Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 14:05

Aube brume blonde (extraits)

 

Avant de sombrer

 au fond des heures sans teint

Je t'ai vue poindre

roulante sur les toits

 

dégringoler des façades décrépites

t'entrelacer aux balustrades des balcons

 

je t'ai sentie glisser dans la béance de mon col ouvert

et t'enfoncer grondante aux profondeurs de mes reins

 

...............................................................................

 

dernières ombres rampantes

je suis en forme

 

je ne dormirai pas.

 

Stéphane de Schwepper

terrasse du Mabillon

1972 ?...


4 heures du matin

 

 

 

 

Stéphane poète

Stéphane anarchiste"

 

Eva Lock Kwa

craie sur le Pont des Arts

5 décembre 2013

 

22h30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ..."la moitée du jasmin<br /> <br /> <br /> les soirs de chaleur tropicale"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jadis<br />
Répondre