Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:42

 

Résumé d’un document intéressant sur les groupuscules fascistes qu’un blogueur a communiqué à l’UPAC

 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-1.png

 

Késako que le GUD?! Le GUD(ou Groupe Union Défense), est un groupuscule parisien de l'extrême Droite fasciste catholique qui s'élève contre la christianophobie, le blasphème et contre l'avortement.


Ainsi, le 13 mai 2012, le Groupe Uni des Décérébrés s'est uni avec des grands frères pour aller défiler, de la place de la Madeleine à la rue de Rivoli, pour protester contre le "mondialisme", et pour célébrer Sébastien Deyzieu (un jeune facho mort en 1994 en se cassant la gueule du haut d'un immeuble...le con!), sans oublier Jeanne d'Arc (morte en 1431, sur un bûcher). Doonnnc, ces quelques centaines de Françaises et Français, estiment que tout se perd et que le salut de la Nation ne pourra se faire qu'au travers de la Droite très très à Droite. Si ce club n'a pas encore un nombre incroyable d'adhérents, il flirte allègrement avec le Front National, parti du père Le Pen et sa fifille. D'ailleurs, il n'y a qu'à consulter le site Ouèb de Marine pour voir que le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre!


Les organisations


Pour être un facho reconnu, il faut être jeune, voire très jeune, avoir le crâne rasé, un blouson noir, un tee-shirt Lonsdale, une mine renfrognée, des lunettes de soleil et montrer une agressivité permanente. Mais on peut aussi mirer quelques vioques nostalgiques gueuler de concert: "Bleu, blanc, rouge, la France aux Français" et "Jeunesse, Nation, Révolution".


Parmi les organisations venues renforcer les troupes du GUD, il y eut le RN (Renouveau Français et non Route Nationale), la NDP (Nouvelle Droite Populaire et non Les Nouveaux Démagos Populistes) puis le TP (Terre et Peuple et non Timbré Postal).



http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-2.png

 

 

L'Œuvre Française


Les agapes ont commencé à 9h30 pile poil par des militants de «L'Œuvre Française» qui ont déposé une gerbe (de fleurs...évidemment!) au pied de la statue de Jeanne d'Arc. Petite allocution du chef Yvan Benedetti lors de laquelle les aspirants miliciens sont au «garde-à-vous». Le blabla fini, la petite milice rejoint la place de la Madeleine pour se ranger aux côtés du défilé nationaliste, précédée par la branche «Les Jeunesses Nationalistes» de la région lyonnaise, dirigée par Alexandre Gabriac, un élu au Conseil Régional de Rhône-Alpes sous le label FN, mais viré avant les présidentielles pour une vague querelle de bénitier au sujet d'un salut nazi et franquiste.


«L'Œuvre Française» est connue pour être pétainiste, aime bien ses petits potos italiens fervents adeptes de Benito Mussolini et fréquente aussi los amigos de la Phalange espagnole. Tout cela avec la bénédiction de dieu (...catholique, évidemment! Bande de nazes!)


 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-3.png

 

 

Le GUD


Le GUD, quant à lui, a rassemblé une quarantaine de militant(e)s et, pour faire peur, ont placé quelques filles en première ligne. (Celles et ceux qui croient qu'il y a un blème, faut pas s'en prendre à votre nègre. Il ne fait que résumer les propos déjà écrits sur un autre blog où vous trouverez toutes les infos utiles mises sur le lien en fin d'article!)



http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-4.png

 

 

Pour être politiquement correct, les éléments du GUD recommandent de "mettre le coté gentleman fasciste en avant". (Sic!! voir paragraphe précédent..) et les photos du cortège peuvent être consultées sur leur page Farce-de-Bouc, même si cette plate-forme sociale est entrée en bourses le 18 mai 2012, sans avoir le succès escompté d'ailleurs. Et toc pour le multimilliardaire qui voulut péter plus que son cul tout en collaborant avec les différents services US.


Comment ça, je m'y perds. Que nenni. On continue! (Et je ne sais pas pourquoi tout le texte se fout en italique)
Le GUD défile, les Décérébrées en première ligne, puis suit la petite troupe du «Front Comtois» connu pour ses manifestations catholiques contre l’avortement, elle-même suivie par les «Nationalistes Autonomes», eux-mêmes suivis par les "Autonomi Nazionalisti" (Autonomes Nationalistes). Que du beau linge, quoi!


Et que font-ils, ces petits collabos patriotiques en puissance réunis? Ils manifestent. Ehhh oui!


Alors ils manifestent contre mondialisme, revendiquent des prétentions sociales etc, etc... avant d'être rejoints par le «Front Populaire Solidariste», qui n'a rien à voir avec le mouvement de 1936, mais n'est qu'une déclinaison supplémentaire de «Troisième Voie», une organisation du skinhead Serge Ayoub. Puis viennent les hooligans du club de football du Paris Saint-Germain avec leur banderole «Peuple et Patrie».


Ne pas oublier que pour cette petite agape, furent aussi conviés les «Nationalistes Autonomes Italiens», les «Belges de Nation» et quelques Nordistes de Picard Crew.

 

 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-5.png

 

JNR


Le cortège final, type «voiture balai» pendant le Tour de France qui va malheureusement bientôt envahir nos ondes, le clou du spectacle est interprété par les JNR(Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires) parés en milice paramilitaire: blouson, jean et chaussures noires, et qui marchent au pas cadencé. Les JNR sont les combattants de «Troisième Voie» d'où leur symbole du trident. Leur devise: "croire, combattre, obéir" piquées de Mussolini, tout comme leurs emblèmes du faisceau, de la hache et de l'aigle.

 

 

http://www.faicmfsf.org/wp-content/uploads/2012/05/image-7.png

 

 

Alors, en conclusion de ce bref résumé, on peut se demander si il est bien de dénoncer ce genre d'inepties. On peut argumenter style: «Ouais mais montrer tout cela est donner de l'importance qu'ils n'ont pas, etc...etc...».


«Certes!» serait-on tenté de répondre. Mais même si on pourrait croire que c'est un épiphénomène et que ces jeunes en font un peu trop, il ne faudrait pas banaliser ce genre de manifestations. Si ces derniers se couvrent de ridicule en montrant ce qu'ils pensent, d'autres sont de leur avis mais se murent dans un mutisme assourdissant avant de se défoulent sur Internet, notamment sur Farce-de-Bouc pour ne plus le citer, (en tout cas plus sur cet article). Pour preuve: «Aube dorée» qui sont de même envergure et qui ont réussi à entrer dans le Gouvernement grec.


Source: athéisme.org et UPAC, le 15 mai 2012 


Petite vidéo du défilé du 13 mai 2012, une démonstration affligeante!

 

 

Geneghys FAICMFSF, inspiré d'un lien envoyé par Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Nos liens déliés!
commenter cet article

commentaires