Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 09:24

  http://lesazas.files.wordpress.com/2013/05/cran.jpg?w=210

 

11 mai 2013  

 

 

En observant bien la photo de Gonzalo Fuentes AFP, plusieurs détails sautent immédiatement aux yeux

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/10/esclavage-hollande-refuse-toute-reparation-materielle_902048


1-Y’ a pas grand monde, ce qui est assez étrange pour un fait HISTORIQUEMENT MONSTRUEUX

 

2- Les leucodermes et les mélanodermes ne se mélangent pas ou plutôt il y a une majorité de mélanodermes à part du groupe du Président

 

3- Seuls les mélanodermes sont dans le chaînon symbolisant l’ ESCLAVAGE de la sculpture en gros plan…. dont Taubira, Lurel,etc…

 

Le refus d’ Hollande de donner une réparation matérielle aux descendants d’ esclaves qui ont enrichi la Banque de l’ Etat, la fameuse Caisse des dépôts et consignations, ne serait-il pas la cause de cette séparation?

 

Il ne faut quand même pas oublier que de nos jours les gros propriétaires des Dom-Toms sont des leucodermes et que les "affranchis" ne l’ ont été que parce que ces EXPLOITEURS y trouvaient leur compte.

 

En effet, l’ esclave une fois affranchi, si on excepte les "negs-marrons" qui ont pris le maquis, le quilombo et les autres  ont fondé la République d’ Haïti, par exemple, se voyaient impos…..oups!!! proposer le deal de dupes suivant:

 

-Instaurationt d’ un loyer

 

-Mise au point d'un salairiat  misérable calculé pour juste couvrir les dépenses nécessaires à la décence puritaine bourgeois, vêtements, mobilier sommaire,

 

-Prix de la nourriture excessif, les enfants étant considérés comme de la main d’ oeuvre en devenir, le vrai sens du "prolétaire"

 

-Endettement pour acquisition des outils jusqu’ alors fourni par l’ esclavagiste…

 

On comprend mieux alors pourquoi Toussaint Louverture et ses potes se sont révoltés contre Napoléon le Pillard sanguinaire qui envoyait les autres se faire dézinguer quand lui restait trankillou-pépérou à observer le champ de bataille


On comprend mieux pourquoi le CRAN demande des dédommagements pour cette EXPLOITATION DE L ETAT ESCLAVAGISTE qui prélève les impôts et se rend donc complice de cette saloperie

Et Hollande ne pouvait que décliner cette demande, pourquoi?-(Quoique nous puissions penser du "CRAN" par ailleurs: autre sujet et autre débat)-


Parce qu’ en y accédant, ce sont tous les EXPLOITés/SALARIéS qu’ il faudrait dédommager!!!

Il faudrait reconnaitre que le SHITSTEM KAPITALISTE est un SYSTEME ESCLAVAGISTE….

Il ne faut donc pas attendre d’ un social traître qu’ il fasse ce boulot, reconnaitre que LE SERVAGE a été l’ EGAL DE LA TRAITE NEGRIERE….. que nos ancêtres étaient donc AUSSI DES ESCLAVES….


Ils ne sont pas bourgeois pour rien, ces enflures!!!!


Et je voudrais ici affirmer tout mon respect pour les profs Omotunde et Obenga, dignes continuateurs de Cheikh Anta Diop qui avec leurs complices m’ ont ouvert les yeux grâce à leur site AfricaMaât, malheureusement fermé , car trop de posts racistes y ont été déversés….


Honte à vous, racistes de tous les pays!!!!


Mais ce mouvement qui touche là où ça fait mal, aux portefeuilles des nations européennes est appelé à s’ amplifier car les nations "amérindiennes" réunies en pow wow ont déclaré, il y a quelques temps déjà, que le PILLAGE DES RESSOURCES, on n’ en est même plus à parler des quasi génocides, EST CONSIDERé COMME UN PRET dont la somme à rembourser est assez faramineuse….


Leucoderme au coeur mélanoderme


Petite précision sur l’ emploi de "leucoderme/mélanoderme", qui peuvent paraître prétentieux mais qui ont le mérite de ne pas se trimbaler les casseroles de l’ hypocrisie bourgeoise, les "gens de couleur",etc…. tout comme "nègre" n ‘est pas péjoratif depuis qu’ Aimé Césaire l’ a revendiqué comme Fierté dans ses cahiers du retour au pays natal…


Allez un peu de musique avec Carlton Rara qui m’ a fait découvert Franketienne, on a failli bosser ensemble, Salut à toi mon pote!!!


http://www.youtube.com/watch?v=HPjEeWw0TgU


Sam T

______________________

 

 

  Avoir du "CRAN" pour avoir la banane rock-n'Roll??? -((Causer du "CRAN" -pseudo "Black-Panthers" modernes-  est employé ici  comme pour un jeu de mots...Défions-nous de certains groupements...Discuter du CRAN ici n'est pas l'objet du moment. Sans doute aurons-nous à y venir cependant au fil des débats)). Pour, à grands coups de tatanes -Pour ma part j'ai un faible pour les santiags-  au cul des "mal-propres en col blanc", rappeler qu'il ne suffit pas de citer Aimé Césaire pour se dédouaner   de toute obligation morale et politique envers tous les exploités et les colonisés  de la planète, les laissés pour comptes, les spoliés, les pillés, les "sans-terreS", les déracinés, les déplacés, les massacrés, les génocidés, les gazés et mitraillés: NOUS TOUTES ET TOUS qui ne manquerons pas le moment venu de faire rendre gorge à ces maquignons-là, ces pseudos héritier d'une Révolution qu'ils ont surtout tenté de réduire à un quasi néant ne conservant d'elle que ce qui pouvait contribuer à satisfaire "moralement" leurs appétits  infatigables de sueurs et de sang...L'abolition de l'esclavage? Ils l'ont encore en travers de la gorge en dépit de la "parade" politique qu'ils ont instaurée pour le perpétrer une fois débarrasser de ses versions antérieures, les plus visiblement brutales. (Chacun peut imaginer sans peine combien les frontières entre le "politiquement korrekt" et "la brutalité" sont ténues!).
Cet article est relayé sur:
Un excellent morceau de musique vous y attend !!!
Steph ,

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires