Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:05

http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/PHOTO-FOUREST-2.jpg

 

 

Caroline en bonne "bournaliste" se cogne de  toute réalité! ainsi depuis son siège de "professionnelle" de l'infox/martion,alorsqu'elle se trouve conspuée par les radoteurs et autres clébards de l'Extrême droite ne trouve-t-elle d'autres adversaires que dans l'image de son subconscient aliéné lui désignant les "Enragés" à livrer en pature à cette police qui tant la protège.


Ce qui atteste assez, si besoin en était, de combien elle est informée et même au "faîte" de l'Histoire!!!

 

On ne saurait rêver plus et mieux! Empruntant depuis longtemps  tout au langage policier, elle force désormais  l'amalgame pour associer ces raclures de bidet et de bénitiers aux insurgéEs des jolies barricades de Mai; comme si ceci avait une mesure commune avec celà! Comme si les "Enragés de 68" avaient quelque chose de commun avec ces ordures d'Extrême Droite, de l'Opus Dei,du GUD, du FN, de l'UMP, de la Christine Bouttin, de la frigid Barjot qui hier bavaient sur le pavé parisien!!! 


Faut-il être à ce point inconsistante et stupide pour s'autoriser pareille comparaison  crasseuse et mensongère!!!

 

La "Bourdenaliste" aurait-elle des comptes à rêgler avec ces "Enragés" que depuis son inculture la plus revancharde elle ne puisse s'empêcher de forcer la confusion désignant ainsi à la vindicte policière les insurgés d'hier et fashos du jour?!

 

Déjà que nous ne la portions pas dans nos "tablettes" comme "ne serait-ce qu'à peu près fiable, d'audible ou lisible"....


Le pire dans le confusionnisme semblerait définitivement atteint!!!


Qui s'abstiendrait de lui rire au nez en la circonstance? Et de remettre en cause, inévitablement, tous les sujets dont elle pourrait prétendre traiter à l'avenir?

 

Nous pensons qu'elle ne pouvait procéder ainsi sinon motivée par une haine souterraine et inexpliquable  de ce que "68" pouvait encore  évoquer pour elle qui n'en avait assurément jamais rien vu ou vécu.(sinon enreprésentation) ...Et encore moins ressenti!


(A voir sa tronche de "Glande Constipée des Média"  dont la vue seule évoquerait au moins une "crise de nerfs permanente", on se doute que ce ne sont pas les théories de W.Reich qui l'auront dérridée! mais bien plutôt, ses assassins du pénitencier de Pensylvanie mandatés par le gouvernement américain, et cette  aversion caractérielle personnelle que lui inspirait l'idée même de liberté, d'anarchisme, de communisme...voir de sexualité!).

 

-"Des manifestants hostiles au mariage homosexuel ont hué la journaliste indépendante Caroline Fourest lors d'un colloque sur l'islam samedi, à Nantes. Ils ont ensuite bloqué son train avant que d'autres encore ne la conspuent à son retour à Paris.

Par FRANCE 24 (texte)
 

Elle les appelle les "enragés". La journaliste indépendante Caroline Fourest a été poursuivie toute la journée de samedi par des opposants au mariage homosexuel qui ont perturbé à Nantes un débat auquel elle participait, avant de bloquer son TGV et de l'attendre à son retour gare Montparnasse, à Paris."-......


(( http://www.france24.com/fr/20130414-journaliste-caroline-fourest-traquee-opposants-mariage-homosexuel-nantes?ns_campaign=nl_bowe_fr&ns_mchannel=email_marketing&ns_source=BOWE_16_20130415&ns_linkname=20130414_journaliste_caroline_fourest_traquee_opposants_mariage&ns_fee=0&f24_member_id=1060220096468 )).


Nous laissons à chacun le soin de jouir de ce que tout ceci inspire... 

 

(Steph)






Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires