Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 10:35

Le Maire UMP, UMP   fidèle de Sarkozy donc,   Se la joue "musclé", mobilise via face-book une milice de gros bras ne dissimulant pas ses prérogatives et affections néo-nazies et ouvre la chasse aux "gens du voyage" qui espéraient faire halte  sur  sa commune.


http://www.leparisien.fr/images/2013/06/14/2894319_2b649cf4-d47b-11e2-a083-00151780182c_640x280.jpg

Sur fond de "nuit tombante"  (pour un peu c'était une "nuit de crystal") les familles et leurs caravanes se virent interdire l'accès à une aire de stationnement par une foule de personnes vociférante, hurlante et ravagée du ciboulot composée entre autres "ménagères de moins de 50 ans" de quelques "gros-bras" ayant répondu à l'appel InterNet du Maire qui ne s'est pas trouvé "dérangé" par ceux d'entre-eux qui faisaient des saluts nazis et beuglaient des "Zieg-Heil" à pleine gueule.

 

Objet? Empêcher des "gens du voyage" de stationner sur sa Commune!
.

La petite commune de Montevrain (Seine et Marne) a donc elle aussi ses nervis d'extrême droite décomplexée... Et vous découvrirez en lisant l'article que "Le Parisien" à consacré à cette affaire que le recours au "religieux" une fois de plus n'est jamais très loin dans l'esprit et le "politique" à droite! (Le lien en bas de page).


Et que le grand officiant cette fois soit Christiant Robache him self ne fait seulement que nous changer un peu de la blondasse Frigide Barjeot...Mais l'air et la musique restent les mêmes!

 

Bref le Maire s'est répandu en déjections et ordureries, en basses calomnies contre les "gens du voyage" leur attribuant même de constituer un "trouble religieux à l'ordre public" (mais où a t-il donc été pêcher un truc pareil ce bonnard de Robache sinon chez Marine le Pen?)...


Ne conviendrait-il pas de lui faire rendre gorge, à lui comme à ses administréEs si prompts à sortir le fusils à pompe à la seule évocation du passage de possibles "voleurs de poules", la célébration d'unions civiles  "contre-nature"???

 

Ne sont-ce pas ces imbéciles empestant le vin rouge, le saucisson à l'ail et le calendos bien fait ou la Kronenbourg qui seraient le petit doigt sur la couture du treillis de circonstance les laquais de ces  fomenteurs de "troubles" qui opposeraient entre eux les pauvres, les "gens de couleur" à ceux qui n'en auraient pas(?), ceux qui seraient cathos à d'autres qui ne le seraient pas....N'est-ce pas ça la "guerre civile" qu'il s'agit de fomenter à chaque fois et systématiquement contre toute possible révolution? Contre toute "insurrection qui vient"...ou pas!

bonodoi

 

Steph.


http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-nomades-portent-plainte-contre-la-milice-du-maire-14-06-2013-2895347.php#xtor=EREC-109----2341354@1

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

Liberté chérie 20/06/2013 21:43


Et la milice de Dominique Voynet à Montreuil?