Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 13:02

 

 

(suite de Extrême-droite hongroise 12: Les milices du Jobbik-bique-bique)


Avec la participation nonchalante et désabusée de Steph et de Sam

 

C’est depuis mai 2010 que le Fidesz de Viktor Orban le Magnifique règne sur les deux-tiers du Parlement, ajouté à cela le 17 % du parti Jobbik-Jobard et on a un goulash de droite complètement réac, nationalistes à la coin mais sans le « i » et les opposants n’ont qu’à bien se tenir! Et rien que de sentir le camembert ci-dessous, on a envie de gerber, tellement il est moisi, on y voit même les asticots se tortiller de plaisir quand ils se goinfrent, les salauds!!


gouv_hongrois_2010

Gouvernement hongrois en 2010 (en bleu fluo UMP? J’arrive pas à lire!)

 

Dans un des articles perdus dans les méandres d’AZA, nous avons déjà fait mention du devenu de la liberté de la presse maghyare. Juste pour mémoire:


  • Les médias sont sous le contrôle d’un «Conseil national des médias» dont les cinq membres font tous partie du Fidesz. On dirait bien que la leçon du Dr Goebbels a été retenue, si je peux tenter de gagner le point Godwin
  • Ce Conseil peut demander aux médias de corriger le contenu de l’information.  -( Ce qui fait qu’il y a toujours du boulot bien casqué pour les relecteurs/correcteurs/typographes devenus ainsi la honte de cette auguste corporation dite  » des ouvriers du Livre » ne désignant plus ces petites-mains là que par le sobriquet de « tapinographes »)-.
  • Si une TV ne s’y plie pas, elle se voit amendée à hauteur de 720’000 euros. ( A la virgule près, la Tv Hongroinfre n’a plus de thune pour produire des émissions de qualité(?) et se voit réduite à ne diffuser que des défilés militaires, des mariages princiers, ou bien des séries merdiques du genre « L’inspecteur Derrick » en boucle d’imperméable mastic. -(Série dont l’acteur principal Horst Taperétait un ancien de la Waffen SS-  ou bien des remakes plus ou moins réussis de jeux tels « Inter-villes, Fort Magyars, la danse des conards,des émissions liturgiques, Amour Gloire et crottes de nez »… Pas un seul fifrelin pour quoique ce soit d’autre. Même une très vieille série de Frédéric Rossif, « Nos amies les bêtes » y serait perçue comme furieusement gauchiste…)-.
  • Pour les journaux ou les sites internet, cette amende peut s’élever jusqu’à 90’000 euros.
  • Si la TV, la presse et les sites WEB trouvent cela trop injuste, ils peuvent traîner ledit Conseil en justice, mais seulement après avoir fait les rectificatifs dans les différents médias et après s’être acquittés de leurs amendes.
  • La TV, la presse et les sites WEB doivent dévoiler leurs sources.
  • Le Conseil peut intervenir quand ça lui pète dans les différentes rédactions pour en superviser les différents contenus des différentes émissions ou articles de presse.-(Dans chaque rédaction, une pièce est spécialement aménagée pour accueillir une Permanence d’Observateurs Officiels avec six  lits de camp, une cafetière, un frigidaire, un appareil téléphonique à manivelle, une baignoire pleine d’eau glacée, deux jeux de pinces à testicules, une table de cuisine, des chaises de camping électrique, un coin « identité judiciaire » avec attirail anthropométrique,  anneaux d’acier fixés aux murs, chaines, fouets, tenailles, marteaux à aplatir…)-

 

Pour le plus grand plaisir de Cervoise, notre impatient anti-sarkozyste, le 31 décembre 2010, alors qu’on aurait pu attendre une condamnation du Gouvernement Fillon-Sarkozy, le contenu du message: les Français parlent aux Hongrois est: «Nous souhaitons à nos potos les Hongrois plein de succès pour cette première présidence du Conseil de l’UE. Nous leur renouvelons notre entière confiance dans la volonté et la capacité de mener à bien ces six moins de présidence ceci dans le but de rendre son action plus efficace et plus visible sur la scène internationale. Et qu’on se tape le coxon sur cette maudite liberté de la presse dont on nous bassine à longueur de journée l’état cadavérique. Les maîtres-mots sont: protection et désignation des dangers qui la menacent, c’est-à-dire les immigrés, les étrangers, et autres indésirables!»


 Quelle Paranoïa!!!! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à flipper comako….la peur du vide certainement et l’ignorance de ce que tu citais de Lao Tseu, Gene: « Tout n’est qu’illusion »!!


Soutenu par les FrançaisES, les nouvelles sanctions tombent comme autant de couperet sur de la viande hachée, pâtée pour chiens qui ne sont pas de lignée hongroise. Ainsi, comme évoqué dans le billet «les chiens d’Orban» du 12 janvier 2012Viktor Orban grattouille derrière les oreilles des nationalistes en mettant en place une taxe imposée aux propriétaires de chiens qui ne seraient pas souchiens. Cela s’applique aussi aux Roms qui possèdent un vilza, ou un puri, ou un pumi, ou un kuvasz, ou un komondor ou encore un braque hongrois. Et c’est tant mieux puisque ces derniers ne touchent plus de deniers publics si ils ne mettent pas la main à la pa-patte!


On trouve aussi quelques articles de la Nouvelle Constitution dans le billet «La Hongrie: un pays…pfff!!» du 13 mars 2013 des amendements liberticides qui ont fait bondir José-Manuel Barroso sur le téléphone pour exprimer ses doutes quant à ces nouvelles lois et les bases constitutionnelles de la Communauté européenne. Un «cause toujours, tu m’intéresses» d’Orban le Grand a certainement soulagé un président de la CE. C’était surtout ajourner comme demandé pour mieux sauter puisque le 17 mars 2013, le Gouvernement hongoinfre adopte cette Constitution «gravée dans le marbre». Ainsi, la Cour Constitutionnelle est envoyée aux pives et se voit dorénavant pilotée par un membre du Fidesz, of course. Bien sûr, Viktor de rassurer les USA et l’UE lorsqu’il se déclare «ouvert aux consultations médicales pour distribuer quelques Xanax hongrois»


orban_le_grand

Victor Orban cherche son public et un essuie-mains

 

Quand aux diverses milices du Jobbik et autres groupuscules d’extrême-droite, le Gouvernement hongrois assure qu’il en a le contrôle et qu’il est dès lors hors de question de les interdire, (comme l’«Armée des brigands», quelques autres petits cons qui se voient déjà devenir «les meilleurs guerriers d’Europe», rien que ça!, et dont nous n’avons pas jugé -peut-être à tort- nécessaire d’en faire un billet). D’ailleurs, Viktor Orban fait la cour au Jobbik-bique-bique qui est actuellement crédité de 19 % des votes. D’autant que le Jobbik se fait courtiser par le FN itou et ce, par l’intermédiaire de Godemichet qui, lors de la manifestation des extrême-droites européennes le 24 octobre 2012JM LePen se félicite des relations persistantes entre le FN et le Jobbik par ces mots: «Je tiens à saluer vos efforts pour coordonnier votre action tendon à la défonce du patrimoine matériel, moral et spirituel? De chaucune de nos nations, dont la diversité, l’incontinence et l’égale dignité est l’un des plus précieux étrons de la civilisation européenne!» LOL!!!!


Nous pourrions nous arrêter là pour la Hongrie. Mais ce serait oublier que de drôles de zoulous nommés les «néo-paganistes» qui font un retour en force, dans ce pays qui devient de plus en plus autocratique. Cette contre-culture New Age est applaudie par le parti Jobbik, et naturellement Orban le Grand laisse faire sans bouger le moindre orteil. Or les «néo-paganistes» sont à la Hongrie ce que les «Identitaires» sont aux Français. Moins hypocrites, les «néo-paganistes» hongrois se disent clairement opposés au christianisme qu’ils considèrent comme un produit dérivé de la secte juive. Un christianisme devenu la religion universelle qui a tout destroyé « des fêtes et des mythes flamboyants » de l’Europe païenne, (un discours tenu par les «Identitaires» itou). Ainsi, ils se déclarent d’origine turkmènes et autres peuples d’Asie centrale…au grand dam de Sarkozy (pour Cervoise!).


 Ben le jour où ils auront VRAIMENT le Baron Samedi ou Papa Legba au cul, il vont la sentir passer……ces gens-là jouent avec des énergies archétypales  dangereuses…Non je ne suis pas un croooooooooaaaaaaayants de plus en « Animisme », mais , ayant vu des brésiliens en transe lors de « candomblés », je peux dire qu’il se passe quelque chose qui reste à élucider…et pour la curiosité des lecteurs, Papa Legba (Haïti), Elegua (Cuba) Exu (Brésil) sont les trois avatars d’ Hermes, « dieu » des carrefours, de la communication, des commerçants et des…………..voleurs…..Ebouripoustouflant! Non?


cerf_hongrois

Oh que c’est joli!!! Un Flamby!!!


À suivre donc de près…mais…


Fin de l’Extrême-droite Hongroise

 

Tous les épisodes déjà écrits sur l’onglet AZATHÈMES

Menu déroulant: HONGRIE

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Territoires Zymotechniques & Apodictiques
commenter cet article

commentaires