à la révolte. Vous pourrez consulter ces publications sur place ou les emprunter.

DANS LES ARCHIVES
, vous pourrez consulter beaucoup de vieux numéros de publications anarchistes, révolutionnaires et anti-autoritaires - tout comme des traces écrites d'agitation (affiches, tracts, textes...) de notre entourage.

Dans le local vous trouverez aussi
UNE TABLE DE PRESSE où vous pourrez vous procurer des publications (journaux, livres, brochures) dont le point commun est l'intransigeance envers ce monde d'exploitation et d'oppression. En dehors des permanences, des soirées de discussions et d'autres activités sont régulièrement organisées au local."

Permanences

- chaque jeudi de 17h à 21h

- chaque samedi de 14h à 18h


Adresse

32, rue de la Grande Ile
1000 Bruxelles

(près de la Bourse)


Contact

acrata@post.com

CQFD, le journal
10 ans, toutes ses dents mais plus un rond !

Depuis sa création, ce mensuel, entièrement indépendant, de critique et d'expérimentation sociale s'évertue à décrire, dénoncer, démontrer, détruire tout ce qui doit l'être dans notre monde capitaliste. Il s'attache aussi à développer, soutenir, valoriser, encourager toutes les alternatives, les mouvements sociaux, résistances qui donnent des perspectives d'en sortir.
Le journal a les poches vides et a besoin de notre solidarité à tous pour continuer à nous informer, mobiliser, amuser.
http:// www.cqfd-journal.org/

Les Éditions de La Pigne
Maison d'édition indépendante, elle vise la diffusion auprès du plus grand nombre, d’œuvres qui dégagent un caractère historique, politique, polémique, sociologique, économique, littéraire, poétique, etc. Elle entend susciter une interrogation constructive chez les lecteur-trices.
Aujourd'hui, elle veut ressortir le livre de l'anarchiste juif russe Jacob Law, «18 ans de Bagne», sur son expérience au bagne de Cayenne. Pour cela, elle lance une souscription ouverte à tou-tes.
http://www.lapigne.org/

Programme
14h
Ouverture des portes
de toutes les portes, à bas les prisons !

Exposition de créations originales d'artistes strasbourgeois-es

Tables de presses militantes

16h
Conférence sur le bagne par l'historien anarchiste Jean Marc Delpech

Suivie d'un apéro

19h
Repas du condamné
(au profit des éditions de la Pigne)

21h00
Grande vente aux enchères des œuvres exposées
(au profit du journal CQFD)

________________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQD8A7JC7OV48PQR&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fcqfd-journal.org%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL384xH500%2Farton940-63ac3.jpg

Lucha Y Fiesta 16 mai 13:15
Le nouveau n° paraît aujourd'hui. Avec entre autre justement, un retour sur les 10 ans d'activisme du journal. Il faut qu'il puisse continuer. Venez le 26 mai. Vous ressortirez avec des œuvres d'art et le sentiment d'avoir participé à la survie du journal !
  Au sommaire du 111 - CQFD, mensuel de critique et d'expérimentation sociales
www.cqfd-journal.org
Les articles sont mis en ligne au fil de l'eau après la parution du CQFD d'ensuite
_______________________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/11812_558192374220773_1355935162_n.jpg

Cette Brigitte-là, infiniment plus "magique", scintillante,magnifiquement

impertinente que l'autre Barjot des "identitaires" et des raclures de bénitiers,

qui nous a squatté l'actu' de longs mois durant.


Avec un tout autre discours que celui de cette abominable pétuffe

Notez dans vos agendas:


Brigitte Fontaine sera en concert LE 13 NOV 2013 au BATACLAN...

 

Je sais; Vous allez me rétorquer:


-"C'est un peu tôt pour annoncer un concert?! Non?!!!"-


May be, May be but: vous ne pourrez pas dire:


-"Las, Hélas et trois fois hélas!...je ne savais pas!"-

 

(Steph)

______________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------

 

 

 ____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------

HOLLIDAY ON ALGUES 


 

Darling? dis,Tu veux que j't'emmène à la merde?

__________________

 

 

A VOS COUTEAUX

 

"LES ECAILLEURS DU VIEUX-MONDE"

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Crassostrea_gigas_p1040848.jpg/220px-Crassostrea_gigas_p1040848.jpg

Cerceau à hautes valeurs à jeter

_____________________________

 


BASTON DANS LES TAULES &LES CRA, les Psychiatrik-Center, CRA

 

 

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/en_prison.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________
-
__________________________________________________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://cettesemaine.free.fr/spip/IMG/logo1.gif
_______________________________________________________________________________________________________________________
Baston dans les taules contre la machine judéo-chrétienne à broyer!!! Belle civiliation de Guéants et de curés flics à récurer!!!!
L'expiation, la punition, ne sont que les relièfs d'une barbarie immonde d'un vieux monde à bout d'issue
produisant en boucle sa criminalité au dela de l'absurde mais concentrant l'immense désarroi de tous ces individus précipités
dans les compesantions impossibles. Le désespoir y est partout infini, chacun y sera défintivement précipité et inconsolable!
La culpabilité comme concept imagé de "la faute moderne" y tiendra  le principe de "tout".
Steph.
http://lesazatolofobes.files.wordpress.com/2012/09/cropped-entete-cra.png

_______________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________________________
RSA et AAH dans les taules....C'est sûr, il va s'en trouver encore de nombreux salopards pour estimer que les taulards sont des nantis!
Et c'est pas ça qui va contribuer à réduire la misère en milieu carcéral... Les allocs AAH ou RSA distribuées au "compte-gouttes" (30%/Max) risquent fort de ne pas aider le détenu libéré à sortir de la mouise d'autant qu'il n'est nullement précisé quel sera le montant % "retenu à la source" pour "frais de justice et d'hébergement"-SIC!- ce qui fait que dans le cours de la détention le prévenu pourra bouffer de la vache enragée et faire la manche pour un mégot...
-"Le Changement c'est maintenant"-....((?) Mouai-mouai!!!! Mais keskelle fout Mme Taubira????
.http://larmurerie.over-blog.com/article-circulaire-relative-aux-conditions-d-acces-du-rsa-et-de-l-aah-des-detenus-109895231.html
Steph.
_______________________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVERTURE D’UNE PERMANENCE « CONTRE LA PSYCHIATRIE » :

Tous les derniers jeudi du mois, à 19h, il s’agit, à l’initiative du collectif Sans Remède, de créer un moment, un espace ouvert régulièrement où toute personne intéressée par la question de la psychiatrie pourrait venir, soit pour en écouter d’autres, soit pour poser des questions, soit pour s’exprimer elle-même…

 

Ce serait un lieu de rencontre, le lieu où une parole collective sur la psychiatrie pourrait émerger, où un début de réappropriation sociale, et donc politique, de cette question pourrait exister.

Dans la médicalisation du monde qui se propage, le pouvoir psychiatrique est en première ligne. Comment résister – aussi – à la psychiatrie ?

La présence de soignants psychiatriques n’est pas souhaitée, nous avons déjà suffisamment à faire avec les vestiges de ce pouvoir en nos propres cervelles. Une exception tout de même : nous écouterions avec plaisir le témoignage de soignants dégoûtés, écoeurés par leur métier et sur le point de démissionner…

 

Même si nous essayerons d’apporter des réponses aux questions concrètes, de conseiller des interlocuteurs capables de le faire, cette permanence ne sera pas un lieu alternatif d’aide sociale. Pas plus qu’elle ne sera un lieu alternatif d’accueil ou de soins.

 

A chaque permanence, un minimum de support au débat sera proposé : du son, de l’image ou un exposé relativement court (ou une autre forme d’animation)

 

Contact : sans.remede@laposte.net

________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Appiccato il fuoco a materassi e suppellettili

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Traduit par le Chat Noir Emeutier, 18/08/2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

AGENDA/MAUVAISES INTENTIONS:Action!

- http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQC1Bxc2sl_ohwzT&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fstatic.lapigne.org%2Fimages%2FJacob_Law_1e_de_couv_5.jpg

En exclusivité, la 1e de couv définitive mise au point par Marcel et Mado, nos concepteurs graphistes.
WE PIGNE YOU ! VIENDEZ !
www.lapigne.org

Editions de la Pigne | DIX-HUIT ANS DE BAGNE : LA SOUSCRIPTION
www.lapigne.org

AGENDA/DES ARBRES A LETTRES&SONS

 

_________

http://img.over-blog.com/400x439/0/28/77/81/mordicus.jpg

____________________________________________________________________________________________________________________

Allumez tout, Bordel!!!  Vite, mettons des lucioles dans les compteurs...et des bâtons dans les roues.

http://luciolesdanslanuit.blogspot.com/

________________________________________________________________________

bonnes librairies-/-Bonnes publications/Livres/journaux

 

LAGRYFFE

 

http://www.lagryffe.net/IMG/siteon0.gif

  http://www.lagryffe.net

-Lyon-

_________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Jargon Libre (Paris)

Association Jargon Libre 264, rue de Pyrénées, 75020 Paris Rib : 30003 03434 00050740050

_______________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Vous connaissez vous aussi une bonne et intelligente librairie d'où que vous soyez et d'où qu'elles soient,

Vous souhaiteriez la faire connaître?

Envoyez nous les coordonnées qui seront ajoutées dans cette rubrique.

Cliquez sur le lien "contact" dans le cartouche "Qui sommes nous" en haut de cette page.

-Merci-

 

_________________________________________

 

Librairie "la Brèche" / 27, rue Taine 75012 PARIS

____________________________

_________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.librairie-quilombo.org/local/cache-vignettes/L449xH136/siteon0-e5814.png

http://www.librairie-quilombo.org

-Paris-

____________________________________________________________________________________________________________________

Liens

CRAYONS AU VITRIOL:MEMO....

http://idata.over-blog.com/2/50/96/01/img002.jpg

HPIM2742

001

 

 

 

 

 

bonobo.incontrolado-copie-1.jpgbrice hortefeux

 

 

HPIM2742

La mitre du pape pue la miche

Please have a seat

Please have a seat

Now or Never

croupe des nations 2

a vote1er-4

Archives

STATISTIQUES ET TOC

Calendrier

Mars 2015
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés