Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 14:46

  
  

{{Avertissement}}

  
  
Comme le lecteur le sait déjà, la  mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière de faire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de perspicacité dans le traitement des questions politiques :
- C'est dans l'humour raté que, selon nos plus brillants détracteurs, nous sommes de loin franchement les meilleurs. 
- Les plus vachards qualifient en outre de complètement nullarde notre pratique de l'autocommentaire  : Nous ne pouvons que leur donner raison.
  
  
  
*****************************************
  
  
{{Réf. anté}}
 
 
 
-Subject: DSK, le scandale de Barbe-Bleue, this week, en redépart de feu (zaz)

 
[->http://ocsena.ouvaton.org/article.php3?id_article=1081]

 
-Subject: Le dossier DSK de l'Ocséna (zaz)

 
[->http://ocsena.ouvaton.org/article.php3?id_article=1026]

 
 
*****************************************
 
 
 
{{Ambiance}}
 
 
Subject: Amy Winehouse - You Know I'm No Good - YouTube

 
[->http://www.youtube.com/watch?v=Ll7UFxqI2pM]
 
 
 
*****************************************************************
 
 
{{1. Tout le monde a pu noter, dans l'affaire DSK, la grosse remontée juillette des eaux usées tourbillonnantes, elles représentent une ultime non-négligeable menace}}
 
Contre toute attente en effet et contre la plus solide spontanée raison, l'affaire qui semblait claboter début  juillet perdure encore et remet ça in extremis à l'approche du mois d'août. On est entré dans la dernière partie thermidorienne sans doute féroce dudit bidule, il faut à ce stade quasi-décisif et final faire un point objectif pour décider déjà convivialement entre nous si DSK reçoit à mort les pierres ou pas. S'il est fini ? Ou bien régénéré ?
 
Notre position objectivement semble  la suivante : divers bidules peuvent maintenant conduire à la chute finale tragique du héros et des autres héros ou sous-héros qui traînent à l'entour à la façon des pièces raciniennes. DSK à quatre ou cinq facteurs terribles contre lui. A citer  :
 
- DSK a primo contre lui Sarko, l'UMP et la présidentielle, et le complot ou "non-complot" d'Etat (Surtout pas d'enquête parlementaire, hein les gars !)
 
- DSK a contre lui la révolte ancestrale compréhensible, bien qu'à côté ici complètement de la plaque, des noirs américains, DSK a contre lui dans ce registre la talentueuse et cafouilleuse et brownienne désinvolture déontologique de Ken Thompson et de la zustice US.
 
- DSK a contre lui la réélection de Cyrus Vance. (l'honnêteté foncière de Cyrus Vance ne pourra rien contre le calcul des intérêts personnels qui lui sont propres)
 
Maintenant qu'on vient d'entendre en Mondiovision le long show pour la presse de Nafi Diallo, qu'on vient d'apprendre le déplacement probable de Tristane à NY, maintenant qu'on vient de connaître le militant combat de  Newsweek ouvert contre "le droit de cuissage" français, le pire est normalement assez bien correctement garanti.
 
 
 
{{2. Dans le Tableau forces/faiblesses les inversions de la nocivité même ne comptent guère}}
 
- {{2.1  Dans le délire "glauque et malsain" de l'affaire concernée,  la requalification  de la plainte de Tristane Banon en tentative de touche-Pipi ne changera rien.}}
 
On ne peut pas imaginer un seul instant que les flics et magistrats parisiens de l'enquête préliminaire (bien sûr totalement indépendants) vont  verser la chose aux oubliettes.
 
La machine UMP discrète verbalement est accrochée à son morceau (depuis 80 jours toujours pas d'enquête parlementaire. Bis repetita placent).
 
- {{2.2 Dans l'intelligente prudence du PS, dans son "attentisme" qui lui fait déjà perdre les élections, dans son absence de gestion stratégique cogitée de l'affaire DSK, le PS redoute lui-même le come back de DSK bien autant que l'UMP.}}
 
 
-Subject: Dominique Strauss-Kahn's return could be a threat to Nicolas Sarkozy | World news | guardian.co.uk

 
 
 
Ca, c'est pour l'UMP ! Mais gros silence assourdissant de militantisme pro DSK dans le PS, même chez les supposés pro-DSKistes (on le dit d'autant plus simplement que nous ne sommes nous pas spécialement DSKistes dans la doctrine et dans les faits. Mais qu'on n'a pas vu un seul DSKiste tiens nous passer un petit fil.)
 
 
- Pour être moyennement sûre de perdre les élections, en outre, Martine commence par un plaidoyer pour le fric, le donativum de la culture dont nous tu vois on se serait franchement abstenu. Mais bon, à Paris chez les bobos, on se dit que ça plaira forcément ! On commence mal !
 
 
 
 
 
{{3. Dans le joyeux délire américain}}
 
Ne pas oublier les amis américains, l'amitié, la nôtre, pas la leur on le voit bien, se nourrit à l'adversité contre nous. Là elle déjà sur-nourrie. On ne reparlera pas de l'arrestation précipitée, illégale, de DSK, en contrevenance notamment de l'immunité diplomatique. On ne parlera pas de tas d'anomalies, y compris l'anormale condition imposée des choses alors qu'il n'y a pas eu crime de sang.
 
NB : 21 ans prévus pour l'énergumène meurtrier de Norvège, 70 ans théoriques et pas moins de 25 ans pratiques pour la lubricité sur Nafissatou à supposer qu'elle ait jamais eu lieu.
 
Mais Nafissatou et Ken agissent pour la bonne cause, elle elle veut absolument qu'il aille en prison pour l'exemple moral à founir au monde entier. Elle veut aussi un procès civil après, mais ça c'est pour le fric seulement, bien qu'elle soit absolument désintéressée et Ken aussi.  Comme David et Tristane avec qui ils font un  joyeux front très commun.
 
On notera que Ken devrait avoir depuis très longtemps une plainte courant contre lui au moins venant de Paris, mais qui tu veux qui la porte parmi les socalos vu que déjà ils ne demandent aucune enquête parlementaire (Tris repetita placent !).
 
Divers journaux civilisés français nous font en quelques mots précisément le point sur les plaintes judiciaires portables "à l'aisement"  contre l'heureux énergumémène avocat, inattaqué bien qu'hyper attaquable (incitation à la haine raciale, divulgations de nouvelles fausses, falsifications de preuves,  délits multiples de déontologie, etc. Mais ca traîne, ça traîne du côté des réactions.
 
 
{{4. En conclusion}}
 
 
Donc vous voyez chers amis que DSK n'est pas a priori très bien engagé pour sa séance du 1er août chez le juge machin. Les seules bonnes nouvelles nous viennent encore du Point cette semaine et sont  un peu annexes :
 
-"Les oranges sont juteuses cette année : elles sont à  la base de la moitié des jus de fruits consommés en France" (Le Point)
 
 
-"Nous sommes tous des néandertaliens" (Le Point)

 
-"Les candidats de la primaire PS ne débattront pas entre eux à l'université d'été"
(Le Point)
 
Bonne nouvelle dans la démarche non criardement négative !
 
M'enfin ce qui n'est pas très motivant c'est que présumément, on a quand même probablement encore déjà perdu les élections ! Sauf divin retournement.
 
 
 
{{*************************}}
 
 
 
 
{{Alain Serge Clary et les Inoxydables philosophes de l'Ocséna vous saluent bien.}}
 
{{Avec la participation de nos potes et amis préférés, qui se manifesteront à l'occasion selon leur libre volonté.}}
 
{{*********************************************}}

{{Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée}}
 
 
 
 
 



 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans ZAZ DANS LE QUARTIER
commenter cet article

commentaires

Steph.K 27/07/2011 07:17



A mettre au compte des remous de merde dans lesquels la fRance, "dont on se tape frénétiquement le coquillage" se retrouve précipitée
vers de nouvelles qualifications.


En particulier dans les domaines de la natation où visiblement depuis quelques temps elle semble se distinguer très nettement.


Il y a quelques mois déjà l'élan était souligné par un jeune homme qui permettait à la nation tricolore, bercée par les vifs succès de la crise, en battant dans les bassins tous les records.


Hier, à ShangaÏ , Banzaï! une nouvelle étape dans l'épreuve du "nez au dessus du cloaque" a été remportée par Jerémy Lacour de
Cremona  et Fabien Stradivarius qui ont respectivement réalisé la même prouesse jusque dans le fion des millièmes de seconde.


La fRance donc démontre que dans "la grande brasse en avant" elle peut maintenant se lancer dans la fabrication de jumeaux , de triplés et pourquoi pas de pentacuplés?


La merde, c'est donc très bon  à condition de rester dans les cordes et de se maintenir en tête du pelotons-les-tous.


Bon. ça: c'est fait.



Steph.K 27/07/2011 07:01



Où l'on voit qu'il urge de prolonger le spectacle DSK-gavant et gravos au delà du supportable absolu, peut-être même jusqu'au suicide collectif des spectateurs lambda de moins de
cinquante ans.


Et comme le rapportent les chroniqueurs maintenant spécialisées et grosnikants, cela peut encore signifier deux choses: "L'une ou l'autre".


 


S.