Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 15:32

 

http://www.lepost.fr/article/2011/08/30/2578323_dsk-debute-sa-tournee-mondiale-d-excuses-1ere-etape-le-fmi.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110830

Selon ce site s'illustrant de plus en plus merveilleusement dans le contre-sens appuyé sinon l'imbécilité absolue, ce serait en toute discrétion que DSK se serait rendu - comme ont pu l'observer en "toute intimité confidentielle" au moins 90% des habitants de cette planète reliés aux satellites de Tv auprès des ses collègues du FMI ,devenus sous la plume de "LePost",  de simples salariés radieux et enthousiastes au nombre de 700,tous immensément satisfaits de leur ancien directeur général....
Comme chacun sait, le FMI est une institution bienveillante et Patriarcale ayant pour soucis principaux majeurs  et cardinaux "le bien-être du monde", rien moins.


A cette occasion, l'homme aurait exprimé aux "700 salariés forcément Lambda" toute son amitié, toute sa considération et ses remerciements pour l’œuvre accomplie sous sa direction, concernant l'Irlande, la Grèce, l'Espagne, le Portugal...und so water.

Il aura au passage salué avec une émotion socialiste toute particulière sa succession à la direction de cette institution infâme, par l’infâme Christine Lagarde  dont il se plait à vanter les indiscutables mérites et compétences. // Au moins on sait à quoi s'en tenir sur ce qu'aurait fait, ce gros con vérolé, s'il avait succédé à Sarkozy en chaussant aussi en passant avec la politique de son maitre les pantoufles d'or de la vieille ganache de Bercy, qui, "lorsqu'elle nous montre ses genoux on en voit les dents"//, comme le dirait notre copain Alain-Serge, le ZAZOU des pages de N.I. citant excellemment avec a-propos  et aimablement  Sacha Guitry dés que l'occasion lui en est fournie.

Zazou?
nous le sommes déjà à moitié; comme le chante plaisamment  Brigitte Fontaine...


Bon, au delà de ceci valant déjà son pesant de pognon et de roustons, DSK ne manqua pas de présenter ses excuses à l'institution monétaire-minotaure "pour cette erreur de comportement de sa part ayant entaché//sic//l'image de l'institution...", déjà nous sommes au delà des murs et de la moquette du Sofitel, de Naffisatou, des couloirs et des ascenseurs...

DSK 
prie donc les "700 Salariés Lambda et anonymes, sans doute des O.S, des Techniciens de surface, réunis en secret" du FMI, y compris Christine Lagarde donc, de l'excuser pour ses écarts...


Ces demandes d'excuses-là, il ne lui sera même pas venu à l'esprit de concéder les proposer aux intéressées elles-mêmes, que celles-ci soient Naffisatou Diallo, Tristane Banon ou n'importe qui d'autre le cas échéant.Ou encore et très  prosaïquement de condamner fermement et sans ambiguïté  toute forme de "Droit de cuissage".

Il n'est d'ailleurs pastout à fait  exclu à ce point de l'observation des faits  que Naffisatou ait tenté,non sans maldresses hélas,dans cette affaire de prendre tout simplement "les patins" //Cherchez ce que recouvre cette expression illustre brillament et non sans risque une certaine forme de solidarité  populaire devenue rare// d'une amie et collègue à elle victime de "ces puissants" exerçant ainsi ce "Droit" inique et révulsant que s'accordent ces enflés de bourges.

 

La possible "mise en scène" qui lui est reprochée ne faisant en réalité  que mimer l'horreur réelle et quotidienne subie par "le petit personnel", par tant d'autres qu'elle, sous la bedaine de DSK ou de n'importe quelle autre crevure......


Naffisatou aura peut-être eut le courage de "risquer" la dénonciation de ce scandale en en prenant sur elle, sur ses épaules, la charge, la complexité, l'incompréhension et l'humiliation dans sa communauté où le sexisme est bien loin de n'être qu'un lointain souvenir dans le préent des femmes ou même des minorités homosexuelles...


Peut-être n'aura-t-elle pas songé que ça pourrait aller aussi loin et charrier aussi impitoyablement autant de boues, d'ordures et de décombres , sur elle comme sur les femmes violées et abusées en général.


Et comme nous le répete Alain,tout au long de sa chronique décalée "ZAZ" pour la plupart relayés ici sur ces même pages:


Sur ce sujet depuis les débuts de cette affaire: avec des avocats comme ceux qui lui auront été envoyés, c'est encore un coup de bol si Naffisatou ne finit pas directement sur la chaise electrique ou carrément lapidée ou empalée sur les marches du Palais!

 

Quelques lecteurs/trices se seront gourréEs sur le second degrés du boulot constant de Alain et par conséquent mépris aussi sur le sens que nous pourrions donner et dénoncer  à ces évenements dans l'orchestration globale et dégueulbeaff du spectacle.

 
Nous rappelons au passage que notre objet n'est pas de contribuer de près ou de loin à établir une quelconque "véracité des faits féroces", la culpabilité ou l’innocence de DSK, le Quid de la vérité ou du mensonge de Naffi ou TRistane, c'est pas  notre propos ici, mais tout de même les récents reliefs de la veille donnent à penser...

 

Nous ne voulons en rien participer aux mascarades judiciaires accompagnant cette histoire sordide et surmédiatisée, il nous importe,  comme à Alain, d'en faire jaillir sans ménagement pour quiconque  le putride pus!

DSK
  s'excuse auprès "des puissants" des quelques "désagréments" occasionnés par une "partie de jambes en l'air" plutôt moins consentie que prévue et de ses "échos fâcheux" pour la réputation du "cercle", du "cénacle des fumistes", mais en aucun cas auprès de qui aurait pu en attendre tant et même plus.
Et on ne parle même pas de "bourses" ou de monnaie sonnante et trébuchante
...


Ce serait "déplacé",  comme l'aurait  dit DSK aux 700 salariés lambdas du FMI venus benoitement et en toute simplicité l'applaudir et se faire photographier avec "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" ....ou encore, sous les applaudissements de classe bien nourrie, avec celui qui aurait  ainsi "périlleusement" vu  le chat de "la femme de chambre".

L'ecoeurement est à son comble, le vomis empli les coupes et chacun de faire comme de si de rien n'était.

Steph.





--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires