Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 18:54

Bravo, Charlie Bravo pour Bradley Manning!

by geneghys

 

C'est aujourd'hui que s'ouvre le procès de Manning, ce soldat qui s'est emmerdé pendant la guerre en Irak. Il regarde un peu les infos sur le terrain et tombe sur une vidéo prise d'un hélicoptère en mission. Les militaires à bord tirent sur des civils et un journaliste. Manning choqué bidouille sur l'ordinateur pour mettre son nez dans les affaires d'Etat...Et de voir que la Guerre d'Irak était bâtie sur une longue série de mensonges et de manipulations qui ont amené les Américains, et leur laquais anglais, à intervenir en Irak sans aucun motif valable à part assouvir le goût du sang de Bush Sr et ses vrais faux cons!


Un vrai cas de conscience pour ce jeune homme qu'on présente comme la «taupe» de Wikileaks, «une taupe fragile et déséquilibrée, aux tendances suicidaires, ou petit mequeton ambitieux qui veut laisser sa marque en ce bas monde?! Taupe de petit gabarit au visage poupin, qui a eu une scolarité difficile tant ses copains d'école se foutait de lui parce qu'il était...homosexuel.» Et qu'il a dû cacher cette tare pour entrer dans le corps d'armée en tant qu'analyste du renseignement avant d'être envoyé à Bagdad. «Un être déprimé, anxieux, sujet à des crises de panique, de mutisme, de somnambulisme.» et de snobisme puisque malgré tous les qualificatifs qu'on désire lui coller sur la peau, le soldat Manning ne regrette rien! Et toc!

 


 

Car comparons ce qui est comparable. Une fois élu, Georges W.Bush Jr, Donald Rumsfled, Wolfowitz, Powell et tout le bataclan monte un scénario bidon pendant des mois pour aller déclarer la guerre à Saddam Hussein dont le pays est encore sous embargo, certes un peu adouci puisque le programme «nourriture contre pétrole» avait été instauré, les civils vivant dans une misère et une famine mortelle. Bref, l'Irak d'alors était exsangue et l'est toujours,d'ailleurs, et aucun État n'a été dupe.

 

Combien de faux ont-ils été fabriqués par la folle équipée de la Maison Blanche pour vendre cette guerre stupide au peuple Américain?!

 

Combien de milliards de dollars ont-ils été investis dans cette guerre sans fin?!

 

Combien de victimes ont-elles encore été agressées par les forces américaines qui ont dépossédé des habitants de leur maison pour en faire leur bureau sur une «ligne avancée»...avancée en quoi?!

 

Combien cette guerre a-t-elle aussi rapporté aux agences américaines qui secondaient les militaires et qui tiraient sur tout ce qui bougeait?!

 

Combien cette guerre a-t-elle coûté encore en propagandes pour justifier l'intervention anglo-saxone, fabriquées par des journalistes alliés à la cause de ces faux vrais cons!

 

Combien de vies ont-elles été perdues ou détruites pour rien?!

 

Car il ne se passait rien sur le front. Tellement rien que les soldats en étaient à cran et ceux qui étaient en poste dans les bureaux s'emmerdaient à cent sous l'heure.

 

Alors le soldat Manning, qui ne faisait pas exception à la règle, tombe sur cette vidéo. Il rassemble alors un max d'infos pour les envoyer à Julian Assanges qui sera lui aussi poursuivi par les USA via un montage en bonne et due forme selon lequel la Suède le poursuit une deuxième fois pour les deux mêmes viols bidons sur des jeunes femmes suédoises qui n'ont même pas porté plainte.

 

Le soldat Manning ne doit pas avoir de regret et sa position est noble. Moins est celle des intervenants américains cités dans ce billet et qui devraient pourtant eux aussi, être sur le banc des accusés.

 

Si Manning doit purger une peine de 180 piges ou se retrouver dans le couloir de la mort, et cela pour 250'000 documents dont la moitié ne mettaient rien en péril, que méritent toute la clique qui a monté un piège odieux où tant de vies ont été, sont et seront encore massacrées?!

 

Bush Sr a voulu changer la face du monde en renversant les dictateurs du Moyen-Orient et du Maghreb. Son plan a miraculeusement réussi et l'effet domino escompté a agi comme prévu! Avec encore des morts en prime, of course! Mais qu'est-ce qu'une vie humaine pour ces gens qui agissent en toute impunité sans jamais être inquiétés?!

 

Va-t-on faire comme avec Kissinger, décerner le Prix Nobel du Pet à George W.Bush Jr quelques années plus tard, une fois que tout sera oublié?...pas par les victimes...quoique les victimes, mais qu'est-ce qu'on s'en tape...et elles sont tellement vite oubliées!

Si Manning ne présente aucun regret et doit purger une peine à vie sans avoir à baisser la tête, c'est tout à son honneur... et au déshonneur de cette Amérique va-t-en guerre

(en drones, maintenant!)

 

manning

Bravo Manning...on ne t'oublie pas! 

Tiens, on a trouvé aussi un autre gars qui fut comme toi soldat en Irak.

Lui , il est musicien, auteur compositeur et interprete...

Et il lui est souvent interdit de chanter dans ce pays

qui l'a envoyé là-bas avec tant d'autres

faire the bad job....

JAMES BLUNT

 

 


 Mieux vaut toujours une conscience tardive que pas de conscience du tout...
Mais on peut imaginer alors combien elle est douloureuse alors!

Cordialement.
(Steph)


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires

steph 05/06/2013 11:26


D'aucun se sont pris à nous "épingler" en nous prêtant de "célébrer" au travers du soldat
Manning un "héros"...


Que nenni! Certainement non! Mais nous pensons qu'il est juste de saluer un type qui "change
son fusil d'épaule"  d'une manière aussi "utile" et (hélas pour lui )un peu trop "remarquée" par ses "supérieurs engalonnés)  alors que nous ne manquons jamais de
dézinguer à tout berzingue les transfuges du genre Chouard, Soral, Besson, ect. passant avec armes et bagages dans les rangs fangeux du FN ou de la
Majorité dominante du moment.


Et, comme je l'écrivais: -"Mieux vaut une conscience tardive que pas de
conscience du tout!"-


Nous autres "apodicticiens/nes" n'avons d'ailleurs en rien le culte misérable du héros ou même pour pratique de jeux, celui de
"l'infiltration" ou du "noyautage". Nous tenons l'espionnage dans une égale aversion.


 http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Steph.