Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 10:48
marmotte
marmotte chante
Taziens, taziennes, amis du négatif,  le jour J est arrivé !

On a questionné les oracles sur la meilleure date pour sortir notre petit message universel à nous.

Connaissant les tendances jusqu'au boutistes et tout à fait défendables de certains d'entre vous, je tiens à dire que le but n'est pas de choquer mais bien de témoigner, les images les plus trash ont volontairement été retirées de la sélection. J'en ai croisé qui m'ont filé une belle gerbe, croyez-moi, la recherche des images a été un putain de voyage en 2D (oui, je sais, je suis une âme sensible), gouttelette d'eau salée dans l'océan d'ignominie de notre joli monde.

Les membres du MOF (http://mofonline.fr) sont tristes de vous présenter leur dernière prod.

L'objectif est modeste : on vise les 22 millions de connexions. Autant vous dire que toutes les forces buzzesques sont réquisitionnées alors on compte sur vous !


sur je vous laisse, faut que j'aille vérifier le cours de mes actions monsanto en grignotant des haribos avant d'aller jeter un sac de piles dans la forêt.

Partager

2 Commentaires

joshuadu34 Commentaire par joshuadu34 Il y a 18 heures
heu, rassure moi, tu y vas en 4x4, en forêt ???
joshuadu34 Commentaire par joshuadu34 Il y a 18 heures
sérieux, le jusqu'auboutisme, ici, viens d'une colère : celle de constater quotidiennement que le "combat" mené sous la férule des politiques officiels politiquement corrects et politiquement aseptisés n'est qu'une fumisterie ! Qu'un combat partiellement mené, refusant, pour cause d'incorection officielle et d'ultra-boutisme (mal nommé et décidé dans les sphères du pouvoir et repris par les médias), la réalité du combat à mener, celui qui fera tomber une société consummériste et suicidaire, ne peut strictement rien donner et que, pire, il sert la société qu'il dit combattre... Il n'y a qu'à voir les campagnes de pub menées actuellement pour se convaicre de la récupération que fait la société de ce pseudo combat...

Tiens, j'avais, sur un autre sujet, mis une petite métaphore, celle de la forêt... la forêt qu'on dévaste et les "combattants" qui ne s'occupent que de la défense d'un seul arbre, prétendant qu'il faut bien commencer quelques part... Quand bien même ils sauveraient cet arbre, celui-ci, perdu au milieu d'un parking, serait condamné, sous les coups de boutoir des pare-choc, les canifs des amoureux, les levés de papatte au pépère et, surtout, sous le coup d'un manque d'eau évacuée de sa terre par un béton lisse.

Tout, dans la communication officielle, n'est que mensonge... Le changement climatique qui vient, non pas parce qu'il ne va pas exister, mais parce qu'on est déjà en plein dedans !!! Que notre cause est entendue et qu'un retour en arrière est impossible ! Et non, ce n'est pas du défaitisme, mais du réalisme... Par contre, un combat serait nécessaire pour aider l'Homme a s'adapter sans continuer à pomper la nature, et aider une majorité à survivre... Mais le discours officiel, prétendant qu'il va falloir changer d'ici 5 ans (en gros, qu'on a encore le temps, quoi) n'a qu'un seul but, pouvoir, jusqu'au dernier jour, tirer un profit et un pouvoir de ce qu'il reste, et ce, quelles qu'en soient les conséquences humaines et sur la nature...

C'est de là que viens notre, enfin mon, mais je pense que certains me rejoignerons, jusqu'auboutisme.

Sinon, merci encore pour ce titre, va falloir que tu m'envoies un poster que je l'affiche dans ma chambre : je deviens fan ! (je rassure Steph et les autres, le poster serait en papier recyclé...)

Ajouter un commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires