Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 13:22


[Edit]

nosotros.incontrolados

Public Group active

Avoir pour buts la vérité pratique.

La vérité est ce qui s’inscrit en négatif des apparences. Elle est ludique et adepte du célèbre jeu dit  « des claques dans la tronche » et aussi se veut contribuer à soutenir tout ce qui constitue la cheville ouvrière de toutes les belles insolences possibles présentes passées et à venir contre l’Ordre existant et toutes les sottises du même acabit…

Outre la pratique et l’enseignement du plus beaux des jeux: - »le combat des rues », sont hissés au rang d’outils de base quelques pratiques littéraires, poétiques ou urbaines rageuses esthétiques et ravageantes.

Afin de mieux y inciter joyeusement,  les nosotros sont particulièrement favorables à la construction des situations telles que définies dans les orientations pratiques de l’Internationale Situationniste. à promouvoir la Grève Générale  en faveur du RIEN.


  Les  Nosotros.incontrolados constituent le regroupement informel plus ou moins anonyme et aléatoire de personnes ayant rompu radicalement avec toute organisation politicienne, politicrade tendant à soutenir des pouvoirs en place ou encore certains à s’y substituer au bénéfice de la continuité de tout ce qui existe basé sur l’immensité de la bêtise arriviste, sur l’exploitation de la misère et la répartition des contraintes.


Il s’entend donc que les nosotros


ne soutiennent, ni ne soutiendront d’élections locales, régionales

ou nationales

ni des groupes ou individus agissant dans ce sens.

 

_______________


Ni même rien ayant trait aux traces de pneus qu’est le Spectacle de la culture y compris dans toutes les formes de la contestation moderne qui surtout ne conteste plus rien.


Aucune “manifestation artistique Littéraire, Philosophique, Politicrade » reconnue en tant que telle, happening par exemple ou encore appareils de pouvoir, soutenue par des gens reconnus comme “spécialistes des expressions artistiques professionnelles, et auto-promotionnelles mercantiles”, syndicralistes victorieuses dans “le séparé” ne sauraient donc rencontrer une quelconque estime de notre part .


Dans certains cas elles pourraient même être combattues, tournées en dérision, ridiculisées pratiquement, surtout pour nous divertir un peu, et peut-être même permettre de laisser surgir au jour ce qui veut mordre et  rugir.


Un “déclaré ami” qui s’égarerait dans les voies absurdes du putanat intellectuel, politique et artistique » « s’amputerait » ainsi  de facto de sa qualité “d’Incontrolados” et même d’amiE de « nous autres »

Welcome to others

Quelques unEs

l'adresse:


http://www.faicmfsf.org/groups/nosotros-oncontrolados/

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

geneghis 01/09/2011 17:06



Un excellent groupe. Ne reste que les forums.


Mais la patience n'est-elle point la mère des aficiandos virtuels...


@+


Gene