Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 06:36

En fRance nous sommes vernis. C’est sans doute le seul pays au monde pouvant s’enorgueillir d’avoir eu jadis un Roi riche de têtes nombreuses et variées (une par humeur?).


Après la découverte du crâne de Henry IV enfant, nous avons eu celui du même; adolescent, puis  adulte, nous en avions enfin un qui était faux, un autre ensuite qui n’était seulement que authentique, cette fois nous en détenons un qui serait le « vrai »: Le crâne Lasagne!!!(Certifié par les cuistots de la maison Ducros qui se décarcasse.)…Les Bourbons et les Capet qui ont encore étonnamment  la tête près du bonnet rechignent cependant. On a fait venir la maman du petit Henry à la barre de l’Institut Médico légal du Louvre  pour une identification.
La vioque béarnaise, atteinte de la maladie de Kreusberg Jacob(Côté Est) aurait affirmé que ce n’était là que le crâne du frère jumeau secrètement caché dans une ferme en Normandie  jusqu’à nos jours.


De quoi s’y perdre d’autant que d’aucuns se sont précipités déjà pour affirmer que la mère du petit Henry (affectueusement surnommé « Riton » au moment des faits) était une « fausse-vraie mère »…Une de ces femmes louant leur ventre aux monarques afin que ceux-ci puissent s’assurer d’une descendance mâle comme l’exigeaient les usages. Suis généris le premier scandale des mères porteuses, de la GPA.Ibidem: Les fameuses « poules au pot ».


En conséquence de quoi, la vioque qui n’aurait jamais vu le chiard, pas même le temps de lui frotter les lèvres d’une gousse d’ail lui conférant ainsi une indéfectible et historique  odeur de chacal  a été placée en HP et inculpée d’usurpation d’État civil. Un comble quand on sait que cet appareil-là n’existait pas encore formellement à l’époque.


Voila pour les nouvelles du jour…Quant à Caen où je dois me rendre ce jour auprès des toubologistes, je n’aurai sans doute aucun résultat aujourd’hui puisqu’il s’agira seulement d’un scanner…de ma tête à moi.


J’espère qu’il sera ressemblant!!!

Steph.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

cervesia 15/02/2013 20:55


je ne t'en veux pas ; tu démarres toujours au quart de tour !


j'irai lire vos travaux mais rassures-toi je ne suis pas un troll


et je sais que ta vie intérieure est très riche

cervesia 14/02/2013 21:03


où vois-tu une forme de colère (ire) chez moi ? c'était juste de l'humour ! me semble que le mien est plus léger que le tien; moi je fais pas dans la charcuterie ni dans la poissonnerie


maintenant si ma vanne t'as fait de la peine tu m'en vois désolée

Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 15/02/2013 08:23



Dans  ce cas tu voudras bien excuser ma susceptibilité. Il se trouve que depuis la publication de nos travaux communs avec les AZA concernant les "Blocs identitaires" nous nous trouvons
faisant la cible de trolls qui débarquent acrimonieusement bille en tête dans l'espace "commentaires" afin d'y déverser leur bile brune. C'est ainsi qu'avait été comprise ta tirade sur "le vide
intérieur" dont tu me gratifias avant-hier. Si "c'était de l'humour", alors ne tiens pas compte de mes répliques. Tu admettras cependant sans peine le caractère sibillin de ta contribution.


Cordialement


Steph.



Steph+Eva 14/02/2013 13:09


Sans blague...C'est gravississimo d'être agressé comme ça de si bon matin: on risquerait presque une chute de reins!


Qu'ai-je donc écrit qui t'aura tant déplu et me vaut ton ire matinale, cher "cerveza".

Steph 14/02/2013 11:41


Toi, t'as misé ton vécu de vieille ganache au PMU?!


Cervesia c'est assez proche de "cerveau" mais visiblement ce n'est pas encore ça!


Là, manifestement on reste côté bourrin: cervela, mortadelle, ou bien "Cervesa" une méchante bière italienne....


Mon "vide intérieur" pourrait faire bien des envieux chez les thons.

cervesia 14/02/2013 01:50


exit l'henri !


et toi alors ? joli photo de ton vide intérieur ?