Mardi 4 juin 2013 2 04 /06 /Juin /2013 07:26

http://p5.storage.canalblog.com/51/78/456997/85722401_p.png

 

http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2013/06/04/26944941.html#utm_medium=email&utm

_source=notification&utm_campaign=susauvieuxmonde

 

 

« Nous voulons être les sans-Dieu » (Max Stirner1842)


Celui qui veut encore jouer les médiateurs diplomatiques, qui veut encore la « paix à tout prix », qu’il prenne garde de ne tomber entre les épées des combattants et ne soit la victime sanglante de sa modération « bien intentionnée ». Le temps de la réconciliation et des arguments sophistes envers les autres et envers nous-mêmes est passé. [...] Nous ne voulons pas de médiation, pas d’aplanissement; plus de « rechignement diplomatique », nous voulons nous opposer en camps distincts, nous voulons être les sans-Dieu opposés front à front à de tels craignant Dieu...

 

 

À propos de la trompette du Jugement dernier et relativement à

la sottise incommensurable de nos contemporains.


-(( Des Apodicticiens))-

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 3 juin 2013 1 03 /06 /Juin /2013 18:54

Bravo, Charlie Bravo pour Bradley Manning!

by geneghys

 

C'est aujourd'hui que s'ouvre le procès de Manning, ce soldat qui s'est emmerdé pendant la guerre en Irak. Il regarde un peu les infos sur le terrain et tombe sur une vidéo prise d'un hélicoptère en mission. Les militaires à bord tirent sur des civils et un journaliste. Manning choqué bidouille sur l'ordinateur pour mettre son nez dans les affaires d'Etat...Et de voir que la Guerre d'Irak était bâtie sur une longue série de mensonges et de manipulations qui ont amené les Américains, et leur laquais anglais, à intervenir en Irak sans aucun motif valable à part assouvir le goût du sang de Bush Sr et ses vrais faux cons!


Un vrai cas de conscience pour ce jeune homme qu'on présente comme la «taupe» de Wikileaks, «une taupe fragile et déséquilibrée, aux tendances suicidaires, ou petit mequeton ambitieux qui veut laisser sa marque en ce bas monde?! Taupe de petit gabarit au visage poupin, qui a eu une scolarité difficile tant ses copains d'école se foutait de lui parce qu'il était...homosexuel.» Et qu'il a dû cacher cette tare pour entrer dans le corps d'armée en tant qu'analyste du renseignement avant d'être envoyé à Bagdad. «Un être déprimé, anxieux, sujet à des crises de panique, de mutisme, de somnambulisme.» et de snobisme puisque malgré tous les qualificatifs qu'on désire lui coller sur la peau, le soldat Manning ne regrette rien! Et toc!

 


 

Car comparons ce qui est comparable. Une fois élu, Georges W.Bush Jr, Donald Rumsfled, Wolfowitz, Powell et tout le bataclan monte un scénario bidon pendant des mois pour aller déclarer la guerre à Saddam Hussein dont le pays est encore sous embargo, certes un peu adouci puisque le programme «nourriture contre pétrole» avait été instauré, les civils vivant dans une misère et une famine mortelle. Bref, l'Irak d'alors était exsangue et l'est toujours,d'ailleurs, et aucun État n'a été dupe.

 

Combien de faux ont-ils été fabriqués par la folle équipée de la Maison Blanche pour vendre cette guerre stupide au peuple Américain?!

 

Combien de milliards de dollars ont-ils été investis dans cette guerre sans fin?!

 

Combien de victimes ont-elles encore été agressées par les forces américaines qui ont dépossédé des habitants de leur maison pour en faire leur bureau sur une «ligne avancée»...avancée en quoi?!

 

Combien cette guerre a-t-elle aussi rapporté aux agences américaines qui secondaient les militaires et qui tiraient sur tout ce qui bougeait?!

 

Combien cette guerre a-t-elle coûté encore en propagandes pour justifier l'intervention anglo-saxone, fabriquées par des journalistes alliés à la cause de ces faux vrais cons!

 

Combien de vies ont-elles été perdues ou détruites pour rien?!

 

Car il ne se passait rien sur le front. Tellement rien que les soldats en étaient à cran et ceux qui étaient en poste dans les bureaux s'emmerdaient à cent sous l'heure.

 

Alors le soldat Manning, qui ne faisait pas exception à la règle, tombe sur cette vidéo. Il rassemble alors un max d'infos pour les envoyer à Julian Assanges qui sera lui aussi poursuivi par les USA via un montage en bonne et due forme selon lequel la Suède le poursuit une deuxième fois pour les deux mêmes viols bidons sur des jeunes femmes suédoises qui n'ont même pas porté plainte.

 

Le soldat Manning ne doit pas avoir de regret et sa position est noble. Moins est celle des intervenants américains cités dans ce billet et qui devraient pourtant eux aussi, être sur le banc des accusés.

 

Si Manning doit purger une peine de 180 piges ou se retrouver dans le couloir de la mort, et cela pour 250'000 documents dont la moitié ne mettaient rien en péril, que méritent toute la clique qui a monté un piège odieux où tant de vies ont été, sont et seront encore massacrées?!

 

Bush Sr a voulu changer la face du monde en renversant les dictateurs du Moyen-Orient et du Maghreb. Son plan a miraculeusement réussi et l'effet domino escompté a agi comme prévu! Avec encore des morts en prime, of course! Mais qu'est-ce qu'une vie humaine pour ces gens qui agissent en toute impunité sans jamais être inquiétés?!

 

Va-t-on faire comme avec Kissinger, décerner le Prix Nobel du Pet à George W.Bush Jr quelques années plus tard, une fois que tout sera oublié?...pas par les victimes...quoique les victimes, mais qu'est-ce qu'on s'en tape...et elles sont tellement vite oubliées!

Si Manning ne présente aucun regret et doit purger une peine à vie sans avoir à baisser la tête, c'est tout à son honneur... et au déshonneur de cette Amérique va-t-en guerre

(en drones, maintenant!)

 

manning

Bravo Manning...on ne t'oublie pas! 

Tiens, on a trouvé aussi un autre gars qui fut comme toi soldat en Irak.

Lui , il est musicien, auteur compositeur et interprete...

Et il lui est souvent interdit de chanter dans ce pays

qui l'a envoyé là-bas avec tant d'autres

faire the bad job....

JAMES BLUNT

 

 


 Mieux vaut toujours une conscience tardive que pas de conscience du tout...
Mais on peut imaginer alors combien elle est douloureuse alors!

Cordialement.
(Steph)


 


Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Lundi 3 juin 2013 1 03 /06 /Juin /2013 12:17

((Le 3 juin 2013 par beyithan yurtseven

avec la participation de Steph.))


 

 


 

Vendredi, une jeune fille a lancé sur  twitter ;


-"Ca suffit ! Il pense avoir le droit de nous imposer comment nous nous habillerons chaque matin...".

Il y a quelques jours, un journaliste a écrit ;


-"C’est vraiment incroyable: Il décide tout. sur n’importe quel sujet.

Nul ne peut agir sans avoir préalablement obtenu sa permission.".

 

 

 

Oui, c’est Bien de Erdogan dont il s'agit…Il est effectivement "Ivre du Pouvoir".

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-06/2013-06-03/article_turquie-twitter.jpg


Nul n’aurait pu augurer de ce que la première manifestation  contre le projet d’aménagement urbain déjà vivement contesté concernant le parc de Gezi, pourrait se muer en une authentique contestation globale de la politique du premier ministre, Recep Tayyip Erdogan, et de l’AKP, -(parti islamiste)- qui le soutien activement dans sa dérive obscurantiste.


Six jours après le début des manifestations qui se tiennent successivement dans la plupart des grandes villes du pays, il semble que M. Erdogan n’ait toujours rien compris.


Il n’a d'ailleurs même pas tenté de "calmer" les manifestants. Bien au contraire. De plus, ce premier ministre à la solde des "barbus"  a joué de la provocation en jetant de l’huile sur le feu par une répression policière féroce et démesurée dès les prémices de ce mécontentement grandissant exprimé indifféremment par les diverses composantes de la population depuis les plus défavorisées jusqu'aux "classes moyennes" aisées.


En effet, si la plupart des gens s'attendait à ce que le premier ministre enjoindrait les manifestants au calme, grande fut la surprise de ceux-ci de se voir traiter de voyous, de bandits, de casseurs, de terroristes lors d’un interview télévisée au cours de laquelle il a ajouté que ce projet ne concernait pas seulement la construction d’un "Shopping-center" sur le Parc Gezi mais aussi la construction d’une mosquée sur la place Taksim. -((Imaginez ce magnifique "chef d’œuvre en groupé "Place de la Bastille" en plein Paris, à "Trafalgar-square" ou en lieu et place du fameux "Speaker-corner" à Londres, Piazza Duomo à Milan, en lieu et place du lac de Genève asséché à cet effet à Genève, de la Porta del Sol à Madrid, sur la Place Rouge à Moscou, "Place Tien Amen" à Peijïn ou encore à l'emplacement des "Twin-towers. 1&2 " à N-Y, de "La Maison-Bleue" de San Francisco, sur la Place Al Tarhir au Caire, à la place du "Paradiso" d' Amsterdam, ou de la "Porte Brandebourg", de "la State Bi" ou de feu l'inoubliable quartier de "Kreusberg"  à Berlin, (liste non exhaustive à compléter selon ses humeurs ...))-.

Le premier ministre, très loin d’être capable de comprendre les manifestants, a déclaré n'avoir nul besoin de solliciter l'approbation  d'une "poignée" de voyous, de casseurs, de terroristes et autres agents de l'étranger, pour mener à terme ces constructions.


On était toujours convaincus que le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, ne se croyait aucunement en démocratie, ce qui avait été démontré à moult reprises; et d'ailleurs qu'il s'en tapait royalement le coquillard tous les matins en se rasant de moins en moins tout en se moquant comme d'une guigne du turban qui comme une gidouille lui pousse de plus en plus sur le sommet de sa tête. Cette attitude, pourtant susceptible de ravir nombre de ses alliés islamistes, n’aura pas été accueillie comme aussi "estimable" qu'il le souhaitait et le soudain déploiement  des manifestations comptant incompréhensiblement aussi de nombreux religieux et qui ébranlent actuellement le pays allait le lui rappeler douloureusement par une mise à l'index éloquente.

 

bonobo.incontrolado-copie-1


Il disait sans cesse : -«Nous organiserons des élections tous les 4 ans lors desquelles le peuple fait son choix. Je suis élu par le peuple, donc on m’a déjà donné l’autorité démocratique pour faire ce que je veux…et merde pour les autres!.»- ..

Il est clair que la définition de la démocratie selon Erdogan est très profondément démodée et foutrement caillouteuse. On a eu même plaisir d’apprendre l'aspect novateur de ses idées sur  Twitter et les réseaux sociaux ;


-«  Le twitter et les réseaux sociaux sont une menace pour toutes les sociétés. »-  paraphrasant ainsi ce que disait très souvent le momifié Moubarak avant de tomber en disgrâce aux yeux de ses précédents commanditaires et d'être par eux lâché et livré temporairement à "la vindicte populaire" à qui bientôt  la révolution sera promptement confisquée pour devenir hélas ce que l'on sait.


Revenons si vous le voulez bien au début des manifestations; le mouvement déjà  n’a plus pour but central de protéger un parc, un espace vert, un soucis d'esthétique urbaine parcellaire et déambulatoire, mais TOUT !


Tout d’abord, c’était un mouvement lancé par les habitants du quartier

le parc Gezi se trouve.

 

A vrai dire, excepté pour quelques centaines personnes animées d'intentions diverses allant de la protection du cadre de vie, du patrimoine historique local et toujours soucieuses de pouvoir exprimer leur opposition aux décisions autocratiques prises unilatéralement par le Pouvoir, les Stambuliotes se fichaient à peu près impérialement de ce projet dont beaucoup n'avaient même jamais vraiment tellement entendu parler.


La première journée du mouvement, le 28 mai, la police a commencé à chasser ces manifestants plutôt  "pacifiques et encore bon-enfants".

 

Au petit matin du jour suivant cependant, la police affolée  est à nouveau intervenue en chassant bien plus brutalement encore les manifestants à coups de gaz lacrymogène, de canons à eau, de matraques et procédé a l'incendie des tentes que des opposants avaient dressé-là dans l'intention d'y établir comme au Caire un "camping de contestation". (Ce qui est étonnant, c’est que la police n’ait pas brûlé les tentes quand les gens y étaient encore! Quels aimables égards! Sans doute était-ce encore trop; aussi ça ne pouvait durer et la répression allait se durcir les jours suivants, inexorablement, brutalement jusqu'à tuer.)


Les photos et les vidéos de la violence ont été diffusées sur les réseaux sociaux. L’apparition des premières violences  policières a grandement contribué à radicaliser le mouvement qui ferait "tache d'huile" dans tout le pays où l'on vit alors émerger les premiers affrontements sérieux donnant des sueurs froides au Régime.

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/06/demonstrators-at-taksim-square-in-central-istanbul-may-31-2013-1925524.jpg?w=820

-Ceci n'est pas une prière vue de dos-

 

 

Cela a fait que plusieurs milliers de personnes ont spontanément, individuellement, en dehors de toute organisation politique ou confessionnelle   rejoint ce mouvement encore ingouvernable.

En quelques jours, les manifestations se sont étendues à toute la Turquie. Je puis dire que le "tout" qui le constituait et en forgeait l'unité première provenait d' un "Ras-le-bol" qui ne datait effectivement pas d’hier mais n'avait pas encore trouvé le point de son expression qualitative non équivoque.


A ce stade il faut bien esquisser sommairement un "portrait social" de la composante  des manifestations. Les gens qui chaque jour les rejoignent sont très différents, évidemment, mais s' ils étaient encore majoritairement de la classe moyenne au tout début, c'est bien vite toutes les classes exploitées, spoliées qui allaient rallier le mouvement.


La moitié d’entre eux n’avait probablement jamais manifesté

contre quoique ce soit

dans leur vie auparavant.


Les partis de gauche et d’extrême gauche, les étudiants, les Alévis turcs ainsi que les organisations syndicales se sont brutalement réveillés comme "sonnés debout", devancés qu'ils étaient par un mouvement qui n'avait pas attendu d'eux le moindre avis pour s'autoriser à exister d'Est en Ouest, du Nord au Sud...


Groggis, les bureaucrates se sont ébroués comme ils pouvaient de leur torpeur et ont décidé en grande hâte tardive de "se réunir contre le pouvoir".

En fait, la liste des somnambules emboitant le pas des évènements en cours est longue et ne manque pas de déclencher à l'évocation de chaque ralliement un déferlement de rires moqueurs tenant à bonne distance  toute tentative de récupération.

Ce qui cependant exigera  bien plus de vigilance dans les jours à venir que jamais à cause de ce qu'il ne saurait être question pour les serviteurs de ce régime de ne pas s'assurer rapidement du contrôle d'un peuple en marche!


A ce propos il est très étonnant de voir que ceux qui se sont assemblés tardivement sur le "marche-pied" du "train en marche" se détestaient cordialement depuis longtemps bien que bouffant au même râtelier dévolu aux valets du Pouvoir.


Face à la très visible "inorganisation" du mouvement qui provoqua partout une certaine stupeur ainsi qu'une réplique policière d'une inouïe brutalité témoignant de l'impuissance gouvernementale à le circonvenir au moyen de ses appareils habituels (experts en phagocitation syndicats, calotins, réformistes, orga d'opposition, etc) on peut affirmer sans grand risque de se tromper que tout a effectivement débuté d’une manière également autonome et spontanée  dépassant rapidement le simple pré-texte d'une banale histoire d’urbanisme.


Les Turcs étant de longtemps habitués de voir se construire partout les bâtiments et autres verrues  mégalomaniaques  à Istanbul mais pas seulement.


Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un parc ou un bâtiment historique soient anéantis pour construire un gigantesque centre commercial, une mosquée (La Mosquée Erdogan le Magnifique), un commissariat, un hôtel de luxe, mais en revanche c'est bien la première fois que des villes entières même pas concernées directement s'insurgent ainsi en moins d'une semaine jusque dans les bourgades les plus oubliées du vieil empire Ottoman.

 

 

Mais alors? dans le quel but ces gens-là se sont-ils réunis ?


La vrai raison n’est ni parc ni aménagement/déménagement urbain. La raison est que la religion s’intensifie dans l’espace public. Pendant dix ans, le gouvernement d’ Erdogan a imposé ses idées "islamistes" aux gens habitant  les petites villes  ou les quartiers conservateurs des grandes. Toutefois, le gouvernement a senti qu'il était grand temps  de désigner la vie dissolue des laïques aux puissances les plus réactionnaires et les plus rétrogrades du pays dans l'espoir de s'assurer de leur bienveillance enturbannée pour "durer encore un peu"; du moins le croient-il possible ainsi.


Il faut ne pas oublier qu’il y a quelques jours, une loi caressant la barbe dans le sens du poil et restreignant la consommation d’alcool a été votée. (Sans oublier celles gelant les libertés des femmes, promulguant de nouvelles dispositions sur l'IVG, etc).


Des gens sont de plus en plus fréquemment accusés d'offenser le Coran, Dieu, la religion et même certains d'entre eux ont été condamnés pour "blasphème". Ce qui dans un pays supposément Laïque ne laissera de surprendre.


A partir du deuxième jour du mouvement, les manifestations se sont multipliées. La police turque y a sans cesse répliqué violemment par des tirs de gaz lacrymogènes de nuit comme de jour ou en usant de tout l'arsenal anti-émeute à sa disposition,  pour disperser à chaque fois plusieurs milliers de manifestants. Pourtant, les manifestants ont pris la place Taksim et la police a dû se retirer de divers points stratégiques des villes en état d'insurrection permanente.


En deux jours magnifiques, les manifestants sont parvenus à occuper

le parc et la place Taksim qui sont considérés comme le centre de la ville.


C’était assurément une grande victoire pour les opposants et sans doute la première défaite d’ Erdogan qui se considérait jusqu'à présent comme "invincible".


Le camouflet populaire doit maintenant lui cuire le cuir!


Dans la même soirée, les manifestations ont gagné partout dans les grandes villes comme Izmir, Ankara ainsi que les autres quartiers laïques d’ Istanbul.

Pendant que les gens fêtaient la prise de la place Taksim, des milliers de manifestants étaient réunis devant les bureaux du premier ministre Erdogan à Istanbul.

 

Demonstrators-at-Taksim-Square-in-central-Istanbul-May-31-2013-1925524

 

La situation insurrectionnelle dans la capitale, Ankara, s’est intensifiée samedi. Plusieurs milliers de personnes y ont également manifesté sans discontinuer dans de nombreux quartiers, mais dans bien d'autres villes aussi.

La police, comme elle faisait à Istanbul a tiré des grenades lacrymogènes pour les disperser. Mais les violences ont bien repris dimanche avec encore plus de détermination obligeant la valetaille casquée à de nombreux "replis tactiques" (fuites devant la foule en colère). Ces victoires donnèrent lieu à de nombreuses scènes de joie et d'exultation aux principaux carrefours des grandes agglomérations mais aussi à des assemblées spontanées où s'échangeaient les info de la journée...Hélas bien vite les annonces faisant état de plusieurs morts (trois ou quatre) provoquèrent de vives et douloureuses émotions, deux ou trois milliers d'arrestations, des centaines de blessés, décuplaient alors la détermination des gens à en finir avec Erdogan et ses sbires assassins.

Les derniers "incidents" (Cf:la langue de bois des Média) ont fait trois morts  et plus de deux milles blessés parmi les manifestants. Ces chiffres étant "des chiffres officiels", il convient de les prendre avec les pincettes qui s'imposent et puent. La situation à Izmir n’est pas différente que celles à Istanbul ou Ankara dont singulièrement on nous dit fort peu de choses. D'autres villes sont ignorées comme si elles avaient rien moins que disparu des cartes.

 

Les médias Turcs

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/06/cnn-turk.jpg?w=820

 

HONTE est LE mot parfait pour résumer l’attitude des Média en Turquie, depuis que les manifestations ont éclaté. Ils sont largement critiqués par les manifestants. Parce qu' ils ont continué leurs programmes comme si  rien n’était en train de se passer en Turquie. Même les chaines informatiques ont diffusé des émissions de cuisine, de voyage et du monde des animaux, ou d'humour gras et de sit-comm" en cascades alors que les grandes chaines internationales comme CNN, BBC etc. passaient les informations en direct à Istanbul.


Le peuple s’est informé sur les réseaux sociaux et les chaines internationales. Cette attitude des médias turcs n’est pourtant pas "choquante". (Qui de nos jours peut lire un quotidien ou un hebdomadaire sans rencontrer l'irrépressible besoin de se laver les mains et parfois même la bouche pour avoir risqué une lecture à voix haute?) pas "choquante" donc parce que chacun sait bien  que la presse écrite et télévisée est entièrement aux mains des grands groupes financiers qui ne veulent pas "faire fâcher le gouvernement"...Gouvernement qui ne veut pas non plus "faire fâcher" les magnats de l'infox.

Depuis 2008, on est sûr que la grande majorité des médias turcs sont contrôlés par le gouvernement. La censure s'est appliquée entièrement à tout ce qui s'écrit/publie dans le pays en moins de cinq jours. Jolie prouesse d'enfûmeurs qui sera bientôt rejointe sans doute par la capacité des "appareils politiclebs" à se coordonner pour une "reprise en mains" rapide de la rue et des consciences. Cette reprise en mains toutefois ne sera certainement pas une victoire du Pouvoir contre les manifestants et les insurgés pour qui après ces journées mémorables qui se poursuivent sans faiblir plus rien ne saura être "comme avant", et ça, c'est ce que redoutent le plus le Pouvoir et ses alliés car cela établie clairement dans l'esprit des gens qu'il est possible de s'organiser autrement, de se passer des accapareurs de conscience et de parole, qu'il est possible de faire plus et mieux sans eux, qu'ils ne sont rien, que le peuple s'affranchissant de toute autocratie est tout.

 

La Syrie;le peuple turc ne mérite pas cette barbarie commis par Erdogan


Paradoxalement, la Syrie qui ne manque jamais d'humour a accusé le gouvernement turc de traiter le peuple turc de façon dictatoriale. Damas n’a pas raté cette occasion en invitant Erdogan à revenir à la raison.Et pourquoi pas, tant qu'à faire: "à la maison"!


Il faut noter qu’ Erdogan soutient ouvertement les rebelles syriens en disant que le régime de  Damas n’est plus légitime. Ironiquement, la Syrie a recommandé Dimanche à ses ressortissants d’éviter d’aller en Turquie, en proie à des manifestations contre le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan.

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/603058_565168766839438_972772210_n.png

 

Quoi qu’il en soit, les gens ont jusqu’à présent utilisé les réseaux sociaux. Donc, même si le gouvernement turc a essayé de couvrir les informations, on a tout vu -(ou presque)- en direct depuis les places et depuis les barricades. Il est vrai que ces manifestations sont spontanément nées. Tout a été inattendu. Un mouvement qui s’opposait à un déménagement urbain a grandi à cause de la violence de la police et de l’attitude méprisante, outrancière, injurieuse et anti-démocratique du gouvernement turc.

Je n’ai aucune idée ce qui se passera demain. Les manifestants vont continuer à descendre dans les rues. Ils veulent que M. Erdogan quitte le pouvoir , ça tombe bien nous aussi. Bien que cette demande puisse sembler irréaliste, le gouvernement turc, voire M. Erdogan, a peur pour la première fois. Peur parce que les laïques se sentent menacés et  sont prêts à défendre "la douceur de vivre" dans un pays "laïque coute que coute.

En Turquie, on a l’habitude d’entendre et lire que les Kurdes se révoltent. Mais cette fois les Turcs laïques se trouvent face à l’ État dont  ils pensaient naïvement être "tiers-détenteurs". Est-ce que le « printemps turc » est en train d’avoir lieu ? Évidemment non,(?) cependant ces manifestations seront un événement historique et rien ne sera la même chose désormais dans la politique turque. 

dernière minute du 03/06: http://www.france24.com/fr/20130603-turquie-istanbul-nouvelle-nuit-manifestations-affrontements-erdogan?ns_campaign=nl_bowe_fr&ns_mchannel=email_marketing&ns_source=BOWE_23_20130603&ns_linkname=20130603_turquie_istanbul_nouvelle_nuit_manifestations_affrontements&ns_fee=0&f24_member_id=1060220096468&ns_mail_job=1112776150&ns_mail_uid=1060220096468&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail

 

ekran-resmi-2013-05-30,-09.37.17

Un peu coup de spray??


 

Juste pour la petite info du jour, Erdogan a été interpellé par des journalistes avant qu’il parte relax 4 jours en villégiature dans le Maghreb.

- M. Erdogan, que pensez de cette manifestation qui a gagné le pays?

- Manifestation? Quelle manifestation?

Mais M.Erdogan, les gens dans la rue qui…

Ah oui!!! Qui jettent de petits pétards? Très schockgüse! Vraiment!

- M.Erdogan…

- Je me barre. Voyez avec le président. Güle güle!

 

 

Catégories : Uncategorized | Permalien. | Modifier →

Auteur : beyithan yurtseven

(Avec la participation rédactionnelle amicale de Steph.K des Nosotros.Incontrolados).

   

 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Turquie.-Les-raisons-de-la-colere_3637-2198601_actu.Htm?abo=2903476&serv=10&idCla=3637&idDoc=2198601&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=etranger

 

 

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 2 juin 2013 7 02 /06 /Juin /2013 15:19

 

Relais Page de Suie

 


Prochainement : un film de… Yannis Youlountas (ben oui..!)

 


http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/06/affiche_film_ne_vivons_plus-2.jpg

« La gratuité est l’arme absolue
contre la dictature du profit. »
 

Raoul VANEGEIM

 

—————-

 

Et pour ceux qui on des difficulté en grec, un petit cours de rattrapage, lui aussi gratuit…

μπάτσοι, γουρούνια, δολοφόνοι

 

 


 

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Territoires Zymotechniques & Apodictiques - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Dimanche 2 juin 2013 7 02 /06 /Juin /2013 11:41

Mais que se passe-t-il en Turquie?

Publié: 1 juin 2013 par pagedesuie dans Articles
Tags:, , , , , ,
 

Témoignage de la révolte populaire massive en Turquie


Quelque chose d’incroyable s’est passé en Turquie cette nuit. Tout a commencé avec une petite manifestation dans le parc Gezi contre son projet de démolition afin de construire un centre commercial à sa place. Ce parc se trouve dans le centre du quartier historique d’Istanbul, sur la place Taksim.

http://pagedesuie.wordpress.com/2013/06/01/mais-que-se-passe-t-il-en-turquie/


http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/06/rc3a9voltes-populaires-turquie.jpg?w=921&h=837


Cette place est aussi un symbole du mouvement ouvrier turc et, chaque année, au Premier mai, des confrontations entre la police et les manifestants se déroulent sur cette place. C’est un endroit important que nous voulons récupérer alors que les manifestations sont interdites dans ce parc. Défendre celui-ci est un enjeu considérable car nous ne pouvons pas accepter qu’il soit transformé en centre commercial. En outre, ce parc compte de magnifiques arbres très anciens, et c’est l’un des rares lieux verts de la ville.

Occupy Gezi

Tout a commencé donc avec un petit groupe de jeunes écologistes qui défendaient ces arbres. Ce rassemblement s’est maintenu et n’a cessé de grandir depuis le lundi 27 mai. La police a attaqué le groupe et les a repoussés. Vendredi matin, la police a mené une attaque très violente.

 

Des personnes qui n’étaient pas dans la manifestation se sont jointes aux manifestants pour les soutenir.

Pendant toute la journée, la situation s’est aggravée, la répression policière s’est faite plus brutale encore ; gaz aux poivres, lacrymogènes, tirs avec des munitions en plastique dur, jets d’eau à très haute pression et des centaines de policiers. Nous avons eu très peur pendant toute la journée qu’il y ait de nombreux morts.

 

Et c’est arrivé. Deux personnes sont mortes.


 

Cela a constitué le point de non-retour pour le peuple d’Istanbul. Grâce au fait que c’était vendredi en fin de journée, beaucoup de gens ont alors rejoint la place Taksim après leur travail. D’abord 10.000, puis 20.000 personnes, et leur nombre a augmenté, encore et encore. La police, encore très sûre de ses propres forces, a continué à attaquer brutalement la foule.

 

C’était réellement un état de guerre. Pas loin de 250.000 personnes se sont alors rassemblées à Istanbul. Mais nous continuions à avoir peur que la police frappe encore plus fort, n’utilise de véritables munitions et multiplie le nombre de morts.


Et là, quelque chose de magique s’est produit. Des gens qui étaient conscients de ce danger ont commencé à défendre le peuple qui se battait à Taksim. Pendant ce temps, des manifestants de la place Taksim ont envahi d’autres rues. Dans le voisinage, des gens ont fait clignoter les lumières, puis en parlant entre eux, puis en sortant de chez eux. Tout s’est passé en quelques heures seulement… et maintenant, les manifestations ont gagné toute la Turquie.

Le gouvernement de l’AKP est remis en question
HPIM2742

On dirait que personne ne dort cette nuit. Plus d’un million de personnes sont maintenant dans les rues d’Istanbul. Tout est bondé et les manifestants marchent à nouveau sur la place Taksim. A Ankara, le peuple marche vers le Parlement et dans les autres villes ils se dirigent sur les bâtiments de l’AKP (parti au pouvoir).

La police attaque de plus en plus lourdement et il y a une escalade dans l’usage de la force. Les gens sont d’abord arrivés en colère, mais deviennent de plus en plus confiant. Ils reculent un moment devant les gaz chimiques, mais continuent ensuite à marcher.

 

http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/06/rc3a9voltes-populaires-turquie-police-violence-taksim.jpg?w=614

 

Le gouvernement de l’AKP est maintenant directement remis en cause. C’est la première fois que quelque chose de ce genre se passe en Turquie sous ce gouvernement. Encore hier soir, cela ressemblait à une sorte de mouvement « Occupy », mais maintenant, c’est une protestation populaire massive qui manifeste contre le gouvernement pour demander sa démission.

Taksim-Tahrir..?

Il faudra analyser plus avant la nature de mouvement, mais pour l’instant il semble évident que c’est un soulèvement pour la démocratie… Qui sait, peut-être que Taksim sera la prochaine Tahrir dans les jours qui viennent. Les revendications vont se construire à l’intérieur de mouvement.


Il y a le risque que le mouvement soit récupéré par la gauche réformiste nationaliste. Cet enjeu dépendra aussi des villes kurdes. Si elles se joignent au mouvement, ce qu’elles semblent commencer à faire, alors nous pourrions combiner ce soulèvement pour la démocratie avec un véritable processus de paix en Turquie. Peut-être que la paix ne pouvait arriver qu’avec un soulèvement de ce genre, et cela en dépit du fait que l’ouest du pays est dominé par des tendances nationalistes pour le moment.


Si on m’avait demandé hier matin si je pensais que quelque chose de cette ampleur allait se passer, j’aurais certainement répondu non.

 

C’était magnifique de voir ce peuple prendre de plus en plus de confiance dans son pouvoir et dans son combat pendant qu’il résistait collectivement.


Les habitants des quartiers sont très solidaires avec les manifestants. Tous les commerçants essayent d’aider et de pourvoir le nécessaire pour les soins.


Il paraît qu’il y a plus de 150 policiers à Istanbul qui ont arrêté de gazer les gens et se sont joints aux manifestants et certains ont déclarés qu’ils démissionnaient de la police. Un chauffeur de bus qui était au volant d’un bus municipal a conduit son véhicule contre un blindé de la police pour le bloquer et créer une barrière entre la police et les manifestants.

Il y a tant d’espoir dans ce qui est en train de se passer !


Istanbul, 1er juin 2013

——————————————————————————————————————————-

D’autres photos sur l’album de World Riot 24/h

——————————————————————————————————————————-

Turquie.100 manifestants blessés à Istanbul: le régime Erdogan se dévoile.

——————————————————————————————————————————-

Turquie : Nuit d’affrontements à Istanbul

——————————————————————————————————————————-

Les femmes résistent aussi ! *

Les femmes se rebellent ! Et vous ne nous arrêterez pas avec des gaz, des tanks et des matraques ! Les femmes résistent avec les autres groupes opprimés depuis deux jours. Travailleurs, Kurdes, LGBT, Alaouites, Musulmans, non-musulmans, athées et tous les opprimé(e)s, exploité(e)s, insulté(e)s et blâmé(e)s comme des « traîtres » sont en train de se rebeller en Turquie. La résistance qui a commencé dans le parc Gezi de la Place Taksim à Istanbul est en train de déborder sur de nombreuses autres villes.

Nous, les femmes, sommes sur le front de cette résistance. Nous rejoignons la rébellion parce que :

  • Le Premier ministre Tayyip Erdogan et sa clique ont cherché à promouvoir le lynchage des femmes par les hommes ;
  • Ils ont tolérés l’assassinat de femmes par des hommes avec leur loi sur les « provocations injustifiées » ;
  • Ils n’ont pas ouverts de lieux d’accueil pour permettre aux femmes d’échapper à la violence domestique des hommes ;
  • Ils ont stigmatisés les femmes violées et harcelées en les traitant d’immorales et de non-chastes ;
  • Ils ont mis la pression sur les femmes violées pour qu’elles accouchent des enfants issus de ces viols ;
  • Ils ont qualifiés l’avortement de meurtre ;
  • Ils n’ont pas ouvert de crèches mais ont imposés aux femmes de donner naissance à au moins trois enfants ;
  • Ils nous ont condamnés à la pauvreté, au travail précaire, aux emplois incertains et à vivre dans des conditions proches de l’esclavage ;
  • Ils ont définis le travail domestique comme le devoir des femmes ;
  • Ils se sont acharnés sur les femmes et les familles qui vivaient de manière indépendante des hommes avec leurs lois.

Mais nous, femmes, nous résistons !


Parce que le Premier Ministre Tayyip Erdogan et sa clique nous ont condamnés à subir l’oppression et l’exploitation des hommes, nous appelons toutes les femmes à descendre dans la rue et à se rebeller pour notre libération !


Socialist Feminist Collective


(*) j’avoue trouver ce titre zarbi, limite rabaissant, comme si il n’était pas évident que les femmes puissent être en premières lignes aux côtés des hommes…

Reblog d'un article de avanti4.be du 1 juin 2013 - Traduction française pour Avanti4: Sylvia Nerina
Commentaires
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : les amis du negatif
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 1 juin 2013 6 01 /06 /Juin /2013 10:43



La vaporetta vietata

ATT912452
Hier en tous cas, c'était la zournée anti-tabac devenue la "zournée anti compensation par vaporétage", anti-cigarette électronique donc.

Et que ça n'en pouvait plus à la Tv comme à la Glavio: Haro général sur les accros ne pouvant s'empêcher de se transformer en cheminée ou en machine à vapeur! (dont je suis encore!)  
RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER !
RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER ! A TOURS DE BRAS!!!

C'est vache et vicieux! Interdire préventivement donc -en fRance- de faire de la vapeur partout, dans la rue, les restau, les trocsons,etc...Le pitoyable recours à la clope électronique compensatoire est lui aussi devenu "hors-la-loi", VIETATO!!!
On avoue pourtant de concert ne pas "vraiment savoir" si c'est oui ou non toxique, mais dans le doute on l'écrase.

La raison serait que "le geste" serait incitatif (sic!)
-(Et le narguilet dans les chiottes de la closerie des Lilas?)-


Sûr! de voir des glands loucher comme de gros bêtas sur l'embout de la machine-à-faire-de-la-fumée  est, on ne saurait,  plus subversif, Incitatif, pericolozoo!

Sûr que l'image est des plus "coquine", sémillante, transgressive.... -(Personne cependant n'a songé -j'ai vérifié!- à interdire la vente de cigarettes en chocolat au rayon friandises dans les hyper-marchés)- bien plus que celle du viril cowboy baroudeur de Marlboro, du dromadaire de Camel -(Camel associé aussi à une autre plante...Huuuummmmmfffffff)....

Sûr aussi que de voir dans la vitrine son reflet s'escrimant à faire de la vapeur comme autrefois on s'esquintait à faire des bulles sous les abris-bus est d'une dangerosité telle que, rebelles toujours, on a envie d'en imiter en tout, de tout temps et hors temps ce geste-rebelle-là qui pourtant nous précipite dans le ridicule achevé de l'infantilité faussement humide....

Sûr que le prochain type qui tentera d'améliorer "le fil à couper le beurre" ou voudra inventer "l'eau tiède" aura du mouron à se faire et risquera bien d'emblée d'être traqué comme l’infâme ennemi public number one him self!!!

Autrement laxiste "le principe de précaution" du gouvernement lorsqu'il s'agit du Nucléaire, de l'expérimentation/recherche sur le gaz de schiste remis au gout du jour par "Le chevalier blanc" Arnault Montebourg, revisitant les vertus comparées du bétonnage de l'environnement.  
 
Autrement laxiste "le principe de précaution" des OGM, de la Santé Publique (Médiator, Alzheimer/prion, farines animales,prothèses diverses,expérimentations des labos sur les animos-aminos).

Autrement laxiste "le principe de précaution" lorsqu'il s'agit de réglementation des marchés, de la finance, de  la rémunération des élus, des partis, des patrons, et autrement laxiste aussi "le dépoussiérage législatif" touchant aux "zakis sociaux" qui en 2013 constitue la plus vaste entreprise de régression sociale observée depuis 1942 ...!!!


Donc, voici en long et en large et en broyage
ce que fut hier
le savant navrant paysage dominant
des Infox ...

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/06/doigt-dhonneur.png?w=820
Steph

Il y a peu, c'était le mariage homo et ses détracteurs qui tenaient la rampe du divertissement aliéné avec les pathétiques "manifs pour tous", avec leurs cohortes de "Frigides barjot", croisant le fer avec celles et ceux soucieux de se voir "intégrés" par le "mariage" à  un monde dont pourtant nul d'un peu sensé lui préterait sa première  chemise ou son vieux "pampers" protecteur....

Tenez, voila du débat....Homo/Hétéro ou "la supercherie des culs serrés" et des morales castratrices resurgies des néants de l'histoire.



 


avec nos commentaires bien salés!

 









Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : CONTROLE SOCIAL - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Samedi 1 juin 2013 6 01 /06 /Juin /2013 10:37

 

 

 

Suite de l’article Mac Do lance un Fatwa meurtrière contre Charles Ramsey ! ((Steph)) du 25 mai 2013

 

DALLAS….TON UNIVERS IMPITOYAHABLE!!

charles_ramsey

 

-"ETATS-UNIS – La chaîne Mac Donald  a décidé de ne pas faire payer Charles Ramsey, cet homme qui a aidé les trois jeunes-filles kidnappées et séquestrées pendant 10 ans à s’échapper…"- (20 Minute .fr du 25/05/13)...

Ben quoi et quapprenons-nous tout soudain et patatrack?

Ben ce serait Aurora, une Portoricaine de 75 ans, qui serait ainsi la véritable héroïne de la libération des quatres captives de Cleveland. Et pour appuyer ses dires, elle décrit ce qu’il s’est "réellement" passé. (7sur7, info&sports du 31/05/13)

charles_ramsey2

Aurora aurait tout entendu alors qu’elle bidouillait dans sa cuisine….

hero2

 

LA GUERRE DES GANGS ENTRE SR. 

 EST DÉCLARÉE 


L’héroïsme décidément, C’EST, Comme Le "Yop", la tarte à la crème ou le "Big Mac", La Chose Au Monde Qui se partage LE Moins! MAIS DEUX HEROS sourds comme des pots suspendus, pendant plus de dix ans C’EST Encore Plus rare.


Aucun des Deux N’a POURTANT sollicité à Ce jour de bénéficier avantageusement D’Une oreillette de luxe Faisant also bureau, radio-réveil, D’Une Tenue en latex aux couleurs de l’Amérique Avec Un glissement Qui s’enfile par Dessus, D’Une cape virevoltante AVEC SES Initiales entrelacées … Il Est vrai qu’un "Super-Héros" Total-sourdingue ça la fout mal …. Deux, ça frise carrément la cacophonie!


Aujourd’hui, en France C’est la Fameuse et tordante "Fête des voisins" … Seraient bien inspiré à  Cleveland d’en CRÉER une en juin à Leur tour … Ce qui permettrait CHAQUE Année de faire le point de sur "la surdité populaire" et may -Etre also de SAUVER ICI ou La QUELQUES Victimes de brutes innommables prospérant impunément sur L’Epaisseur du silence couvrant leurs forfaits inimaginables ….


Et Puis, Faut pas non plus les exagérer, N’a Pas coulée vocation Mac Do ‘d’être le Hérault de hauts Faits Ou de Nourrir tous les héros de la planète notoirement durs de la feuille …


Optic 2000 Peut-etre?? Sais pas … Faut voir ….

Sans blague!

Steph.

 

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : Territoires Zymotechniques & Apodictiques - Communauté : Les Apodicticiens de AZA. Le nectar de la Rage.
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 31 mai 2013 5 31 /05 /Mai /2013 08:05

Les méfaits du directeur de la sécurité publique à Montreuil, Denis Hochard

jeudi 30 mai 2013
impression 1 réaction

La meilleure des polices ne porte pas d’insigne

Récapitulatif non-exhaustif des méfaits du directeur de la tranquillité publique à Montreuil, Denis Hochard.

La responsabilité de la mairie, la responsabilité de la police.

Ce n’était ni un rrom, ni un squatteur, ni un sans-papier, ni un gréviste, mais un journaliste.

Cela s’est passé le week-end du 18, 19 mai 2013. Mikaël Lefrançois s’étonnait que des ASVP (« agents de surveillance de la voie publique ») de Montreuil, plus particulièrement son directeur, Denis Hochard, soient munis d’une bombe lacrymogène. Il le prit en photo. Celui-ci et ses agents, le plaquèrent au sol, lui donnèrent un coup de taser dans la main pour qu’il lâche son téléphone, le menacèrent pour obtenir son mot de passe, et effacèrent la photo compromettante. Rappelons que les ASVP n’ont pas le droit d’être armés.

Sauf que la personne violentée était journaliste et n’hésita pas à porter plainte pour violence aggravée et à saisir les médias. Devant le scandale, la mairesse a du provisoirement suspendre son directeur de la sécurité, Denis Hochard, tout en précisant bien qu’il ne s’agissait pas d’une sanction, et qu’il garderait son salaire...

Aujourd’hui, la violence du service de la sécurité publique de Montreuil, mené par son directeur Denis Hochard, avec l’aval de la mairesse Dominique Voynet éclate au grand jour. Mais cela fait des années que les ASVP usent de la violence dans la gestion quotidienne de la ville. Nous voulions rappeler à tous quelques faits ou quelques méfaits. Nous, c’est-à-dire quelques habitants de Montreuil ayant participé aux luttes autour du logement ces dernières années et ayant subi directement la violence des ASVP.

- Après l’élection de Dominique Voynet et la nomination de Denis Hochard à la direction de la sécurité publique de Montreuil nous avons vu les ASVP se vêtir des mêmes uniformes que ceux de la police, mais surtout se doter de lampes type Mag-lite dont le long manche s’apparente à une matraque et que les agents portent de nuit comme de jour à la ceinture. C’est un contournement évident de l’interdiction de porter une arme. Enfin de nouveaux agents ont été embauchés, qui compte tenu de leur stature (des molosses), n’ont pas été embauchés uniquement pour mettre des contraventions.

- En octobre 2010, une personne sans logement occupe un hangar vide appartenant à la mairie. Il est là depuis plus de 48 heures et légalement la mairie doit engager une procédure judiciaire pour obtenir de la police qu’elle l’expulse. Elle préfère alors envoyer directement les ASVP. Ceux-ci viendront avec un maître chien pour tenter de l’expulser. L’occupant se fait mordre par le chien mais réussit à se barricader à l’intérieur du hangar. Les ASVP décident alors pendant plusieurs jours de faire le siège autour du lieu occupé l’empêchant ainsi de se soigner et de se ravitailler. Devant cette situation, un élu est appelé pour débloquer la situation. Bruno Saunier, alors premier adjoint à la mairesse de Montreuil, arrive et demande aux agents de ne plus vigiler les lieux et de laisser ainsi sortir et rentrer l’occupant. Denis Hochard refuse. Saunier appelle alors le cabinet du maire qui confirme la décision du directeur de la sécurité. Le commissaire de Montreuil se rend aussi sur place. Sa seule réponse est d’essayer à son tour d’expulser le lieu en gazant à l’intérieur, sans succès. Finalement, la personne acceptera de sortir avec la garantie d’un hébergement, qu’elle n’obtiendra jamais.

- En janvier 2012, les ASVP, toujours menés par leur directeur, Denis Hochard expulsent en toute illégalité une maison, « la Tourelle », appartenant à la mairie. Là encore, les preuves d’occupation des lieux interdisent toute intervention de la police sans jugement. Les ASVP doivent donc s’en charger. Ils cassent la porte et gazent la maison tant et si bien que les habitants n’ont d’autre choix que de sortir. Ensuite, ils entrent et cassent tout à l’intérieur - vitres, sanitaires - rendant la maison inhabitable. Rappelons que tout cela a lieu sous la bienveillante protection de la police. La maire, appelée au téléphone par une voisine qui voulait dénoncer les violences du service municipal, déclare être déjà au courant et rétorque : « les habitants sont des politiques et j’ai déjà assez d’ennemis à Montreuil » !

- A cette époque, Bruno Saunier, élu à la mairie de Montreuil écrit plusieurs textes sur son blog pour dénoncer le rôle des ASVP, décrivant la constitution d’une milice violente, opérant en dehors de la légalité pour les intérêts de la maire. Il connaît alors une telle pression, y compris sur sa vie personnelle et professionnelle au sein de l’éducation nationale (à la mairie, on connaît des gens à l’inspection académique…) qu’il est obligé de fermer son blog. « Je ne suis pas de fer, je suis de terre » écrit-il juste avant sa fermeture.

- 27 février 2011, des familles rroms dont la maison a brûlé à Paris quelques jours auparavant, décident de se réfugier dans une salle municipale avenue de la Résistance à Montreuil. Très vite des ASVP interviennent. Ils réussissent à faire sortir les hommes mais les femmes et les enfants se regroupent dans une pièce refusant de sortir. Une demi heure plus Denis Hochard et une autre personne arrivent. Ils sont casqués et habillés en noir. Ils entrent dans la salle municipale dans laquelle il ne reste que les femmes et les enfants. Depuis le dehors, on entend crier des femmes. Ils finissent par sortir. Une femme raconte en désignant de la main Denis Hochard qu’il l’a frappé à la poitrine.

- Avril 2013. Encore une expulsion de la halle Marcel Dufriche. Les familles rroms vont s’installer devant la mairie pour trouver une solution. La mairie dit ne rien pouvoir faire. Et le préfet demande leur expulsion de la place. A l’initiative de militants du Front de Gauche, ils vont occuper une salle municipale sur la place du marché. La moitié des familles rentrent jusqu’à l’arrivée des ASVP, qui tentent timidement de s’interposer. Sur ce, Denis Hochard arrive, bouscule tout le monde et bloque la porte. Un militant est gazé par un ASVP.

Il faudrait aussi raconter les insultes, les coups de pression, bref les intimidations physiques et verbales dont de nombreuses personnes pourraient témoigner. Combien de fois Denis Hochard a-t-il pris à parti des gens discrètement, leur glissant dans l’oreille : « casse toi connard, enculé, pédé, bicot… » ? La liste des insultes proférées par ce personnage est longue et révèle son caractère et ses méthodes. Dans chacune des situations que nous avons connues, Denis Hochard est directement impliqué dans les actes de violence. C’est lui qui en dernier lieu fait le coup de main, exerce la violence. Mais jusqu’alors, il prenait soin de ne pas laisser de traces, de ne pas être filmé ou enregistré, d’exercer sa violence sur des personnes (rroms, squatteurs…) dont il savait qu’il ne porterait pas plainte ou ne ferait pas le poids face à l’opinion publique et aux tribunaux.

Cette fois-ci, il semble que les choses se compliquent sérieusement pour lui. Mais n’oublions pas qu’à chaque fois, il agit couvert par la police. Combien de fois nous avons vu la police bloquer l’accès à un lieu pour le laisser lui et ses agents agir loin des regards. Mais surtout, il a toujours été inconditionnellement soutenu par la maire et son cabinet. En réalité, Hochard est une pièce maîtresse du projet de restructuration de la ville de Montreuil. Il permet de gagner du temps en passant au dessus de la légalité. Toutes ces expulsions illégales sont autant d’années gagnées dans la transformation de la ville. La mairie se comporte comme ces promoteurs qui embauchent des hommes de main pour expulser en toute illégalité, des occupants, ceux qui gênent les profits à venir.

Mais le cas Hochard dit aussi beaucoup de ce qu’il en est de la démocratie municipale : des petites magouilles permanentes, des coups de pression pour faire taire les gens, des coups de main pour les expulser illégalement, une complicité assumée de la police avec les agissements illégaux des ASVP. Et là, il n’est plus question de couleur politique, mais du monde dans lequel nous vivons.

une.faille.episode.zero@gmail.com

((Source Eva Loch-Khwua/IndyPIF))

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : SQUATT/SANS PAPIER/EXPULSION - Communauté : ARTICLES INVITES
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Vendredi 31 mai 2013 5 31 /05 /Mai /2013 07:35
groupe.lochu@riseup.net

 
 

ATT912452

Salut,



Enfin un créneau pour réaliser l'agenda ! Pas mal d'activités nous ont
pris et il y en a d'autres en cours :-)

D'abord, une piqûre de rappel :

le groupe Lochu sera heureux de vous accueillir vendredi prochain (7 juin)
à 20h30 à Vannes pour une Rencontre débat "Face à l'austérité : les
résistances sociales et alternatives autogérées en Grèce peuvent-elles
nous inspirer en France ?" avec Yannis Youlountas, animateur dans
l'éducation populaire (philosophie pour enfants et publics en rupture
sociale), réalisateur de documentaires, chroniqueur à Siné Mensuel et
écrivain (Derrière les mots, Paroles de murs athéniens, Exarcheia la
noire) sur la situation sociale en Grèce. http://youlountas.net/
Yannis Toulountas est quelqu'un de très intéressant, il rentre d'ailleurs
juste de Grèce et sera donc au fait de l'actualité sociale qui se déroule
là-bas. N'hésitez donc pas à faire tourner l'info sur cette soirée qui
sera ... inoubliable (et merveilleuse) !

Bande-annonce de son nouveau long-métrage (2013) : "Ne vivons plus comme
des esclaves" http://nevivonspluscommedesesclaves.net/spip.php?article4
(un slogan que la résistance grecque nous invite à reprendre)

Vannes, Palais des Arts (Théâtre Anne de Bretagne) - 20h30 - Entrée libre
- Table de presse. Infos : groupe.lochu(a)riseup.net
A noter que Yannis Youlountas sera le lendemain (samedi 8 juin) à
St-Nazaire, au cinéma le Jacques Tati, pour une projection débat avec le
documentaire "Dédale - un fil vers la démocratie" dans lequel il
intervient. http://dedale.cine2000.org/a-propos-du-film/note-d-intention

Par ailleurs, vient d'apparaître une nouvelle ZAD (Zone à défendre) à
Saint-Armel (presqu'île de Rhuys) contre l'expulsion d'une famille de
paludiers qui fait vivre le marais salant et protège sa biodiversité. Le
président du Conseil général du Morbihan, François Goulard (UMP), leur a
donné 6 mois pour partir. Il semble qu'un projet de "Saline land" avec
grillages et entrées payantes soit en cours. Pétition et info sont
accessibles ici :
https://www.facebook.com/pages/Saline-de-Saint-Armel-Zone-%C3%A0-d%C3%A9fendre/544963342212133
 Une manifestation est organisée samedi 22 juin à St-Armel à 15h. Un
projet de "menhirs land" avait déjà été conçu par l'Etat français pour les
alignements de Carnac... et repoussé par l'opiniâtre association "menhirs
libres" http://menhirslibres.org/ dans un combat qui a duré plus de 20
ans.

D'autres informations et rendez-vous "alternatifs" sont disponibles sur
les incontournables Indymedia Nantes
http://nantes.indymedia.org/colonne_centrale et Rennes infos
http://www.rennes-info.org/ et pour ce qui est de la Zad à NDDL, voir :
https://zad.nadir.org/?lang=fr Nos ami-e-s de Groix continuent à produire
des films sur la lutte contre l'aéroport et son monde :
http://groix.revolublog.com/

Toute l'actualité locale antinucléaire, c'est sur Stop nucléaire 56
trawalc'h (asso dans laquelle nous sommes investi-e-s) :
http://www.stop-nucleaire56.org/

Le Monde libertaire peut être lu en grande partie ici :
http://www.monde-libertaire.fr/ et Radio libertaire peut être écoutée à la
carte (podcast) à partir de ce lien :
http://media.radio-libertaire.org/php/grille.php

Les nouveautés débutent par *

Le groupe libertaire Lochu ne se reconnaît pas obligatoirement à 100 %
dans ces RDV.

@narchas salutations,

S pour le groupe

http://anars56.over-blog.org/

------------------------------

--------------------

Vendredi 31 mai - Inzinzac Lochrist (56) - Cinéma le Vulcain
http://www.cinemalevulcain.com/cinemalevulcain/ - projection du
documentaire de Michael Moore "Sicko"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18739811&cfilm=54503.html
(sur le système de santé américain et ses dérives) - en partenariat avec
l'UD CGT du Morbihan pour ses 100 ans

--------------------------------------------------

* Vendredi 31 mai et samedi 1er juin - Malansac (56) - Fête de l'Arz, les
Arzticots 2013 http://arzticots.wordpress.com/ dans le (bon) esprit du
Café de la Pente  (Ateliers chant-danse-lecture-sport-jeux, animations
nature, chorales, chansons, ovni musical...) pour parents et enfants -
Restauration -  le Gué de l'Épine - Prix libre

--------------------------------------------------

* Samedi 1er juin - Arradon (56) - 12h - Pique-nique végétarien (Chacun-e
apporte à boire et à manger végétal puis nous partageons) - Table de
presse : droits des animaux, aspects sociaux et environnementaux, livrets
de recettes végétaliennes, tracts... - 14h30 Découverte des plantes
locales comestibles, s'inscrire auprès de pom'lalibellule@netc.fr (limitée
à 20 personnes) - Organisé par le collectif veg 56
http://fsl56.org/membres/veg56/ - Allée de Truhélin sur l'aire de
pique-nique face au golfe

--------------------------------------------------

* Samedi 1er juin - Gaël (35) - Rassemblement de soutien à l'asso
Sauvegarde de Brocéliande qui lutte contre le projet de décharge
industrielle à Concoret - Site de Point-Clos 14h00
http://www.sauvegarde-broceliande.org/

--------------------------------------------------

* Dimanche 2 juin - Séné (56) - Fête du vélo de 8h30 à 18h : bourse aux
vélos, balades, stands, ateliers... - Au centre bourg - Organisée par
l'asso Vélomotive
http://www.velomotive.fr/public/public/2012/fete_du_velo_sene_flyer_2012.pdf

--------------------------------------------------

* Lundi 3 juin - Ploërmel (56) - "Les algues vertes", Conférence par le Dr
Claude Lesne, CNRS, Département Santé Publique, Rennes - 16h30, à la
Loupiotte 24, place de la Mairie - Organisée par l'asso Pollen
http://www.polen.asso.fr/

--------------------------------------------------

* Mercredi 5 juin - Lanester - Conférence débat "Y a t-il trop d’immigrés
en France ? État des lieux", avec Catherine Wihtol de Venden, Directrice
de recherche au CNRS et professeur à Sciences Po Paris. Organisée par La
Cimade, le Crisla et la librairie Quand les livres s’ouvrent (Lorient).
20h30 - Médiatèque Elsa Triolet - Entrée libre
http://fsl56.org/agenda/debut?id=agenda:cimade56:il_y_a_t-il_trop_d_immigres_en_france_etat_des_lieux

--------------------------------------------------

Vendredi 7 juin - Vannes - Face à l'austérité : les résistances sociales
et alternatives autogérées en Grèce peuvent-elles nous inspirer en France
? Rencontre débat avec Yannis Youlountas, réalisateur de documentaires,
chroniqueur à Siné Mensuel et écrivain sur la situation sociale en Grèce.

--------------------------------------------------

* Samedi 8 (19h) et dimanche 9 juin (14h) - Rochefort-en-Terre (56) -
Manifestation « À Travers Chants » : Radio Crochet, rencontre de chorales
- Par l'asso le pot commun (Café de la Pente) http://www.lepotcommun.com/

--------------------------------------------------

* Dimanche 9 juin - Crozon (29) - Festival pour le désarmement nucléaire
"Debout tout le monde ! " (débats, musique, restauration) de 10h à 18h -
Organisé par le Mouvement de la paix - Infos, covoiturage et cars :
http://culturedelapaix.org/festivaljusticepaix/ La Fédération
antinucléaire Bretagne y participera sur ses propres bases : arrêt
immédiat des nucléaires militaire ET civil

--------------------------------------------------

* Jeudi 13 juin - Rennes - Conférence débat "Que nous dit la chanson
française des rapports entre les sexes ?" avec Natasha Le Roux (créatrice
du groupe les Zamazones, elle enseigne aussi le chant...) - 20h30 Maison
de Quartier Villejean - Organisée par l'asso féministe Questions d'égalité
http://questionsdegalite.blogspot.fr/2013/05/jeudi-13-juin-2013-que-dit-la-chanson.html

--------------------------------------------------

* Samedi 22 juin - Saint-Armel (56) - Rassemblement de soutien aux
paludiers. La saline de St-Armel : zone à défendre

--------------------------------------------------
Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : FIL ET INFO:RDV DES LUTTES
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...
Mardi 28 mai 2013 2 28 /05 /Mai /2013 07:53

 

 

27 mai 2013

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/05/nucleaire.png?w=820

 

 

Le 21 mai 2013, à 20h17, ARTE TV diffuse l’excellente émission: CENTRALES NUCLÉAIRES, DÉMANTÈLEMENT IMPOSSIBLE?


Cette émission sera rediffusée le jeudi 6 juin à 09h00, mais est visible sur le site de cette chaîne de télévision sur CE lien

Synopsis copié-collé:


De la France aux États-Unis en passant par l’Allemagne, les pays qui ont misé sur l’énergie nucléaire se trouvent aujourd’hui confrontés à un nouveau défi : le démantèlement de leurs centrales vieillissantes ou définitivement mises à l’arrêt. Voici quarante ans, leurs concepteurs n’avaient pas prévu que, devenus trop vieux et donc dangereux, ces réacteurs devraient être un jour démontés, et qu’il faudrait stocker leurs déchets hautement radioactifs. Si les opérateurs et les autorités de la sûreté nucléaire assurent pouvoir maîtriser ce processus de démantèlement, la réalité est toute autre.


Or, bien que ce soit démontré depuis des lustres éclairés que les centrales nucléaires ne sont pas des objets écologiques qu’on essaie de nous vendre à tour de bras afin de gagner de se faire plein de pognon et occuper plein de gens sur le court terme, ceci sans penser aux générations futures ni à la vie sur terre sans les humains, on apprend qu’EDF est proche d’un accord avec les Britanniques pour la construction de 4 nouveaux réacteurs nucléaires de type EPR au Royaume-Uni, deux sur le site de Hinkley Point C et deux sur le site de Sizewell C dans le Suffolk, Angleterre Est. Et pourquoi pas dans le Sud, au bord de la Manche??!! Parce que les Français aiment bien envoyer la purée à l’Est, et là, ce sera la Norvège qui en prendra plein les babines! Pour cela, il n’y a qu’à regarder où les dépressions se creusent et quelle direction elles vont prendre. East, of corse! Histoire de rendre la pareille à Tchernobyl, et toc!


Ajoutons à cela la construction de l’EPR finlandais qui, non seulement a pris un retard colossal et dont l’exploitation pourrait débuter en 2016 selon les Finlandais, en 2014 selon AREVA qui s’est fait une mauvaise pub alors qu’elle lorgne sur des contrats juteux en Inde. EPR finlandais dont les coûts ont explosé, peut-être, et cela reste à certifier, que les normes de sécurité en sont pas les mêmes en Finlande qu’en France.

 

C’est pourquoi, le prochain réacteur finlandais sera construit par Toshiba. On peut ironiser de façon redoutable en arguant le fait que les Japonais n’ont rien à crâner avec Fukushima et d’autres centrales sur l’archipel nippon, mais il faut reconnaître que les Japonais ont 6 sur 9 longueurs d’avance sur l’échelle Richter quant aux risques liés aux séismes. Dès lors, il est normal de penser que le choix des Finlandais sur leur prochaine acquisition atomique est «justifié». Les problèmes qui enflamment AREVA et le groupe finlandais Fennovoima sont d’ordre d’architecture sécuritaire. Car ces EPR sont conçus pour utiliser de l’uranium enrichi à 5 % et é-v-e-n-t-u-e-l-l-e-m-e-n-t du combustible nucléaire MOX jusqu’à 100 %, (?) combustible utilisé à Fukushima for exemple et qui est beaucoup plus polluant en cas de contamination.


Le contrat entre Britanniques et EDF devrait lier les deux parties pour 35 ans, au grand dam des Français qui tablaient sur 40 ans! Et on peut les comprendre quand on retourne sur l’expérience de l’EPR finlandais qui dure, mais qui dure…Ce qui n’est pas le cas en Chine, vont rétorquer les pro-AREVA. Mais serions-nous dupes sur les moyens humains et technologiques employés par la Chine pour oser faire la comparaison entre les Chinois et les Finlandais?! D’autant que les Chinois n’aiment point trop que les journalistes aillent fouiller dans leurs affaires et ferment le site, alors que les Finlandais ont une politique beaucoup plus transparente.


Toujours est-il que le nucléaire est une économie qui va toujours bon train, même si on sait qu’une centrale est construite pour une durée d’exploitation de 40, voire 60 ans.


Puis vient son démantèlement qui s’étendra sur des dizaines d’années et que certains déchets nucléaires vont être entreposés, parfois à l’air libre, et se décomposer ainsi pendant quelques centaines de milliers d’années.

Vraiment ÉCOLOGIQUE??

Par Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - Publié dans : GUERRE SOCIALE - Communauté : ENVIRONNEMENT/LUTTES/RESISTE!
Jactons-en! Commentez: Cliquez ici!!! - Voir toutes les contributions et jouir...

QUI SOMMES-NOUS?kontakt!

  • : Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • Les Amis du Négatif à l'Oeuvre
  • : Actualité Politique société Révolution anarchisme Actualité
  • : Nosotros.incontrolados -Les Amis du Négatif à l'œuvre- est le point de rencontres informelles et épisodiques de personnes se reconnaissant une démarche critique convergente en négatif des apparences. La critique qui va au delà du spectaculaire doit savoir subvertir en riant beaucoup de tout ce qui est, mais certainement pas avec n'importe qui ou n'importe comment".
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 23/03/2006

Agence pour une Zymotechnie Apodictique

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/07/lance-patate-final.png

Un site particulièrement ami

 

regroupant plusieurs blogs


et soutenus inconditionnellement

par les nosotros.incontrolados

http://lesazas.org/

___________________________________________________________________________________



Les Feuilles Soyeuses du F......sur la Gueule?)


http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2012/07/cropped-entete-sff-logo4.png

 Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazasetfeuillessoyeuses.wordpress.com/

________________________________________________________________________________________________________________

 

http://lesazarricades.files.wordpress.com/2012/08/cropped-en-tete-3.png

Un blog soutenu par les nosotros.incontrolados

http://lesazarricades.wordpress.com/

_____________________________________________________________________________________________

http://azagendas.files.wordpress.com/2013/02/banniere_azengendas3.png

http://azagendas.wordpress.com/

____________________

http://static.fsf.org/nosvn/associate/fsf-11569.png

______________________________

 

Partis et organisations, groupuscules divers des mouvances péraves et fascisantes,

bureaucrades, plumitifs, sombrez au large!

___________

 

Pour les autres quidams & joyeux bordelistes

 

Joint us!


Vous avez quelque chose  à démontrer?


Vos envois retenus seront publiés intégralement


Pour les images et photos

joindre le code URL  correspondant

-Merci-


-
PUBLIEZ/Contact /

nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr

  ____________

 
Compter un court délais pour la mise  en page éventuelle


------
BADABOUM-BAM-BAM

mordicus 


-----

Les Pétuffes du jour/noix d'honneur....

http://fdata.over-blog.net/2/94/58/28/avatar-blog-1099297909-tmpphp3JtpZp.gif

 LA QUINZAINE des PETUFFES!!!


du  01/06/ AU  15/06/13

 

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/07/bennet_ane.png?w=820

 

ERDOGAN EST TRES CONTRARIE. DE RETOUR DE SA GRANDE FOURNEE DANS LES PAYS ARABES

IL A PREVENU LE PEUPLE TURC: JE NE SUIS PAS FASCISTE /

ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!! ALI...A L'EAU !!!

CA NE PEUT PLUS CONTINUER COMME CA...ALI...A L'EAU !!!

http://lesazas.files.wordpress.com/2013/06/recep_colere.png?w=611

 

SALAUD !!! SALAUD !!! SALAUD !!! LUI REPONDIT L'ECHO....

 

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/protesters-tear-gassed_0.jpg

http://www.france24.com/fr/20130611-turquie-police-anti-emeute-disperse-manifestants-place-taksim-parc-gezi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

µ*****************************************************************************************************************************************************************

Pétuffe du jour: le 11/06/2013

Attribué à Michèle tabarot  ainsi que son frangin
Philippe, secrétaire national de l'UMP, conseiller général des Alpes-Maritimes

et candidat à la mairie de Cannes en 2014.

http://s1.lemde.fr/image/2013/06/10/534x267/3427632_3_7206_michele-tabarot-le-19-decembre-2012_34cc25c67c49be9172cc2427412520f8.jpg


Le frère de la députée et maire du Cannet est accusé d'avoir vendu, par sa société Riviera Invest,

des appartements sur plans, en Grenade et Murcie, qui n'ont jamais été construits et sur des terrains qui ne lui appartenaient pas.pour une escroquerie immobilière de 72 millions d'euros.

Les soupçons des victimes sont renforcés par le fait qu'un proche conseiller de Michèle Tabarot, Frank Mezzasoma, également trésorier adjoint de la fédération UMP des Alpes-Maritimes, a été l'un des actionnaires de la holding Riviera Coast Invest.

http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=configHome:index&ref_site=1&nlc__=171370958674

__________________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

attribué à la Rédaction du "Gras-du-Frigo" le 11/06/2013


Fortes perturbations à la Rédaction. Le titre chute en bourse.

Fortes perturbations aujourd'hui dans le ciel aérien(le figaro)-clic?-

On a vu récemment que ce quotidien fieleux avait bien des démêlées avec toutes les  espèces de ciel, et tout particulièrement avec le 7 ème...Et de tout temps avec ceux de l'abstraction aussi....

Le Gras du Frigo nous découvre avec beaucoup d'émotions en manchette de sa  "Une" un terrible et angoissant "ciel aérien" . Allons bon! En effet voila de quoi ébranler les anges qui s'y bousculent le cul quand bien même il s'agit ici de la question que lui pose la survenue ino-pinée d'une grève des contrôleurs de l'aviation civile long et moyen courrier....
 
Il est vrai que ces longs godemichets petaradants et autres super-suppositoires régulièrement balancés dans les cieux doivent fortement père-turbiner les anges las  déjà mis à rude épreuve de bandaison avec le mariage gay , la procréation merdicalement assistée et j'en passe ( je ne parle pas des "mères porteuses"...)

Vous imaginez ça vous, après des années de houleuses péripéties de dévoiler un jour à votre chiard -(en bombers/rangers et crane rasé, forcément)- en 1ère "S" au Lycée Chaptal ou Henri.IV qu'il a été conçu grâce à Christine Bouttin qui charitablement aurait consenti à vous louer son Ut-éros hystérique utérus pour neuf petits mois d'un bail précaire??? Le conflit des générations  serait comparativement de la pisse d’âne!
 
J'écris ces lignes seulement afin d'inciter les parents à surveiller les abonnements de  leurs enfants à des magazines culturels du genre "Le Gras du Frigo" décidément insurpassable.

Chacun sait bien qu'on trouve de tout sur le Net.
C'était donc-là une minute de nécessaire prévention.
______________________________________________________________________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.lexpress.fr/assets/614/diapo_vignette_314527.jpg
Les frasques dispendieuses des deux frères siamois
de l'exécutif Joe & Averell Dalton....Ces deux-là n'ont vraiment pas de bol.
Ils sont en effet tous deux liés par leur même côté droit ce qui les oblige à avancer en tournant en rond...Très pratique cependant, surtout en cour de promenade!!!
_____________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis Presley réincarné en arbre !
http://upload.ouestfrance.fr/ouest-france.fr/jpg/arbreelvis.jpg
C'est du moins ce que soutien un jeune britannique qui l'a photographié pour soutenir ses assertions. En tous cas ce n'est pas Florent Pagny qui n'est même pas mortu.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guéant une source  décidément inépuisable sur au moins deux sujets:
le plumage et le fromage!

http://p2.storage.canalblog.com/20/42/572846/87713413_p.jpg

Claude Guéant retrouve en Juin sa place au palmarès de Mai 2013.

http://www.francetvinfo.fr/image/74vvhfzn8-2a36/658/370/2102762.jpg

Bien qu'éloigné du Pouvoir "l'affaire" continue de lui rapporterde la thune

à chaque plateau TV où il est invité comme le pestiféré de la Raie publique: Oh les Bons "pourboires"!

De 2002 à 2004, Claude Guéant a touché 10 000 euros/ mois

de primes en liquide provenant des frais d'enquête (fonds secrets officiellement supprimés sous Jospin et destinés à rémunérer les indics et autres note de frais)...

Quelque 10 000 euros par mois, "en provenance des frais d'enquête et de surveillance", ont été "remis au directeur du cabinet du ministre" de l'Intérieur, à l'époque Claude Guéant, entre mai 2002 et l'été 2004, selon les conclusions d'un rapport de deux inspections rendues publiques lundi 10 juin.

BIENTÔT LE 18: IL VA POUVOIR SE ROULER DES JOINTS A LA PELLE!

Cliquez ici pour plus d’informations

_______________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pétuffes du jour: le 04/05/2013:


Attribué à la rédaction du Point dans son ensemble pour son titre en "Une" de la bêtise imprimée:

-"Istanbul : "Ce n'est pas un Printemps turc !"

Le Point a interrogé quatre manifestants (sic!) dans la nuit de lundi à mardi.

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan".Bigre!!!

Que les USA  se rassurent!!!!

http://www.cliffwane.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/l/7f2cfedc95779ebc562971f163a17d35.jpg

Ainsi donc ce magasine peut très sérieusement s'offrir l'information

là où elle se trouve et s'en donne aussi les moyens.

Faut reconnaitre aussi que Le Point s'y connait en "Prientemps", il est sur le sujet

comme le riz de l'Oncle Ben's: Incollable!!!

Faut dire qu'il les a tous fait, les "Printemps", que ceux-ci soient tunisiens, égypyiens, lybiens,

syriens, grecs...sur la croisette ou le champ de Mars....

Incollable, imbattable!!! Mieux: Une Bible!!! puisqu'on vous le dit!!!

La rédaction envoie sine die son personnel qualifié -"Polaroïd" dans les rues de Istanbul

à la recherche têtue de"La Vérité"...

Après une observation rigoureuse et très scrupuleuse, totalement objective,

Le Point a retenu l'avis de "quatre manifestants" détenteurs objectifs de

l'authentique lumière qui déchirera nos éblouissements naïfs et partisans:

-"Ils ne veulent pas la démission du Premier ministre Erdogan."

Voila, c'est dit! C'est la vérité: A genoux!!!

Merci Le Point!!!

(Steph)

_________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

François Gouda Gomminé pour recevoir le prix " You-la-Houp pouète banni"....

https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/13ef6472d8466596

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg/330px-Fran%C3%A7ois_Hollande_%28Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012%29.jpg

-"J'ai un  "bois bandé d'enfer" a t-il confié à une jeune inconnue qui  lui affirmait bien connaitre DSK.

_______________________________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Pétuffe du 25/05/13 ANNA ROSSO-ROIG

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article_detail/hermes/2013-05/2013-05-25/20130525_1_5_1_1_0_obj3860078_1_1369466322.jpg

Sur fond de bénitier la catholique pratiquante change de bure

      FRONT DE GAUCHE EN  2012/ F.N EN 2013

(( Il y a beaucoup d'autres adjectifs pour la qualifier + aisément))

http://www.laprovence.com/article/actualites/2370806/marseille-anna-rosso-roig

-front-de-gauche-en-2012-elle-devient-fn.html

 

Retournements de vestes et de chasubles


Tiens? ça fait écho exactement à ce que j'écrivais relativement à ce transfuge du FdG (lire dans "les Pétuffes" du jour) se présentant elle aussi sous la bannière FN et plus largement sur cette pacotille que sont ces "extrêmes électoralistes"....oscillantes, mouvantes, contradictoires, niaises et définitivement dangereuses....
http://www.franceinfo.fr/politique/robert-menard-candidat-aux-municipales-a-beziers-avec-le-soutien-du-fn-1006751-2013-05-30 

Steph.

_____________________________________________________________________________________________

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Le Changement c'est maintenant!

            Après deux jours d'interrogatoire pour

                "Vol à la Roulotte"

Christine Lagarde peut rentrer

http://www.leparisien.fr/images/2013/05/24/2831799_sig415-858746-01-02_640x280.jpg 

à Washington avec toutes ses dents!!!


                EXTRAORDINAIRE


((Les G.A.V ne sont plus comme avant,

 du temps de Marcellin Pandreau ou Pasqua)


ET CA CONTINUE....


Le PDG d'Orange, Stéphane Richard,-(Oh le pôvre!)- en garde à vue dans l'affaire Tapie, selon "Le Monde":Ne pas oublier de lui apporter

des bananes....C'est bon pour...La Santé!!!!

 


L'Orange c'est lui! : l'orange-outlaw.

  _____________________________

L'ancien directeur de cabinet de Christine Lagarde et actuel PDG d'Orange, Stéphane Richard, a été placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie, lundi 10 juin, selon Le Monde. Il était convoqué lundi matin pour livrer à la police ses explications sur son rôle et la responsabilité du ministère de l'Economie dans la décision de recourir en 2007 à un arbitrage, pour mettre fin au contentieux entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais.

Cliquez ici pour plus d’informations

En dépit de la mise en examen Du PDG de Orange le 12/06/2013 et des fouilles répétées dans les prisons fRançaises, aucune recrudescence de téléphones portables et autres smartphones n'aura été constatée. C'est donc aux filets de protection coiffant les établissement pénitentiaires que Stephane Richard doit de ne pas avoir franchi les murs d'enceinte de la Santé.

 

_______________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE COUPLE DE PETUFFES  du 22/05/13 DOMINIQUE VENERE/ NARINE LE POUF AU SEC:

 

ON NE CACHE PAS NOTRE JOIE !!!

 

 

 Cet ahuri philosophiant, l'infect Dominique Venere,  s'est tiré une bastos dans le caisson bourré de chiffons en plein Notre-Dame des Glands à Paris.

 

Ô Joies, Ô rires, Ô rages, Ô misères c'est à vous que notre belle humeur a été confiée!!!

 

  Quelle heureuse initiative que nous applaudissons des deux mains.


Nous avons même eu le plaisir de voir la mine attistée de Bruno Godmichet à la Tv, ce qui décuplait encore la réjouissance de la semaine puisqu'il convient d'y ajouter l'incident qui vit Narine le Pen se briser le scrotum (se casser le cul!) dans une piscine vide...Fallait-il qu'elle soit torchée à donf la pétuffe!(Bien fait!!!).

 

Des nouvelles comme ça on en veut à la pelle!

 


(Steph)

___________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUPLE DE "PETUFFES" DU JOUR ( le 16/05/13.

: HENRI GUAINO/FRIGIDE BARJOT/CHRISTINE BOUTTIN/CLAUDE GUEANT

ET QUELQUES AUTRES -(les cadors en chef qui tiennent la rampe des sunlights)

 

Henri gaino: Co-fondateur de Ordre-Nouveau et porte-enclume de Nicolas sarkozy. Pétuffe qui s'est particulièrement illustré à l'occasion du Spectacle  entretenu autour du "Mariage Homo" durant lequel frénétiquement il se confondit en propos infects et infâmes,  s'est emmêlé les furoncles au moment de veauter, et se fascho-là, se goura de bouton et utilisa contre son camp  celui en faveur de la nouvelle loi.


Bien entendu il fait l'objet et  la risée de tout son camp. Quelques partisans de cette loi d'égalité des droit civiques entre hétéros et homos trouvant infecte la voie du goujat proposèrent  l'annulation de sa participation en suggérant qu'il se la mette au cul.


Nous trouvons cette position très honorable et suggérons de notre côté à ce "petuffe du jour" qu'il y ajoute aussi son micro et son mandat!!!


Des apodicticiens

__________________________________________________________________________________________________


La Pétuffe du jour: Claude Gueant, le donneur

by samtelam le O2/05/

Autant dire que dans la Haute Pègre, Claude Gueant n' aurait pas fait de vieux os. On sait ce qu' il arrive aux donneurs qui n' ont pas su resister aux questions des curieux. Et sont passés à table non sans avoir noué un bavoir pour ne pas s' éclabousser.

Image

L' ancien Ministre de l' Interieur vient en effet d' avouer que les pratiques de primes en liquides, interdites depuis Jospin, étaient toujours en cours et que c 'est tout le Ministère de l' Interieur qui s' y goinfre....

Image

Tu penses bien qu' aprés une telle déclaration, les juges, curieux de nature, vont s' empresser de vérifier....Les juges dans la Maison Poulaga. Quel tabac!!!

Ainsi donc, des fonctionnaires assermentés toucheraient des revenus dont la comptabilité générale n' aurait aucune trace.......diantre!!! Ventre saint gris!!! Saperlipopette!!

Mais alors d' où vient le fric?........Bonne question, je te remercie de l' avoir posé...

Mais c 'est Guéant qui devra y répondre.....et qui fait mentir les lecteurs qui n' auraient pas manquer de nous accuser de mysogynie compulsive.....quoique j' eusse hésité un tantinet avant de trancher entre Guéant et Morano.

Sam T

DERNIER ECHO DE CHIASSE DU 07/05/2013/(20Mn.fr)

http://www.20minutes.fr/politique/1151133-20130506-ump-claude-gueant-interdit-primes-dont-dit-avoir-beneficie

_(steph)__________________________________________________________________________________________________________________
Les sempiternels couinements de la Narine:

 Pour tout savoir sur le Fhaine, ses pompes et ses oeuvres, rien de mieux que notre collection

que les Jaloux nous envient, sans oublier les explications sur les FASCISTES HONGROIS, fruit

d’ une longue recherche de Geneghys que nous avons émaillé de notre verve, Steph et moi…les liens ici:

http://lesazas.org/2013/05/02/extreme-droite-hongroise-13-et-le-fidesz-dans-tout-ca/

http://lesazas.org/2013/01/02/extreme-d

 

Sam T

____________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Pétuffe et laxatif du jour :
Manuel Valls le 05/05/2013
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-04/2013-04-22/article_Valls.jpg
POLITIQUE - Le ministre de l'Intérieur a commis un petit lapsus(quoi?)...

Les mauvaises langues (comme les nôtres, mais il faut dire que c'est là qu'elles sont aussi délibérément au mieux)

diront qu’il est "révélateur".(Tiens? Ils auraient des "freudiens" à "20 minutes.fr?...ça décrypte dur!)

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, s'est vautré dans le secret de SA vérité sur Europe 1, 

il a indiqué espérer que -"la droite reviendra au pouvoir «le plus longtemps possible».".


Manuel Valls était interrogé sur le projet de loi sur le «mariage pour tous» et la possibilité envisagée

par certains membres de l’opposition qu’il soit abrogé en cas de retour de l’UMP aux affaires en 2017.

Le ministre a répondu que la loi était «irréversible» avant de poursuivre:

«Quand la droite reviendra au pouvoir, et j’espère le plus longtemps possible, il n'y aura pas de remise en cause

de la loi sur le mariage.»

http://resize.over-blog.com/120x90-ct-ffffff.png?%7EaHR0cDovL3Jlc2l6ZS5vdmVyLWJsb2cuY29tLzEyMHg5MC1jdC1mZmZmZmYucG5nPyU3RWFIUjBjRG92TDJwbFptWXhNak11ZEhsd1pYQmhaQzVtY2k4dVlTODJZVEF3WkRnek5EVXhabUUzTVRZNVpUSXdNVE16WldObU1qUmxNMkU1TnpCaUxUZ3dNSGRw

Nous avons par ailleurs appris qu'il entendait "réformer" le "Droit d'Asile" en fRance...

http://www.20minutes.fr/politique/1149975-20130504-valls-reforme-systeme-asile-a-bout-souffle

 Il espère en "refondant" les textes en vigueur (comme de réduire à trois mois les délais pour connaitre la décision) désengorger une administration croulant sous les demandes....Pas moins de 7 Ministres (d'où???)  sont actuellement

réunis  secrètement dans les Landes pour esquisser les futures dispositions d'accueil...

http://libertesinternets.wordpress.com/2009/09/17/une-agence-europeenne-reunira-tous-les-fichiers-de-police-justice-et-asile/  

Ce lien vous renverra vers des discussions européennes de 2009  légiférant sur un "Droit d'Asile"

auquel aura été donné plusieurs TOURS DE VIS (VIS -I-, VIS-II-) 

Nous gageons fort de ce qu'elles ne seront que bien peu "favorables" aux demandeurs. Rappelons à titre

indicatif que l'administration pour l'accueil administratif des demandeurs d'asile se trouve au

90 bis Bld Ney Paris 18 ème.

(Lire nos articles de 2009 à propos des files d'attentes dehors sous le gel,

la pluie, le froid, abrités sous des cartons Bld Ney et nos initiatives sur le sujet:

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article--boulevard-et-trois--42774704.html

http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/article-nous-ce-qu-on-veut-c-est-plus-de-papiers-du-tout-times-square-63902605.html http://contrelaxenophobie.files.wordpress.com/2010/08/affich-2.png?w=604&h=854).

AGENDA/BREVES/MANIFS/DEBATS

 

  _____________________________________________________________________________________________________________________

BREVES/MANIFS/DEBATSTONS/Agenda féroce:

-"Rien n'est dégradable dans ce qui est essentiellement dégradant !Rien ne nous appartient de ce qui est public !
Des situationnistes. (les fossoyeurs du vieux monde/cote Ouest. Angers-1978)"

 

 

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/Mini_une/13327172.jpg

______________________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'AGENDA/INFO/RDV  EST TENU  A JOUR AUTANT QUE POSSIBLE:postez l'annonce d'évènements, ou vos textes et comptes rendus en copiant  le lien nosotros.incontrolados(at)wanadoo.fr  

____________________________________________________________

------------------------------------------------------------

  Participent plus ou moins occasionnellement à la Rédaction de ce site:


Genesghys, Ghyslaine Asp,E. Lock-Khwua, Fred-Deufr,Steph.K ,Flavien Moreau (Dessins-illustrations), Josh du 34, Attila Jorn (invité), Edith Raff, Beythan, Charles Tatum(invité permanent), Sam Télam, Alain Braulio(invité),Le Chat Noir Emeutier (invité),LA LETTRE VERSATILE DE JIMMY GLADIATOR (invitée),ainsi que de quelques correspondantEs -(Blogs amis y compris)- que nous ne pouvons tous/toutes répertorier  ici et que nous remercions pour leurs contributions épisodiques souvent talentueuses ou leur documentation concernant les évènements en cours...

Tous les textes publiés ici sont, en ce qui nous concerne,  libres de "Droits", ils peuvent donc être repris, diffusés, adaptés ou traduits, même sans indication d'origine.(Bien que nous apprécions les petits clins d'oeil!).


Cela dit, d'en citer la source (link)  reste un geste sympathique que chacun peut ou pas, pratiquer selon ses humeurs mais qui contribue tout de même à nous faire connaitre un peu plus néanmoins.


Agence pour une Zymotechnie Apodictique/nosotros.incontrolados/les amis du négatif à l'oeuvre.

  _____________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------


http://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash3/572585_100005077414735_1290701234_q.jpg

Toni Tropnitroptot 12 juillet 23:42
No Pasaran n°89 (juin-juillet-août 2013)

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025

SOMMAIRE :

- Nous, collectif antifasciste nantais, tenions à réagir...
- Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire : un lourd passé de violences
- Défilés d'extrême-droite du 12 mai 2013
- Impulser des dynamiques de groupe
- Valls étrangle les sans papiers
- Procès des 4 de Tours : Le racket s'amplifie
- Dernières nouvelles du laboratoire italien : Décomposition 5 étoiles
- Deux mouvements décroissants radicaux : Food Not Bombs et Freegans
- Rencontre avec Hervé Krief
- A propos des négociations sur la ZAD
- Venir sur la ZAD... ou pas ?
- Nouvel appel de la châtaigne
- Métropoles globales, la finalité de la mondialisation capitaliste
- Contre le grand-Paris
- Livres

Abonnez-vous au journal No Pasaran !

Abonnement annuel : 18 € (petit budget) ou 23€
- Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Adresse : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Code postal : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Ville : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- E-mail : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Souhaitez-vous que votre adresse soit communiquée au groupe du réseau No Pasaran le plus proche de votre domicile ? OUI - NON

Chèque à l'ordre d'EMANCIPATION, à renvoyer à SEL No Pasaran, 21ter rue Voltaire, 75011 Paris.

-> http://nopasaran.samizdat.net/spip.php?article2025


Théâtre Autogéré y Audace Collective mardi 9 juillet 2013

T.A.Y.A.C. au Transfo, lundi 29 juillet à 20h.

Théâtre Autogéré y Audace Collective Sur le principe du théâtre forum, c’est une occasion pour questionner

ce qui coince dans les collectifs et l’autogestion, ce qui tourne en rond, oppresse et revient souvent comme d

es mauvais refrains et plombent... Des outils, la scène, le jeu, l’audace d’expérimenter ensemble... venez y voir !

Ce n’est pas un spectacle, c’est un dispositif d’échange, de débat et d’action.

Timides bienvenu-e-s. Prix libre.

Le Transfo 57 av. de la République 93170 Bagnolet m° Gallieni ou Robespierre

__________________________________________________________________-

Repas de soutien à Lucioles, bulletin anarchiste de Paris et de sa région

Vendredi 7 juin à 20h au Transfo, 57 avenue de la République,
Bagnolet (métro Gallieni ou Robespierre)

Lucioles est un bulletin apériodique, on peut y lire des textes d’analyse et d’agitation autour de Paris (et sa région) et de son quotidien dans une perspective anarchiste. On y parle des différentes manifestations d’insoumission et d’attaques dans lesquelles nous pouvons nous reconnaître et déceler des potentialités de rupture vis-à-vis de l’Etat, du capitalisme et de la domination sous toutes ses formes en essayant de les relier entre elles et au quotidien de chacun. Nous n’avons pas la volonté de représenter qui que ce soit, ni de défendre un quelconque bout de territoire en particulier qui n’est qu’un modèle réduit de ce monde de merde. Lucioles étant distribué gratuitement dans la rue et ailleurs, il faut de l’argent pour financer son impression.

lucioles@riseup.net

Le flyer ici :  http://luciolesdanslanuit.blogspot.fr/2009/05/vendredi-7-juin-repas-de-soutien.html

_____________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://storage.canalblog.com/09/46/456997/87281332_q.jpg

8888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Acrata : local-bibliothèque anarchisteAcrata est un local-bibliothèque anarchiste à Bruxelles.

http://pagedesuie.files.wordpress.com/2013/05/local_acrata_fr-pdfmyehmp.jpg?w=450&h=261

"C'est un espace de rencontres et de discussions; un instrument destiné à aiguiser nos connaissances et à trouver des bases solides pour affronter la domination.

DANS LA BIBLIOTHÈQUE
du local, vous pourrez trouver essentiellement des livres et des publications qui ont trait à l'histoire des luttes sociales, la critique anti-autoritaire et la pensée anarchiste. Au fil du temps, la lutte contre la domination s'est exprimée de différentes manières et sur différents terrains: dans le mouvement ouvrier, dans la lutte contre les différentes formes d'enfermement et d'aliénation, dans la résistance aux nuisances techno-industrielles, dans l'assaut contre les divers mécanismes d'oppression qu'engendre l'autorité. Des idées et des histoires qui offrent des expériences et des perspectives de lutte et exhortent à la révolte. Vous pourrez consulter ces publications sur place ou les emprunter.

DANS LES ARCHIVES
, vous pourrez consulter beaucoup de vieux numéros de publications anarchistes, révolutionnaires et anti-autoritaires - tout comme des traces écrites d'agitation (affiches, tracts, textes...) de notre entourage.

Dans le local vous trouverez aussi
UNE TABLE DE PRESSE où vous pourrez vous procurer des publications (journaux, livres, brochures) dont le point commun est l'intransigeance envers ce monde d'exploitation et d'oppression. En dehors des permanences, des soirées de discussions et d'autres activités sont régulièrement organisées au local."

Permanences

- chaque jeudi de 17h à 21h

- chaque samedi de 14h à 18h


Adresse

32, rue de la Grande Ile
1000 Bruxelles

(près de la Bourse)


Contact

acrata@post.com

CQFD, le journal
10 ans, toutes ses dents mais plus un rond !

Depuis sa création, ce mensuel, entièrement indépendant, de critique et d'expérimentation sociale s'évertue à décrire, dénoncer, démontrer, détruire tout ce qui doit l'être dans notre monde capitaliste. Il s'attache aussi à développer, soutenir, valoriser, encourager toutes les alternatives, les mouvements sociaux, résistances qui donnent des perspectives d'en sortir.
Le journal a les poches vides et a besoin de notre solidarité à tous pour continuer à nous informer, mobiliser, amuser.
http:// www.cqfd-journal.org/

Les Éditions de La Pigne
Maison d'édition indépendante, elle vise la diffusion auprès du plus grand nombre, d’œuvres qui dégagent un caractère historique, politique, polémique, sociologique, économique, littéraire, poétique, etc. Elle entend susciter une interrogation constructive chez les lecteur-trices.
Aujourd'hui, elle veut ressortir le livre de l'anarchiste juif russe Jacob Law, «18 ans de Bagne», sur son expérience au bagne de Cayenne. Pour cela, elle lance une souscription ouverte à tou-tes.
http://www.lapigne.org/

Programme
14h
Ouverture des portes
de toutes les portes, à bas les prisons !

Exposition de créations originales d'artistes strasbourgeois-es

Tables de presses militantes

16h
Conférence sur le bagne par l'historien anarchiste Jean Marc Delpech

Suivie d'un apéro

19h
Repas du condamné
(au profit des éditions de la Pigne)

21h00
Grande vente aux enchères des œuvres exposées
(au profit du journal CQFD)

________________________________________________________________________________________________________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQD8A7JC7OV48PQR&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fcqfd-journal.org%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL384xH500%2Farton940-63ac3.jpg

Lucha Y Fiesta 16 mai 13:15
Le nouveau n° paraît aujourd'hui. Avec entre autre justement, un retour sur les 10 ans d'activisme du journal. Il faut qu'il puisse continuer. Venez le 26 mai. Vous ressortirez avec des œuvres d'art et le sentiment d'avoir participé à la survie du journal !
  Au sommaire du 111 - CQFD, mensuel de critique et d'expérimentation sociales
www.cqfd-journal.org
Les articles sont mis en ligne au fil de l'eau après la parution du CQFD d'ensuite
_______________________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/11812_558192374220773_1355935162_n.jpg

Cette Brigitte-là, infiniment plus "magique", scintillante,magnifiquement

impertinente que l'autre Barjot des "identitaires" et des raclures de bénitiers,

qui nous a squatté l'actu' de longs mois durant.


Avec un tout autre discours que celui de cette abominable pétuffe

Notez dans vos agendas:


Brigitte Fontaine sera en concert LE 13 NOV 2013 au BATACLAN...

 

Je sais; Vous allez me rétorquer:


-"C'est un peu tôt pour annoncer un concert?! Non?!!!"-


May be, May be but: vous ne pourrez pas dire:


-"Las, Hélas et trois fois hélas!...je ne savais pas!"-

 

(Steph)

______________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------

 

 

 ____________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------

HOLLIDAY ON ALGUES 


 

Darling? dis,Tu veux que j't'emmène à la merde?

__________________

 

 

A VOS COUTEAUX

 

"LES ECAILLEURS DU VIEUX-MONDE"

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Crassostrea_gigas_p1040848.jpg/220px-Crassostrea_gigas_p1040848.jpg

Cerceau à hautes valeurs à jeter

_____________________________

 


BASTON DANS LES TAULES &LES CRA, les Psychiatrik-Center, CRA

 

 

http://bellaciao.org/fr/IMG/jpg/en_prison.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________
-
__________________________________________________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://cettesemaine.free.fr/spip/IMG/logo1.gif
_______________________________________________________________________________________________________________________
Baston dans les taules contre la machine judéo-chrétienne à broyer!!! Belle civiliation de Guéants et de curés flics à récurer!!!!
L'expiation, la punition, ne sont que les relièfs d'une barbarie immonde d'un vieux monde à bout d'issue
produisant en boucle sa criminalité au dela de l'absurde mais concentrant l'immense désarroi de tous ces individus précipités
dans les compesantions impossibles. Le désespoir y est partout infini, chacun y sera défintivement précipité et inconsolable!
La culpabilité comme concept imagé de "la faute moderne" y tiendra  le principe de "tout".
Steph.
http://lesazatolofobes.files.wordpress.com/2012/09/cropped-entete-cra.png

_______________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________________________
RSA et AAH dans les taules....C'est sûr, il va s'en trouver encore de nombreux salopards pour estimer que les taulards sont des nantis!
Et c'est pas ça qui va contribuer à réduire la misère en milieu carcéral... Les allocs AAH ou RSA distribuées au "compte-gouttes" (30%/Max) risquent fort de ne pas aider le détenu libéré à sortir de la mouise d'autant qu'il n'est nullement précisé quel sera le montant % "retenu à la source" pour "frais de justice et d'hébergement"-SIC!- ce qui fait que dans le cours de la détention le prévenu pourra bouffer de la vache enragée et faire la manche pour un mégot...
-"Le Changement c'est maintenant"-....((?) Mouai-mouai!!!! Mais keskelle fout Mme Taubira????
.http://larmurerie.over-blog.com/article-circulaire-relative-aux-conditions-d-acces-du-rsa-et-de-l-aah-des-detenus-109895231.html
Steph.
_______________________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUVERTURE D’UNE PERMANENCE « CONTRE LA PSYCHIATRIE » :

Tous les derniers jeudi du mois, à 19h, il s’agit, à l’initiative du collectif Sans Remède, de créer un moment, un espace ouvert régulièrement où toute personne intéressée par la question de la psychiatrie pourrait venir, soit pour en écouter d’autres, soit pour poser des questions, soit pour s’exprimer elle-même…

 

Ce serait un lieu de rencontre, le lieu où une parole collective sur la psychiatrie pourrait émerger, où un début de réappropriation sociale, et donc politique, de cette question pourrait exister.

Dans la médicalisation du monde qui se propage, le pouvoir psychiatrique est en première ligne. Comment résister – aussi – à la psychiatrie ?

La présence de soignants psychiatriques n’est pas souhaitée, nous avons déjà suffisamment à faire avec les vestiges de ce pouvoir en nos propres cervelles. Une exception tout de même : nous écouterions avec plaisir le témoignage de soignants dégoûtés, écoeurés par leur métier et sur le point de démissionner…

 

Même si nous essayerons d’apporter des réponses aux questions concrètes, de conseiller des interlocuteurs capables de le faire, cette permanence ne sera pas un lieu alternatif d’aide sociale. Pas plus qu’elle ne sera un lieu alternatif d’accueil ou de soins.

 

A chaque permanence, un minimum de support au débat sera proposé : du son, de l’image ou un exposé relativement court (ou une autre forme d’animation)

 

Contact : sans.remede@laposte.net

________________________________________________________________________________________________________________________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Appiccato il fuoco a materassi e suppellettili

Rivolta in centro accoglienza a Pantelleria

Traduit par le Chat Noir Emeutier, 18/08/2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

AGENDA/MAUVAISES INTENTIONS:Action!

- http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQC1Bxc2sl_ohwzT&w=154&h=154&url=http%3A%2F%2Fstatic.lapigne.org%2Fimages%2FJacob_Law_1e_de_couv_5.jpg

En exclusivité, la 1e de couv définitive mise au point par Marcel et Mado, nos concepteurs graphistes.
WE PIGNE YOU ! VIENDEZ !
www.lapigne.org

Editions de la Pigne | DIX-HUIT ANS DE BAGNE : LA SOUSCRIPTION
www.lapigne.org

AGENDA/DES ARBRES A LETTRES&SONS

 

_________

http://img.over-blog.com/400x439/0/28/77/81/mordicus.jpg

____________________________________________________________________________________________________________________

Allumez tout, Bordel!!!  Vite, mettons des lucioles dans les compteurs...et des bâtons dans les roues.

http://luciolesdanslanuit.blogspot.com/

________________________________________________________________________

bonnes librairies-/-Bonnes publications/Livres/journaux

 

LAGRYFFE

 

http://www.lagryffe.net/IMG/siteon0.gif

  http://www.lagryffe.net

-Lyon-

_________________________________________________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Jargon Libre (Paris)

Association Jargon Libre 264, rue de Pyrénées, 75020 Paris Rib : 30003 03434 00050740050

_______________________________________________________

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Vous connaissez vous aussi une bonne et intelligente librairie d'où que vous soyez et d'où qu'elles soient,

Vous souhaiteriez la faire connaître?

Envoyez nous les coordonnées qui seront ajoutées dans cette rubrique.

Cliquez sur le lien "contact" dans le cartouche "Qui sommes nous" en haut de cette page.

-Merci-

 

_________________________________________

 

Librairie "la Brèche" / 27, rue Taine 75012 PARIS

____________________________

_________________________________________________________________________________________________________________

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.librairie-quilombo.org/local/cache-vignettes/L449xH136/siteon0-e5814.png

http://www.librairie-quilombo.org

-Paris-

____________________________________________________________________________________________________________________

Liens

Tout ce que vous commentez!

CRAYONS AU VITRIOL:MEMO....

http://idata.over-blog.com/2/50/96/01/img002.jpg

HPIM2742

001

 

 

 

 

 

bonobo.incontrolado-copie-1.jpgbrice hortefeux

 

 

HPIM2742

La mitre du pape pue la miche

Please have a seat

Please have a seat

Now or Never

croupe des nations 2

a vote1er-4

Archives

STATISTIQUES ET TOC

Recherche&GUEULOLOGIE

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés