Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 21:33

A TOUS ET TOUTES

Les ami(e)s de Steph.

_______________________


J'ai du recevoir une sacrée bombinettte au lance patates; Je ne peux plus ouvrir aucun compte correspondant aux  messageries évoquée plus haut. Mieux je ne puis non plus procéder à aucune nouvelle inscription ou ré-inscrption. Par je ne sais quel heureux hazard j'ai tout de même réussi à me connecter à l'administration de N.I , ce qui me permet de vous adresser cette saloperie d'alerte, et surtout de pouvoir enfin vous contacter, vous refiler les dernieres news de ma carcasse de plumes transies.


 

Je rentrerai à l'Hosto demain pour le second cycle de la chimio, à moins que ce ne soit déjà pour le troisième. Mon état n'empire pas plus qu'il ne s'améliore; Tout stagne, plutôt saumâtre.

Les douleurs se manifestent à longueur de journée en suivant un parcours fantaisiste; Dents langue,dessus ou bien dessous, ou sur les côtés. Bon je ne vais pas faire l'inventaire ici au risque de ravir ainsi quelques mauvais esprits.

 

J'y passerais trois ou quatre jours seulement cette fois ci...La prochaine une seule, puis trois jours encore pour la suivante et toujours avec cette foutue sonde accrochée à mon nez. Je ne sais combien de temps durera cette forme de "résistance passive" ni comment m'en faire un outil habile. Je ne peux toujours plus parler/articuler sinon exceptionellement un mot ou deux à l'arrache.


Pour correspondre avec moi tentez d'utiliser la boite à commentaire comme ouvre-crabe  .

 

Sous ce billet-ci.

 

J'effacerais rigoureusement ceux que vous ne souhaiteriez pas voir demeurer publics et s'inscrire ainsi dans une conversation exposée.


Dans l'attente de nouvelles de vous , mes sentiments les meilleurs.

 

Steph.K

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Yann 16/11/2013 20:55


Salut, Steph, 


Cela explique sans doute que tu n'as pas dû recevoir le petit message que je t'avais envoyé et dans lequel je te disais que j'avais compris (suite à un commentaire que tu avais laissé chez
Charles Tatum) la raison pour laquelle tu te faisais rare en ce moment sur le Web...


Bref, en substance, je te disais que ta verve et ton esprit mordant et pertinent me manquaient et que j'espérai te retrouver bientôt sur ces pages.


Bon courage et reviens-nous vite!


Yann

dom15 12/11/2013 18:48


 viens juste de lire vos dernières nouvelles et en suis vraiment désolée ;bon courage pour les séances de chimio à venir et surtout bon moral c'est essentiel pour lutter contre ce vilain
crabe.et si je peux me permettre gros bisous plein d'amitiés.

evaelle 12/11/2013 15:59


je t'ai envoyé un premier commentaire il y a quelques minutes (avant Sonja)


je suis étonnée qu'il ne paraisse pas!


 


 

evaelle 12/11/2013 15:57


au fait, Sonja est libre !!

evaelle 12/11/2013 15:56


bonjour stéphane,


 


tu sais que je n'aime pas trop brother big, aussi je t'envoie juste ce petit mot en te demandant de l'éffacer quand tu l'auras lu!


je suis contente d'avoir des news et je sais que ce que tu ressens n'est pas top!


mais je crois que les inconveniens que tu évoques sont malheureusement "le prix à payer" comme on dit (!) pour la guérison;


je sais aussi que tu t'en sortiras avec courage comme tu l'as toujours fait;


 


je t'ai envoyé une chanson de Gilles Serva "touches pas à la Blanche Hermine" en clip , je ne sais pas si tu l'as reçue


bien sûr on est avec toi


 


Bisous bisous