Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:24

Bah...Joachim n'est pas si méchant...(12h20)

 

Record de parties de belote dans les casernes de pompiers où on relevait surtout un calme plat, n'était-ce que l'UMP a tout de même trouvé le moyen de se foutre une petite cata écolo dans l'escarcelle électorale...Un "tanker" s'est échoué dans le merveilleux golfe du Morbihan et déverse actuellement ses cales pleines d'hydrocarbures sur les côtes...CàD, dans l'une des plus belle réserve de la flore et de la faune (ornithologique en particulier) de la côte Ouest de l'Europe.


C'est le soucis exclusif de profit qui avait amené contre tout avis  les autorités à autoriser ce tanker à circuler en dépit de l'avis de tempête...(faut pas rigoler avec les aggios et autres pénalités de retard!)

 

Ces drôles d'oiseaux-là ne croient pas même en leurs services météo...Ils leur préfèrent l'omniprésente valse des sondages........

 

S.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

geneghys 16/12/2011 17:01


Pas si méchant, pas si méchant...On voit que vous n'avez pas beaucoup de trains écologiques qui circulent car chez nous, il y en a quand même deux qui ont déraillé, sôf erreur. 


Bon, je te l'accorde, c'étaient des trains de montagne, pas des Alpes hein, des montagnes type Jura!


Et ça, c'est sans compter tous les gens qui sont sortis couverts et qui se sont retrouvés avec leur parapluie en torche!! Crénom!


A part ça, beau but de ce tanker. Il a choisi une des lus belles plages en plus. Il a du goût. Faudrait leur donner maintenant des sceaux et des pelles pour que toute cette équipe, y compris les
dirigeants de l'entreprise, puissent faire des petits châteaux avec le mazout bitumineux. Quand à la faune, on s'en fout. Un peu plus ou un peu moins, on ne compte plus!


Gene