Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:39

  63

[Lyon] Manif antifa contre l’implantation des identitaires – 16 février 2013

Ensemble, fermons le local fasciste la Traboule !


-"Depuis maintenant près de trois ans, le collectif 69 de vigilance intervient auprès de la population lyonnaise et du Vieux Lyon pour alerter du danger que constitue l’implantation du groupe d’extrême-droite des identitaires et de leur local La Traboule situé au 5 montée du Change 69005 Lyon. Pour exiger sa fermeture, le collectif appelle à une manifestation massive et populaire le samedi 16 février à 14h place des Terreaux.

Ensemble, Fermons le local fasciste la Traboule ! -"

 

 

http://s0.wp.com/imgpress?url=http%3A%2F%2Fa401.idata.over-blog.com%2F3%2F98%2F53%2F50%2Fne-buleuse-identitaire-lyonnaise--vroum--copie-3.jpg&w=820

 

 

Prenons nos affaires en main nous-mêmes!

 

http://azagendas.files.wordpress.com/2013/02/banniere_azengendas3.png




Je ne saisis pas bien en quoi nous  pourrions/devrions "supplier" nos gouvernants d'intervenir pour nous et de décréter  (pour nous plaire peut-être?) des "fermetures administratives" de locaux occupés par des fashos...



Nous ne reconnaissons rien à ces gouvernements qui se succèdent en matière de "gestion de nos vies".

 

C'est sans eux que nous réglerons les questions en suspend. Il est même assez naïf de songer  voir intervenir les gouvernants dans "la résistance au fascisme" alors qu'ils en sont les premiers "outils", les principaux propagateurs, les premiers instigateurs, les valets les plus zélés.

Il reste infiniment plus souhaitable que des gens se réunissent, discutent, s'informent et décident des mesures concrètes et pratiques à prendre pour combattre ces nazillons.

De là à gémir et glapir devant des bâtiments officiels, préfectures, Palais de justice, parlement, de mendier "des lois nouvelles" à l'encontre de ces groupuscules merdeux etc; il y à bien des lieues!

 

Que l'on ne se méprenne pas: Il y a réellement  urgence...


 

Mais ne nous y trompons pas, ce n'est pas en quémandant la protection de l’État et de la police que nous ferons reculer ces sinistres soudards.


Ce n'est pas en employant les armes et l'arsenal juridique que cette société emploie contre nous que nous combattrons les miasmes cette idéologie.

Je fais suivre néanmoins, en souhaitant que cet appel débouche sur quelque chose d'autre que des "gémissements légalistes"...


Bien cordialement à vous autres les "chats noirs" toutes griffes dehors, de la part de "nous autres".

Steph.



"Collectif informel Spanghero/Prenons le mors aux dents" .



http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

Steph 16/02/2013 20:40


Suites:


http://lechatnoiremeutier.wordpress.com/2013/02/16/lyon-3000-personnes-dans-la-rue-contre-le-fascisme-16-fevrier-2013/