Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 10:00

 

Juste un petit bonjour du Dimanche matin...


Je m'étais présomptueusement proposé de rédiger pour aujourd'hui quelque chose sur ce Prix Nobel décerné à l'Europe par la Suède qui ne parvient toujours pas à mettre la paluche sale sur Julian Assanges, cette Europe qui, nous dit-on , nous aurait "protégé de toute guerre depuis 60 ans";

 

Ce qui est une contre-vérité crasse, ça, il faut le gueuler haut et fort!..




Ne serait-ce pas plutôt pour la féliciter d'avoir  avec cynisme su les mener ailleurs? D'avoir su à l'aide de ses philosophes en chemise blanche ou en robe de chambre  orchestrer celles-ci en dressant des peuples les uns contre les autres pour parvenir à ses fins(exemple: les balkans). Ne serait-ce pas plus précisément un écran tissé  d'imbécilités  pour escamoter cette "Guerre Sociale" présente maintenant dans toute  cette Europe du fric et des profits.

 


EMOIS D'UN MONDE QUI S'EMEUTE
http://berthoalain.files.wordpress.com/2007/04/mappemonde-carte-generale.png?w=497&h=235

Bel effroi chez les voraces dirigeants en meutes


 http://berthoalain.files.wordpress.com/2007/04/mappemonde-carte-generale.png?w=497&h=235

________________________________________________



Un Nobel-Patate comme brosse à reluire  pour tenter de lustrer de mille feux de quinquaillerie  cette Europe des inégalités et des exclusions, pour adoucir l'image de cette Europe dérivant vers un néo-fascisme bien visible et huilé au travers de toutes ces lois liberticides prises par tous les gouvernements à l'encontre de tous les citoyens-sans-droits  qui la composent désormais et ceci en les opposant les uns aux autres, catégories après catégories, ethnies après ethnies (?) purée nationalistes contre marmelade de nationalismes à la con avec -comme de bien entendu- des "boucs émissaires" de circonstance (Roms, Rebeu, musulmans, immigrés, contestataires pré-terroristes, ses zones de priorité sécuritaire (état de siège permanent)) comme à chaque fois désignés à la vindicte (vox populi?)  de populations assignées à l’encéphalogramme plat dont le dernier soupçon de capacité à "raisonner" aura été modelé dans la pensée unique de la compétition dans le consommable et du "ôte-toi de là que j'my mette". ?

Bon sang de bonsoir!!  En effet comment et quoi écrire sur cette Europe Nobelisée qui diligente partout avec un acharnement homogène et encore à peu près inégalé  jusqu'ici ses troupes casquées contre sa jeunesse, contre ses exclus, contre ses classes laborieuses privées de tout et même  de labeur?

A moins que cette "distinction" ne dissimule le fait que ce comité n'ait pu cette année se trouver de guignol (assez salaud ou benêt) prêt à accepter un tel "honneur" comme on se prépare à se prendre un soufflet sans gant et en pleine gueule?

Aucune explication ne semble à même de satisfaire la plus petite des curiosités, y compris celle des concierges...

Force m'est donc faite de me résoudre à ne rien écrire du tout sur ce sujet au demeurant à peu près insignifiant.

 

Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires