Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 12:40
by geneghys

Reblogué depuis Lutte en nord:

http://luttennord.files.wordpress.com/2013/06/transarmees.jpg?w=1208

Comme la semaine dernière, les "veilleurs" organisaient hier des lectures et des prières publiques face à l'opéra de Lille contre le mariage homosexuel. Comme la semaine dernière, un grand nombre de militant-e-s pour l'égalité des droits se sont dressé-e-s, armé-e-s de banderoles, tambours et tracts, face à ces intégristes religieux et extrémistes de droite.

Comme la semaine dernière, les homophobes ont dû se cacher derrière…

Lire la suite… 141 mots de plus

_________________________________________

 

Hier soir à Lille, encore une  gesticulation contre "les anti mariage pour tous"....

Z'ont vraiment que ça à faire??? Pas nous!!! Pfff!!
Et nous? Est-ce que nous n'avons pas de bonnes raisons décuplées de gueuler  à l'encontre de ces deux camps pour nous avoir depuis des mois obligés à nous "intéresser" à une cause mettant en avant (au prétexte  frelaté d'égalité administrative et juridique "des Droits" dont nous n'avons sur le fond rien à foutre), des valeurs sournoisement embusquées que nous ne cautionnons en rien telles que ces institutions que sont le mariage et la famille.
Il va pourtant de soi que les défenseurs de ces valeurs-là (les pro) ne sont pas moins de "Drouâte" que celles et ceux (les anti) qui s'opposent à l'élargissement de ces Droits à certaines catégories de personnes au prétexte fallacieux qu'elles seraient homo.
Ils/elles n'ont même pas le bénéfice d'une contestation "politique", ils n'en sont qu'au stade d'une "bitologie" politiquement instrumentalisée les rendant complémentaires dans le spectacle des fausses oppositions.(homophobes et anti-homophobes, gens de gôche et gens de doâte et le tout dans le même  élan de balancier, ce qui, reconnaissons-le, est  "tactiquement parlant" un assez joli "tour de force", même factice!)...
Steph
.   s

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans personnes insultées
commenter cet article

commentaires