Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 12:21


[Edit]

Bug brother se prend les pieds dans le tapis, le voilà chancelant, sur le point de  chuter face à sa propre connerie, mais voilà, il nous prouve, une fois encore, qu’il a un sens de l’équilibre hors du commun…

Ainsi, alors même que tout démontre que la mort des trois jeunes hindous, hier, semble être la conséquence d’une campagne de délation et de désinformation sur les évènements anglais portée par les chien-chiens meRdiatiques à la botte du système, pas un seul meRdia ne relève ce fait pourtant évident !

Bien au contraire, ces jeunes là seraient morts, officiellement, « tués par des émeutiers cupides et ivres »

 

Point barre! Circulez: Y a rien à voir!!!

 

 

un exemple de la façon dont les méRdias, et le "presque" irréprochable sun, raccolent et mentent..

 

.

Ben voyons !

Mais alors, qu’on m’explique :

- j’ai pas vu un seul de ces jeunes révoltés en bagnole !

- les trois jeunes en question sont plutôt typés…

- des bandes de cons néo-nazis s’autoproclamant « défenseurs » là ou ils ne sont que les bons serviteurs d’un système poussant à la misère écument les rues à la recherche de « casseurs » qui, bien souvent, sont, eux aussi, typés (comment peut-il en être autrement dans un pays qui cultive, comme dans tous les pays occidentaux, le racisme, l’exclusion, et pousse les citées ouvrières, peuplées de ces jeunes là auxquels, comme en fRance, on a ôté tout avenir, dans la misère)

- les meRdias poussent ces fascistes à la violence par un racolage outrancier, Ruppert Murdoch en tête (sûrement pour faire « oublier » qu’il est, pour sa part, assez loin d’être clean)

Bref, vous en conviendrez, voir une voiture foncer volontairement sur trois jeunes typés dans une rue commerçante, ça ressembles bien plus à un crime raciste qu’à une action telle que celles menées par les émeutiers, non ? Ben non, justement ! C’est eux ! Faut que ce soit eux ! Ça sert la cause que ce soit eux !

 

Et comme pas un de ces meRdias ne donne les réelles raisons des émeutes, ils se rangent tous, en ordre, derrière la thèse officielle !

Ici aussi, en fRance, on porte la défense du gouvernement Cameron ! Forcément, nos meRdias à nous, comme le gouvernement, savent bien que la situation de nos cités est aussi pourrie que celle des cités anglaises et que nous sommes au bord de l’explosion !

Ce cher nicolas n’a t’il pas porté, avec force, le livre blanc de la défense prévoyant l’intervention militaire dans les dites cités ?

Ne nous a t’on pas habitué à la présence militaire dans nos gares pour « contrer le terrorisme » ? Nul doute que les cités fRançaises, frappées elles aussi par une misère croissante, et d’où tout avenir est absent pour la jeunesse, sont une poudrière prête à exploser, et ils le savent parfaitement !

En attendant, et même si le support revendicatif de ces émeutes est léger, les émeutes que portent ces anglais là, et la crainte qu’ils inspirent aux cons délateurs//*// que sont devenus les anglais « moyens », bref, le bordel qu’ils foutent, nous ne pouvons que l’applaudir et le soutenir !  

Brûlez tout, les gars, c’est dans la

cendre que naissent les plus belles fleurs ! 

Josh

 


//*//: Quant aux « cons zélateurs » on peu les débrancher, ainsi que les téléviseurs et les foutre dans le milieu des feux…

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

geneghis 12/08/2011 10:23



C'est pour lutter contre ces facsistes à la con que j'ai créé mon site.


On se rendait bien compte que ces mouvements étaient tentaculaires et "underground" (sans parler de la culture qui elle, ne peut pas être facsite).


 


A l'heure actuelle, les néo-facsites sont décomplexés!! à coire que pour certains, c'est même devenu tendance!!


Et on essaie de complexer les "gôchistes" qui n'existent presque plus, mais est qualifié de "gôchistes" tout élément qui n'est pas
de l'avis de l'extrême-droite.


 


Rallions-nous et battons-les en brêche!


 


Gene



Steph 11/08/2011 18:18




août 11, 2011



Et bien nous autres on veut  causer aussi, et même si c'est autrement, ici, on ne s'émeute pas tout seuls, au moins  en relayant les bons textes
ou les bonnes info que nous pouvons trouver ici et là.



Il nous arrive d’écrire aussi, de jouer souvent comme des mauvais garçons et de vilaines filles dans les rues où c’qui faudrait pas être jusqu'à  à point d’heure…comme le
dit si bien la presse qui se fait publiquement et sans équivoque possible en Angleterre - mais cela est exact aussi pour toute la
presse officielle  et d'où qu'elle soit-  une authentique auxiliaire de police en publiant des photos présentant des jeunes gens possiblement émeutiers et d’inviter les
anglais qui les reconnaitraient à les désigner expressément aux flics.


Les journalistes ont peut-être « la tête près du bonnet »…Ils risquent maintenant d’avoir  la tronche à grande proximité  des coups de tatanes…


S.


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-guerre-sociale-en-angleterre-comme-partout-81352189.html