Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 10:49

  

{{Avertissement}}

  
  
Comme le lecteur le sait déjà, la  mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière de faire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de perspicacité dans le traitement des questions politiques :
- C'est dans l'humour raté que, selon nos plus brillants détracteurs, nous sommes de loin franchement les meilleurs. 
- Les plus vachards qualifient en outre de complètement nullarde notre pratique de l'autocommentaire  : Nous ne pouvons que leur donner raison.
  
  
  
*****************************************
  
 
{{Réf. anté}}
 
 
-Subject: Affaire DSK, ultime surf sur la dernière grosse vague des eaux usées (zaz)

 
[->http://ocsena.ouvaton.org/article.php3?id_article=1082]

 
-Subject: Le dossier DSK de l'Ocséna (zaz)

 
[->http://ocsena.ouvaton.org/article.php3?id_article=1026]

 
 
*****************************************
 
 
 
{{Ambiance}}
 
 
Subject: Black ( Dark ) Eyes Russian song English Subtitles - YouTube

 
[->http://www.youtube.com/watch?v=VdWBdqkxHKg]

 
 
*************************
 
{{1. D'abord observons de quoi DSK n'est pas fait par lui-même : }}
 
La cause DSK ne repose pas sur la beauté troublante du  jeune Dominique dans ses films les plus réussis, ni sur son charisme  dans ses plus éblouissimes tournées musicales, surtout à l"Olympia.
 
La cause DSK ne repose pas sur sa non-culpabilité certaine, son innocence garantie, vu que personne ne sait rien au fond de l'exacte vérité d'événements qui n'en sont probablement pas.
 
La cause de Dsk ne repose pas non plus certes sur l'activisme du PS en sa faveur. Même pas celle de ses partisans et vrais lieutenants, lesquels actuellement d'ailleurs glandent en vacances !
 
En vérité, la cause de DSK repose pour parler franc et précis sur un principe et sur divers coups visiblement ratés que nous allons aborder.
 
 
******************
 
{{2. Le chaud tropisme DSK s'appuie d'abord,  aussi gros que cela puisse paraître, sur les erreurs de ses propres ennemis}} 
 
 
Le principe premier sur lequel repose (un peu), -reposait-,  DSK au départ, c'est bien sûr incontestablement qu'il était le candidat le mieux placé avec le plus de chances de réussite contre Sarkozy, mais voyez aussi les additifs extérieurs qui sont probablement décisifs.
 
Le fait deuxième et pluriel en effet est dans les coups ratés à son égard, ce sont toutes les maladresses même assez légitimes, si l'on veut, faites contre lui et qui lui ont profité en quelque sorte à tous les coups. Pour exemple  :
 
-Le passage en boucle dans la presse mondiale de la haute expertise (Elle a bien été violée !) de la psychothérapeute Mariama Diallo. Cette affirmation sincère et catégorique  a été catastrophique comme il se devait pour tous les adversaires du "singe lubrique en rut", c'est à dire DSK dans la littérature élégante. (vraiment pas de pot !)
 
 
-Le passage en boucle également du témoignage très chaudement positif de son  "fiancé" dealer actuellement en taule n'a rien arrangé non plus. (c'est fou les préjugés sociaux).
 
 
-Comme n'a rien arrangé, la surenchère Tristane Banon (Paris-New York), et pire encore celle de sa mère qui a couché pour de bon, elle, mais n'a pas été violée, mais qui a été prise d'une façon extrêmement brutale et honteuse, hein ! (tous les machistes tu penses ont sauté sur le morceau et se sont alliés entre eux contre la mère).
 
-N'ont rien arrangé encore les nombreux soutiens spontanés et généreux, un peu précipités peut-être dans le timing, voués à Nafissatou, la malheureuse victime présumée. (La générosité n'est pas récompensée.)
 
- En annexe, les critiques fines et sans doute pertinentes contre Anne Sinclair ont été finalement prises en mauvaise part (elle est bien pourtant, confirmeront toutes les psychothérapeutes de la Sorbonne, l'incarnation de la femme esclave minable inféodée au male dominant politique.)
 
Que tout cela est injuste !
 
Certainement injuste !
 
Ken Thompson et Nafi en appellent maintenant à l'opinion mondiale, bien ! ils ont raison, ça fait la plus épouvantable impression.
 
DSK a été porté en définitive par tout, même par les campagnes justifiés contre le viol, au motif imbécile qu'un décompte très rapide montrait clairement qu'il ne pouvait pas à lui tout seul avoir fait tout cela en si peu de temps.
 
Même pour en finir, la juste sanction promise pour son cas, estimée car c'était la moindre des choses de  70 à 25 ans au plus bas, s'est retournée contre les justes qui la réclamaient fermement.
 
C'est que le meurtrier de Norvège, avec 90 morts sur les bras ne risque pleinement  que 21 ans. Ce meurtrier     comme ça a cassé bêtement le coup.
 
Tout cela décourage !
 
 
 
***************************
 
{{3. Reprendre à la base le scénario !}}
 
Il va falloir sans doute tout reprendre à zéro dans le scénario : Dans ce cas, d'abord au départ engager une fille du type super-bimbo, changer de chaîne hôtelière, en tout cas fini, plus de Sofitel.
 
On garde en revanche les gars de la DGSE pour éviter la déplorable guerre des services entre eux.
 
On...
 
****************************
 
{{4. On,... stop ! rien du tout ! Parce que tout simplement maintenant c'est mon       cul Lulu ! Cyrus Vance libère DSK, DSK rentre sur Paris.}}
 
C'est sans doute pour beaucoup la plus traumatisante perspective ! Arrrghhh ! Ils vont pas faire ça les Américains ?
 
-Tu veux qu'ils fassent donc quoi encore comme conneries ?
 
-Ben qu'ils le gardent quoi et le condamnent ! 
 
-Si DSK est condamné, mieux valait probablement dans ce cas pour eux, une émeute tout de suite dans le Bronx ou à New Ark ! Car j'ose pas te dire l"infernalité du village gaulois contre eux pour les décennies qui viennent et même pour les siècles des siècles.
 
Donc aussitôt relâché, ce qui est la sage et judicieuse solution, voilà DSK qui regagne la France et se refait élire triomphalement. Fastoche !
 
Anne débarque en même temps avec sur le sein, fixée par l'épingle à nourrisse, la fameuse liste des 3000 noms des personnes à liquider dans l'acide chlorhydrique.
 
L'arrivée des DSK à Roissy, suivie de leur descente magique des Champs-Elysées, c'est évidemment un truc qu'on ne veut pas rater.
 
Comme on ne veut pas rater les mea culpa, les suppliques à genoux, les cheveux défaits et couverts de cendres. D'ailleurs nous on est prêts, si toutefois elle le veut, à refiler à Anne une liste de 7000 noms supplémentaires.
 
 
{{*************************}}
 
 
 
 
{{Alain Serge Clary et les Inoxydables philosophes de l'Ocséna vous saluent bien.}}
 
{{Avec la participation de nos potes et amis préférés, qui se manifesteront à l'occasion selon leur libre volonté.}}
 
{{*********************************************}}

{{Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée}}
 
 
 
 
 



 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans ZAZ DANS LE QUARTIER
commenter cet article

commentaires

geneghis 31/07/2011 18:22



Oui mais si tu dis ça, tu as déjà tout dit!


Il fait des commissaires Valence, Tapie?? C'est l'hopital qui se fout de la charité ou bien?!


Gene



geneghis 29/07/2011 09:33



En effet, un UMP bien silencieux dans toutes les affaires d'Etat, faisant croire que l'Elysée est en vacances après le tête-à-tête houleux avec Angela Merkel. Une droite qui se sait endettée, qui
est silencieuse quant à ses finances internes mais qui laisse croire que la France va mal financièrement, qu'il va falloir couper dans les retraites, tout le blabla de tous les pays occidenataux
quoi, en omettant que les citoyens-contribuables ont cotisé pour ces retraites, et qui achète pour une demi-milliard de drones à Israël. A croire que la guerre lybienne est bénéficiaire et non
déficitaire.


Je ne jetterai pas la pierre à notre douce voisine frnacophone, car l'Helvetistan fait des bénéfices records en vendant des armes sophisitiquées aux Emirats Arabes. Puis, en refera quand elle
enverra la Croix-Rouge lors du prochain conflit, si conflit il y a. Il est de notoriété publique que la Confédération helvétique, un endroit fort bucolique, est spécialiste en la matière de haute
technologie. Faut-il rappler que sans nos détonateurs made in Swiss, les ogives nucléaires ne pourraient faire BOUM!


Quand le printemps fait boum...j'ai cette foutue chanson dans la tête et je n'ai toujours pas l'once d'un article en vue...


Un peu d'inspiration, tout de même! N'y a-t-il donc pas un petit attentat quelque part??


Gene


 



Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 29/07/2011 10:50



Mais que si qu'il se passe des trucs rigolossissimos...Ben Ali vient d'éccoper de seize piges de plus pour des trucs plutôt mineurs....Tant qu'il ne sera pas poursuivi pour
grimes contre l'humanité il pourra se baigner dans les piscines de son pays d'éxil luxueux.


L'ex N° 2 du régime Libyen, le général Alcazar, passé  N° 1 de la rébellion et du CNT a été "assassiné"....


Bernard Tapie s'enrichie encore...Il peut, lui faire du théâtre, monter sur scène, interpréter le rôle titre dans un polard de merde intitulé commissaire
Valence...


Bertand Cantat quant à lui est interdit de tout.


S.



geneghis 28/07/2011 15:18



Ah ouais?? DSK est à nouveau à Paris??


J'ai cru qu'il devait attendre le 23 août pour les premiers chefs, d'inculpation, ceux-là!!


Je ne suis plus trop l'actu


C'est comme Dallas. Un feuilleton par semaine suffit pour permettre de rester à flots pour les infos.


@+


Gene



Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 28/07/2011 16:28



C'est notre ami Alain-Serge qui s'obstine opiniatrement à suivre de près les prévisibles péripéties de cette affaire-là dont il n'est cessé, vaille que vaille, tant bien que mal, de tenir un peu
hors d'eau afin qu'elle ne se noya pas trop prématurément dans le fiasco fumeux des ces ténébreuses couillonneries sensées tenir en haleine comme en gueule de bois le spectateur lambda déjà ivre
de toutes ces nouvelles qui n'en sont pas.


Alain Serge, brillament nous expose chaque fois tous les traits saillants de cette formidable imbécilité qui, employée à temps, c'est à dire en son temps, aurait peut-être contribué à faire
chueter un gouvernement Strauss-Kahnien et avec le Senat passé lui aussi ^Gôche, l'Assemblée Nat non moins...C'eût pu être un bon coup, une bonne trajectoire, l'infernal coup du canasson de
Troie...Mais non...Je veux dire du côté UMP en cas de défaite  à la prochaine pestilentielle, je ne voulais pas dire Nafissatou ni l'ensemble du personnel
du SOFITEL qui on le sait puisque cela nous a été rapporté aurait subi les assauts répétés de DSK de la cave au grenier, dans les buanderies, les ascenseurs sans
que jusque là nul ne s'en émeuve outre mesure. Bref c'est dingue à dire mais l'affaire nous les brise singulièrement. onc, après Mai 2012, Sarko aurait pu faire le même coup avec
DSK au Fouquet's ou au Crillon violant les plongeuses  et autres filles de salles et provinciales soubrettes, quelques clientes huppées de la haute dans les
cabines téléphoniques et peut-être même la dame-pipi un peu décatie...ans parler des grooms et autres liftiers par la même occasion.


Et zou! cest un gouvernement de gôche qui saute et la droâte qui revient aux affaires pendant cinquante ans.


 


Je sais, je me répète.


Steph.