Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:52

,DSK. Affaire DSK : Nouvelles logiques, nouvelle justice, nouvelles manifs

(zaz)

 

 

 

{{Avancée de la justice volontariste à la nouvelle mode militante de chez nous}}

 

 

{{1. Intro. Acquitté après trois ans de détention » (Metro)}}

 

Un homme de 31 ans accusé d'avoir participé à la violente séquestration d'une famille en 2007 et placé en détention provisoire depuis trois ans a été acquitté hier par la cour d'assises de Nantes, faute de preuve.

 

Vu ! Mais comme te le diraient tous les anti-DSKistes engagés : Il a été acquitté, OK ! ça ne vaut pas pour autant preuve qu'il est innocent. C'est donc pas mauvais qu'il en ait, à toutes fins utiles, pris pour trois ans, comme aurait dû avoir DSK mais pour trenteans.

 

{{2. Revenons à DSK , avec les manifs qui nous arrivent}}

 

Depuis qu'il a été libéré du presque enfer judiciaire US, DSK a changé pour passablement bien pire puisqu'il est rentré en France par inadvertance ou par inconséquence. Initialement patrie de la raison avec Descartes, patrie de la justice avec Voltaire dans de célèbres affaires, la France est actuellement marquée par un nouveau bond de l'Esprit logique et justicier auquel il va falloir impérativement se faire.

 

Précédemment inculpé de viol violent, turlutteur et séquestrationnaire, luxateur d'épaule pour la victime supposée, DSK se retrouve après l'abandon américain de toutes les charges contre lui hexagonalement, parisiennement, surbooké d'inculpations en cours : Nafissatou encore, Tristane Banon, une tapée de femmes qu'on nous annonce sans les nommer déjà.

Et pour finir, symboliquement, une part non négligeable des 75000 nanas violées chaque année dans notre innommable odieux pays.

 

DSK commence mal en France. Il a notoirement violé Nafissatou qui est innocente-non consentante pour les trois raisons évidentes qu'elle est femme, pauvre, et Guinéenne.

 

DSK est de son côté coupable pour les cinq raisons :

  • qu'il est malade sexuel,

  • puissant,

  • riche,

  • qu'il n'a pas l'habitude de se refuser quelque chose jamais,

  • qu'il ne mérite pas d'être président.

 

{{3. A tout cela, s'ajoute une dimension morale et scientifique incontournable}}

 

 

Principe métaphysique : On ne peut pas mettre en doute la parole d'une femme qui dit qu'elle a été violée, toute autre attitude est du négationnisme machiste. Ce principe premier s'appuie sur un principe scientifique second qui démontre les choses more geometrico de la manière suivante :

 

Il y a, comme on disait, 75000 femmes violées chaque année qui en ont immense sur la patate et pas mal donc de bons motifs pour accuser.

 

Là-dessus, dans les accusatrices, tu as au max 2 ou 3 cinglées qui mentent inexplicablement. Fais le rapport statistique, c'est epsilon «  Conclusion et motto : « Femme violée en gros ne bobarde jamais ». 0n doit en rester à cette vérité là.

 

D'accord, on connait l'objection. Il y a le cas récent de monsieur Sécher : 15 ans de prison sur une accusation de viol, dont 7 effectués, avant que la plaignante ne se récuse au bout de tout ce temps.

On notera, c'est un fait, qu'il y a des bavures dans les meilleures institutions de l'esprit, il n'y a pas beaucoup à dire là-dessus de plus, de toute façon monsieur Sécher était en soi très content d'être libéré, ça n'a pas de prix.

 

{{4. Et puis il y a encore un autre principe de simple bon sens, qui est entre autres celui de Marie-George et de beaucoup-beaucoute : il faut que la justice indiscutable passe}}

 

Ce qu'on reproche à Dominique n'est pas spécialement d'être coupable (d'autant qu'il y a la sacro-sainte présomption d'innocence qu'on respecte comme tu vois sacro-saintement), ce qu'on lui reproche est de n'être pas assez innocent.

 

Que prouve en effet l'abandon des charges par Cyrus ?

 

-"Ce n'est pas du vrai boulot. Il aurait dû avoir à cœur, Dominique, de ne pas accepter ça. D'aller devant un tribunal être innocenté par un jury, ou condamné, car il faut mériter ce que l'on a fait.

 

-"Mais ça aurait demandé encore un an ou deux ?

 

-"C'est possible mais faut ce qu'il faut ! Un an ou deux dans la vie d'un homme ce n'est rien.

En plus maintenant il est à Paris où il est bien logé, tu peux pas dire le contraire, ça lui coûte presque niet.

 

-"Donc tous à la manif de Tristane !

 

-"Mais elle ne vaut pas un clou la plainte de Tristane, et Tristane ne peut pas exiger des millions ou plusieurs années de taule contre Dominique pour une simple égratignure au genou, qui reste d'ailleurs à prouver !

 

-"La manif de Tritane est un soutien d'abord à Nafissatou.

 

-"Allons bon ! Nafi, dont les deux premiers avocats se sont tout de suite barrés et dont Cyrus n'a pas voulu non plus même pour se faire réélire.

 

-"Bon ben, l'essentiel est que DSK ne soit pas élu président en France.

 

{{5. La manif contre DSK président}}



-"Oui parce que le fond de la manif, il est là en définitive !


-"Mais pas du tout ! On ne veut pas de DSK en politique parce que ce serait immoral.


-"On ne savait pas que vous vouliez un moraliste, on pensait vu les circonstances que vous vouliez plutôt un économiste. La France ne cherche pas en effet un baiseur ou non-baiseur, elle cherche un économiste potentiellement sauveur.



-"La cause des femmes d'abord !

 

-"Mais vous n'avez pas le sentiment de rouler objectivement quand même pour la droite sans le savoir ?

 

-"Pas du tout, nous, associations féministes, sommes des progressistes, donc par définition de gauche. .Et la victoire cette fois-ci ne peut échapper de toute façon à la gauche .

 

-"Les deux fois précédentes aussi l'élection ne pouvait être paumée et pourtant on l'a bel et bien perdue.

 

-"On ne peut pas se faire des peurs purement hypothétiques !



{{6. Conclusion}}



Oui bien sûr, on ne peut pas spéculer sur de l'improbable.



Donc nous écartons dans l'immédiat les deux petites hypothèses que nous imaginions plausibles.



-Hypothèse 1:

 

le PS se plante dès le niveau des primaires, on n'y retrouve plus rien, on fait appel in extremis à DSK qui a un beau programme pour les femmes.



-Hypothèse 2:

 

le PS se plante au lendemain de l'élection qu'il gagne, on n'y retrouve rien, on fait appel à DSK qui a entre autres un beau programme pour les femmes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans ZAZ DANS LE QUARTIER
commenter cet article

commentaires

ocsena 16/09/2011 15:49



Rappelle à EVA qu'elle continue à nous étonner avec nos supposés préjugés sur les femmes ! Mais lesquels mon Dieu !


D'avoir milité et même inventé les listes chabadabada ?


D'avoir milité pour les faire entrer en maçonnerie dans les obédiences masculines ?


De réclamer la parité ?


D'avoir voulu il y a 7 ans une présidente pour les Français


Ce genre d"anathème n'est pas acceptable, ni sur les principes, ni sur les faits.


Il suffit de lire une dizaine d'années de notre littérature très diagonalement.


Maintenant, nous ne voyons  pas d'inconvénient qu'EVA milite pour Nafi ou Tristane contre DSK si elle y tient et si elle juge que les femmes vont y gagner leur part en bout de course.



{{ocsena}} 16/09/2011 15:37



{{DSK parle dimanche à la télé, que va-t-il trouver d'efficace à nous dire ?}}


 


{{Certains disent : il va s'excuser. Mais de quoi mon Dieu !}}


 


{{L'ultime vengeance de sa part, aux Français qui l'ont traité avec ignominie.}}


 


{{Serait de leur déclarer : Français je tenais à vous le dire, car c'est la moindre des choses de le faire tant je sais que ça va vous faire plaisir: le gros lot de 162 millions d'euros sorti en
Normandie je dois vous l'avouer c'est moi qui l'ai gagné.}}


 


 



Steph 15/09/2011 13:01



Prière d'insérer  de Eva à l'intention de ZAZ:


Par ailleurs, ce soir a lieu le débat autour du livre "troussage de
domestique" autour de l'"affaire Strauss Kahn ". Date et lieu à retrouver ans l'Agenda/ La colonne latérale de cette page.Rubrique-"Brêves/manifs/Débastons"


N'oublie pas de le rappeler à ZAZ, dont le dernier article confirme ses préjugés sur les femmes. Il faudrait aussi lui rappeler que pas mal d'hommes se révoltent contre DSK et contre la
banalisation du viol et la montée du machisme.

Bisous.



C'est noté et transmis. (N.I)



Ocséna 14/09/2011 11:03



{{L'affaire DSK est perçue par nous a priori comme l'autodafé au poil, la catharsis de notre société. Ce qui est bien dans l'affaire DSK comme elle est partie, c'est qu'avec un peu de chance on
peut en attendre quelque chose comme le pire. Au moins !}}


{{Il est quand même évident, que notre société n'est plus jouable telle qu'elle est dans les partis, les médias, l'opinion qui en est le reflet.}}


{{La société actuelle n'est pas le temps d'harmonie rêvé des anarchistes d'avant.}}


{{Tout est donc peut-être bon qui foutra tout en l'air en se mordant la queue dans la douleur.}}


 


{{Avec l'affaire DSK, auto-bousillons-nous les couilles !}}



Ocséna 13/09/2011 19:50



{{L'opinion est forcément délicate sur le sujet. Classons-nous DSK dans les dahus ou dans les bêtes du Gévaudan, ce n'est pas le même type de chasse.}}


Ocséna



Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 13/09/2011 22:15



Concernant l'espèce des émérites chasseurs de dahus, par exemple, il faut reconnaitre qu'ils se seront postés, à leur propre insu mais de leur plein gré
toutefois   du mauvais côté de la pente, de la bande.


Pour ce qui en est du Gévaudan, force sera faite d'observer par le plus grand nombre que possiblement de parreilles extravagances ne sauraient véritablement et conséquement
dépasser les limites véléitaires préfigurant l'ombre d'un assaut libidinal essouflé et rondouillardement inspirant davantage la pitié que l'admiration.Si ce n'est dans les envieuses gazettes.


Eros, le facétieux  en jugera.


 


S.