Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 13:36

 

Suite aux dernières révélations concernant le lourd passé du prothésiste au sein de l'armée américaine en tant que "chercheur fou", le traditionnel spectacle de "French Cancan" ainsi que celui du "Crazy-Horse" ont été brutalement interrompus hier soir par deux escouades de CRS dépêchées sur place.


 

On déplore de nombreux blessés et une trentaine d’arrestations dont trois éminents Émirs du Qatar respectivement et à parts égales propriétaires du club de foot, le fameux PSG dont les joueuses du dit club ont été placés sous surveillance et leurs ballons confisqués en totalité.


Identiquement, la prochaine représentation de la célèbre pièce intitulée “Les bonnes” de Jean Genet” programmée au Théâtre du Rond-Point a été interdite.

 

Toutes les danseuses et actrices ont été apréhendées à demi nues sur leurs lieux de travail , puis conduites sous bonne escorte et en grande discrétion à Guentanamo afin d'y être militairement préventivement "désimplantées".

 

Toutefois, les danseuses assureront une prestation très "cabaret" à l'intention des soldats et autres G'Is de retour d'Irak, mais en treillis version "Babette s'en va en guerre" d'après Brigitte Barjot.

 

C'est un rude coup de rein économique pour les professionnels de la Revue qui réalisent  le meilleurs de leur chiffre d'affaire en cette période de fin 'année.


Le célèbre "Moulin Rouge" produira à tire exceptionnel son spectacle de nouvel an avec "les petits chanteurs à la croix de bois" diligentés pour la circonstance par l'Eglise Notre Dame du Chardonneret.


Le livret accompagnant le désormais  spectacle interruptus sera remplacé par les oeuvres gonflées de Monseigneur Trouduculus, en latin.

 

C'est avec un regret profond que nous avons consenti à prendre la plume afin d'annoncer la triste nouvelle à nos amis touristes américains, chinois et nippons.

 

Steph.


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

ocsena 29/12/2011 00:04


Pour des raisons que j'ai longtemps cru politiques, j'ai personnellement toujours préféré le sein gauche.


 


Mais Béa une amie à qui on ne la fait pas facilement m'a expliqué que c'était simplement parce que j'étais bêtement
droitier.

Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 29/12/2011 15:44



Tout ceci reste très ennuyeux, nous ne savons plus quelle main couper, y compris en recourant au miroir...aux reflets...


Mais bon sang de bonsoir que fais-tu de ta main gauche qui ignorerait comme une nonne ce que ferait  ta main droite?


Le silence nous gurle quelques réponses telles: -"L'homme est intelligent puisqu'il a des mains..."


C'est quoi cette salade distillée par les zélateurs de l'Art contemporain?


S



Ava Lock-Khwua 28/12/2011 22:54


Bonsoir Stéphane,
bonsoir Deufr

de mieux en mieux cette histoire !!

Voilà ce que j'ai déniché sur le Web, de l'"institut du sein":

Au départ, l'institut jugeait ces prothèses excellentes pour la reconstruction "parce qu'elles étaient les seules dans le monde à être asymétriques,
avec une différenciation des seins gauche et droit".


là, çà frise le loufoque

Bises

Eva

ocsena 28/12/2011 21:34


Ben moi je voulais en savoir plus sur ce foutu prothésiste.


Surtout que j'avais entendu la même histoire avec un patissier. Or les prothésistes et les patissiers américains n'ont qu'un point commun c'est d'être très mauvais en général.


 

steph 28/12/2011 15:01


Bon, ok, je vais peut-être arrêter avec cette histoire de prothésiste...Ca commence en effet à me gonfler...


S