Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 14:04

François Hollande, le "sérénissime pétuffe voyageur" est arrivé à Peïjin avec dans son "Super Jet" une floppée d'industriels, de conseillers, d'experts en toutes choses et en principal une grasse soixantaine de patrons (et pas des moindres!) en vue de "tancer" les chinois responsables de notre déficit commercial avec l'Empire du Milieu.

images--29-[1]

Pas un seul prolot dans les soutes  du gros zavion plein de "cadeaux" du "Père François"...Des offres à l'installation, l'ouverture inconditionnelle aux marchés chinois, assouplissement des législations sur le travail, exitles fameux voeux pieux de la "patrie des étroits de l'Homme"...Car il s'entend bien que de toute manière  les prolots ne comprennent goutte à tout ce qui touche à l'Economie.( De plus, ils saliraient les moquettes impériales les   trrrrrrravvvââââilleurs avec leurs souliers tout plein de cambouis!).

En quoi bon sang leur appartiendrait-il maintenant, aux  trrrrrrrrrravââââilleurs, de savoir, quand, comment et à quelle sauce ils seront bouffés ici ou là-bas...les trrrrrrrrrravââââilleurs convaincus il y a encore peu d'avoir élu à leur tête "un socialiste"!!!

 

De toute façon ils n'y pigeraient que couic,

 

les trrrrrrravvvââââilleurs  

 

avec leurs cerveaux tout plein de bruits!  

 

Le "Président" sait s'entourer d'experts, de gens d'expérience, ceux-là mêmes qui depuis des décennies -(v:des siècles!)- se sont employés à foutre le monde entier dans un marrasme sans nom...

Les "  trrrrrrravvvââââilleurs", en tant qu'éxécutants devraient au contraire s'estimer encore  assez heureux que leur "Rondouillard Paternel", ce dernier chié de la Vème République, leur apporte du Turbin à domicile (alors qu'en réalité c'est même pas vrai puisque avec le transfert de technologies c'est tout le cambouis qui colle à leurs lourdes godasses de sécurité qui se fait la malle.).Paraitrait qu'il aurait réussi à fourguer une petite poignée de A 320...C'est donc bien la l'alpha et l'oméga de sa démarche, la preuve par huitres du bien fondé de son déplacement.(On a parlé aussi bien sûr de débats à venir autour de quelques EPR de plus avec cendriers embarqués, de la défense du pré carré franco-africain sur le developpement et le pillage des ressources, leurs place dans les accords)...Mais pas trop fort tout de même..à cause des écolos demeurant malgré tout chatouilleux sur ce thème en dépit d'avoir en tout accepté avec une reconnaissance lancinante au point  de se barbouiller le visage de merde avec toute la politique de ce mouverdement qui s'y connait en étrons.


LE "PROLOTARIAT" ne sera donc pas invité à voir comment en Chine les "prolétaires prolètent suprêmement", à quel rythme, dans quelles conditions...En quoi cela les concernerait-ils...les prôôôlétèèèèères????? A la niche les  prôôôlétèèèèèaires!!! Circulez, les prôôôlétèèèèères, Y a rien à voir ! Retour à la maison et terminé le bal des pendus !!!


François Gouda, Mi-Mollette/Mi-raisin à vanté "le bien fou" que ça ferait à l'économie chinoise que de pouvoir avoir des débouchés commerciaux sérieux avec le confettis géographique qu'est l'héxagone qui promet de ne plus jamais foutre ses doigts dans les narines des Timoniers de l'Empire du Milieu en matière de "Droits de l'Homme"...Discretement, le Président honoré de la distinction des baguettes d'or est reparti avec une musette "pleine de vent"...Libre aux industriels chinois de s'installer où et quand ils le voudront dans l'héxagone, sans tracasserie, sans contrainte ni contrepartie...

 

Bien entendu, aussitôt de retour, le roi des fromages nous a sséné son truculent raisonnement de pétuffe en nous affirmant: Moi, François Gouda, Mi-Mollette/Mi-raisin, Grand Carré de la Correze, j'ai bien fait d'aller en chine car ça a fait  "le bien fou" qu'attendait  l'économie fRançaise...

 

Z'ont dû se marrer un brin les Chinois!!!

_______________________


Steph.




Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires