Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 16:49

 

BARRICADE

(ce fameux magazine paru en 2011 et 2012 et dans lequel votre servante a eu le privilège de publier dessins et articles), 

reparaît… si vous le voulez !

Comment participer à la renaissance de ce magazine d’idées et d’humour ?


Foncez sur :

 

 

 

 

 

Vous y verrez entre autres « Barricade le film », avec le talentueux Denis Lavant, la joyeuse équipe du magazine et des amis dévoués qu’on embrasse pour leur performance. 

Et vous comprendrez que pour cette reparution nous avons besoin de vous … et de sous! 

Vous nous aiderez beaucoup en diffusant cet appel sans tarder et massivement sur vos propres sites, blogs, pages Facebook, Twitter et autres réseaux afin que, dans quelques jours, le monde entier sache TOUT ! Sans tarder, si vous le voulez bien, car nous n’avons que 180 jours pour réunir au minimum 8 000 euros ! 

Et, que vous cassiez votre tirelire, que vous dépouilliez vos amis, que vous rackettiez vos ennemis ou que vous fassiez chanter un ancien ministre des Finances, vous nous aiderez aussi et surtout en contribuant vous-même, un peu, bcp ou passionnément, à ce financement citoyen, à cette entreprise de salubrité publique qui est une réponse ferme aux tristes fossoyeurs de la presse écrite!

Quels que soient la nature et le montant de votre contribution, nous vous en remercions de tout coeur et espérons vous compter bientôt parmi nos millions d’amis « barricadiers » … et compter vos euros parmi les millions de notre futur capital. 

Ainsi, grâce à vous et à vos amis, notre équipe sera heureuse de vous livrer à nouveau Barricade dans tous les kiosques dès la rentrée. 

N.B. Conformément aux règles du financement participatif, si les promesses d’investissement n’atteignent pas les 8 000 € demandés dans les 180 jours, vos contributions vous seront remboursées. Votre généreux engagement est donc sans risques. Et si les contributions dépassent ces 8 000 € qui ne sont que le minimum vital imposé par les contraintes du site, nous pourrons d’autant mieux réaliser et poursuivre avec vous à long terme notre aventure barricadière.

Trax,

pour l’équipe de Barricade: Gérald Dittmar, Yves Frémion, Michel Lebailly, Lisbeth Rocher, Trax.

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Territoires Zymotechniques & Apodictiques
commenter cet article

commentaires