Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:18

Charia et mariage de Copé (zaz)

 
 
{{Une certaine approche nouvelle purement laïque d'une charia moderne (zaz)}}
 
 
**************************************
 
{{Avertissement}}
 

-Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière
 de faire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de perspicacité
 dans le traitement des questions politiques.
 
- C'est dans l'humour raté que, selon nos plus brillants détracteurs,
nous sommes de loin franchement les meilleurs.
 

**************************************
 
 
 
{{1. La charia : Etat complexe de la question}}
 
La charia au sens traditionnel, bien qu'elle connaisse de nombreuse occurences diverses et variées dans le vaste monde n'a pas très bonne presse en Occident, c'est son côté communément radical qui embarrasse sans aucun doute. Pensez que si la vraie charia s'appliquait en effet aux députés français il y aurait à la sortie du Palais Bourbon beaucoup trop d'infirmes de la main droite.
 
 
{{2. Une expérimentation prudente de l'Ocséna}}
 
Il n'en reste pas moins que l'Ocsena fait pour sa part dans un esprit pratique la promo d'une charia expérimentale, heuristique, de bon sens extrêmement laïque et d'esprit purement progressiste.
 
Bien sûr l'Ocséna fait pour ça en théorie la part aux châtiments physiques mais simples pas infirmants, raisonnables toujours.
 
Dans la cause supérieure contre les violences faites aux femmes  qui a échoué récemment faute de se donner les bons moyens, l'Ocséna est pratique, immédiate, pas pinailleuse, responsable, elle écoute illico  la parole des victimes. Toute personne faisant l'objet d'une accusation de violence sexuelle est immédiatement frappée sous les pieds de 15 coups de baguette souple, l'application de la baguette souple est du plein droit de la plaignante qui peut déléguer dans la tâche son grand frère ou sa grande soeur.
 
- C'est archaïque répondent les bons esprits, c'est la porte ouverte à toute les dérives les plus inadmissibles.
 
Pas tant que ça. Car le législateur prévoit conjointement dans sa sagesse que la parjure menteresse si elle existe recevra le double à son tour s'il est prouvé qu'elle a fauté dans l'expression exacte de la vérité.
 
NB : Dans un autre registre, nous n'avons encore rien exactement prévu pour les parents qui cassent si commodément la gueule aux institutrices et instituteurs lors des différends pédagogiques, mai il faut y penser. La base de 2000 pompes dans la cour de récré de l'Ecole nous paraîtrait très constructive toutefois.
 
Là cependant nous mangeons encore notre pain blanc.
 
 
{{3. Le cas du radieux mariage de Copé}}
 
Il va de soi que nous sommes tous radieusement enchantés par le tout récent mariage de Copé avec sa compagne depuis 2007, la superbe Nadia d'Alincourt et d'Hamama. Nous regrettons de n'y avoir pas été invités.
 
Sur le cas de Clopé il n'y a évidemment rien à dire, Clopé tu penses est au-dessus de tout soupçon, d'ailleurs Nadia lui a fait son dernier enfant y a pas si longtemps.
 
Mais bon on ne peut pas non plus d'après ce que nous rapporte diverses associations ne pas noter que beaucoup d'hommes politiques, élus, ministres, etc. balancent volontiers leur ancienne épouse vers cinquante
parce qu'elle est devenue trop moche, trop laide et trop conne : on nous a remis une liste de 250 noms à titre d'exemples. Nous n'en donnerons pour notre part aucun, on est pas là pour semer la zizanie, ce serait trop facile, d'ailleurs vous emmerdez pas ils ont tous in extrémis changé de nana.
 
Comme la démocratie associative en fait beaucoup en ce moment, nous ouvrons le débat amis qu'en pensez-vous ?
 
 
{{4. Nous rappelons également que l'Ocséna demande l'outing résolu}}
 
 
De tous les députés qui couchent avec leur assistante parlementaire.
 
 
************************************************************

 

{{Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée}}

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans ZAZ DANS LE QUARTIER
commenter cet article

commentaires

Steph 13/12/2011 20:13


Clopé aurait trouvé une brave limitante UMP à son pied...Impressionant d'autant qu'il semblait bien définitivement établi que les nones pustuleuses  ne couraient plus les
ruts.


Si on comprend bien: un ou deux meetings de brousse, et hop: emballée c'est pesé.......