Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 16:09

 

 

 

Pris sur le site: Gauche de combat, le 10 août 2012

UN COUP DE RÈGLE D’OR DERRIÈRE LES OREILLES… ÇA FAIT MAL.

 

Ce que je veux, c’est que nous montrions, la France mais aussi l’Europe, une capacité commune à dominer la finance” (François Hollande, )


Comme nous étions nombreux à le craindre avant les élections, à gauche du PS, je sens que nous n’avons pas fini de manger notre chapeau, avec ce gouvernement là… [...]   Ils n’ont décidément rien compris !


 Et l’on devrait se la fermer parce que ce gouvernement serait de gauche ? On ne peut pas dire qu’il le montre vraiment, avec de tels agissements… Allant de traîtrises en traîtrises. Et je crains que ce ne soit pas fini…


nosotros.incontrolados balance ça:

 

C’est bon quoi…


Pendant toute la campagne nous avions énoncé les travers possibles et tellement prévisibles du “triomphe” de “la gôche de 2012″…Mais non…Vous ne fîtes jamais que de vous réjouir des subtilités du piège de la continuité en beuglant vous aussi sans retenue ni prudente pudeur des :”on a gagné, on a gagné!”, pathétiques et dérisoires concourant tous à apaiser les rages de la guerre sociale qui pourtant étaient là. (La faiblesse des scores opposant les sortants aux impétrants est à ce titre significatif de ce que les pauvres modernes pouvaient encore vouloir, loin des chapiteaux, des châteaux, des gâteaux…).


Et voici maintenant que la règle d’or, montée sur piles comme un godmichet à planter dans le “ful” des masses fistées devient un “succès” de Mr.Super-Gouda du seul et simple fait que celui-ci (l'amendement) ne soit pas inscrit dans la Constitution, pas plus qu’il n’était possible de l’y inscrire sous la précédente législature sinon au moyen d’un coup de force et de farce fomenté par quelques “parlementeurs”.


Les mêmes qui maintenant s’agitent frénétiquement sur leurs strapontins des deux Chambres, à gauche comme à droite, contre la révision à la baise de leurs émoluments “républicains", tandis que “la rue” commence à sauter à la corde devant le buffet aussi vide que le frigo privé d'électricité, à ne plus pouvoir se soigner dans ses maladies ou même s’acquitter cahin-caha des loyers exigés pour de misérables masures à peine debout dans des banlieues lointaines cadenassées par les flics!


Et merde alors…Vous vous étonnez encore? Ce n’est pas à N.I de rejoindre le FdG, mais l’inverse!!! (Vous pouvez toujours nous adresser vos candidatures: nous leur accorderons toute notre attention!)

HPIM2742



Bien cordialement.


Steph/josh/Deufr/Geneghys/Eva/Edith/ Gyslaine/quelques autres pour:

 

 

 

Steph (+Gene) : les AZA

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Steph 11/08/2012 21:55


NOUS PERSISTONS!!!!




 Et nous nous rions un peu de ce qu"un mot d'ordre tel que "Place au peuple" se réduise maintenant à une simple interjection du type "place aux meubles".

Les derniers pas de danse, qu'il s'agisse de "la règle d'or vibrante" montée sur piles duracell, au rythme des valses "tango-Charlie" directement inspirées de tempo sarkozyste ou encore la
musique des tarmacs concernant les immigrés et tout particulièrement les Rroms soient déjà à l'ordre du jour...


Et tjrs rien pour soulager un peu le sort des "pauvres modernes" qui ont consenti à élire des baratineurs, une fois de plus. (Ce coup-ci c'était la gôche!).




Vous voudrez bien sans doute nous donner  quelques explications...



Nosotros.incontrolados