Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:07

Du moins c'est presque en ces termes que nombreux journaleux s'interrogent sur le bonhomme après le meeting du Bourget..

..

D'autres, militants de base, plus prosaïquement et sensément se demanent si l'Ex-Secrétaire du PS est, oui ou non "de Gauche".


Nous voudrions esquisser aux uns comme aux autres une réponse apropriée...

 

François Hollande est autant de gauche que  son “staff’.” de campagne est vertueux comme ça été exposé ici, sur joli Mai, ou sur GdC par nos soins :

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-une-belle-brochette-de-proletaires-aux-cotes-de-hollande-97783396.html


Embarrassé par ces révélations entrant en “contredits” de ses affirmations, le candidat “zozolférino” nous plaidera que ses collaborateurs et Conseillers compromis dans le monde de la finance, secrètement "de tendance Lambertiste comme naguère Lionel" avaient infiltré les plus hautes sphères dirigeantes par conviction militante au service de la Classe Ouvrière…(Tu parles)…

 

Le père François est donc à ce titre au moins autant de gauche que le sont ses acolytes, en tous cas de la même “gauche” assurément…

 

Tiens je me marre encore en me remémorant la tronche du père Françou en Corrèze au moment où Chichi déclarait vouloir “voter pour lui” si Ballamou ne se présentait pas, dévoilant ainsi malencontreusement ce qui relevait du Secret d’État…

 
Impayable Chichi…

 

Chichi dont Mitterrand disait à l’époque: -” Je ne doute pa de ce qu’il puise devenir Président,  me succéder, mais ce dont je suis certain c’est qu’il fera énormément de conneries….”

 

Et ça n’a pas loupé!!!! Même après!!!!

 


Tout le monde semblait affecté par les propos de Chichi et feignait de déplorer la fragilité des neu-neu de l’ex-président devenu total bancal…

 

En réalité, c’est bien le contenu même de la déclaration qui faisait de la lumière sur la ténébreuse filiation existant entre cette gauche-là avec cette droite-ci.

 

Cette collusion objective mise au jour de cette façon par l',ancien Président pouvait en effet compromettre l’ascension du Député de Tulle, voir de lui arracher son “tutu de candidat socialiste-mon-cul”...


On vous le disait déjà 2012 ?


Saignants ou à point les candidats?

 

Trash en tous cas!!!

 
S.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires

steph 25/01/2012 14:36





97838266.html







gauchedecombat dit :


25 janvier 2012 à 12 12 11 0111


@steph : je suis d ‘accord : et que proposes tu, concrètement ?







nosotros.incontrolados dit :


25 janvier 2012 à 13 01 23 0123


Pourquoi voudrais-tu GdC que je fasse des “propositions” dans ce contexte-là? Tu sais bien que je ne suis candidat à rien du tout, mieux, tu n’ignores pas que je ne saurais proposer quoique
que ce soit qui irait d’une façon ou d’une autre dans le sens de la gestion de ce monde et des institutions qui le régissent sur notre dos.






 En effet tu nous lis d'assez longtemps pour savoir ça.


Et puisque tu me dis “être d’accord” avec moi, et donc aussi avec les “nosotros.incontrolados”, ce qui reste à démontrer plus amplement, dont la
démarche n’est pas de branquignoller des “pensées” destinées à sauver ce monde qui s’effondre (Nous ne sommes pas un "Thinck-tank”), je
m’étonne de ta question. Identiquement je m’étonne d’ailleurs de ce qu’un esprit aiguisé comme le tien “oublie” de porter la critique là où elle s’impose.


Il m’arrive donc fréquemment de m’interroger sur l’indulgence ou la complaisance tactique dont tu fais montre à l’endroit des syndicats si prompts à nous apprendre “comment on
termine bien une grève”…(Tout particulièrement à l’endroit de la Centrale de Montreuil qui n’hésite pas à castagner et expulser les “Sans Pap’s” en gréve de la
faim dans le Hall de la bourse du travail et à faire le “coup de poing” contre ceux qui les soutiennent


Ces pratiques staliniennes qui n’ont jamais cessé peuvent-elles, elles aussi faire l’économie d’une critique? A mon sens non!


Le fait que cette centrale syndicale ait rejoint le FG ne change rien à l’affaire, bien au contraire…






Les chantiers de la critique s’élargissent donc, il ne faudrait pas les ignorer.


C’est aussi, à l’encontre du FG, ce que nous désignons par l’expression non équivoque : -”Liaisons dangereuses" que nous avons appliquées à
Fr.Holla-Holla….dans un billet précédent relayé ici aussi par tes soins.


Nul n’est – et surtout en politique – au dessus de toute critique.


Tu ne trouves Pas?


Bien cordialement.


Steph