Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 18:18


[Edit]

 

  1. nosotros.incontrolados
    sept 09, 2011 @ 19:26:17 [Edit]

    DESSIN MARRANT MAIS INCOMPLET:


  2. Il y manquera peut-être, juste à côté du God bless américa, un zing US, manque aussi la tour 3, celle abritant les dossiers et autres archives de la CIA s’étant effondrée spontanément d’elle-même…

  3. L’improbable avion transperçant le blindage des murs du pentagone contre tous les avis techniques connus certifiant qu’ils sont prévus et capables de résister à une bombe « H »…


  4. J’avais vu un truc vidéo de « simulation » reproduisant le crash de l’avion en question, sa trajectoire et tout le toutim…C’est rien de dire que cette affaire est un gros baratin sanglant.
    S.

  5. nosotros.incontrolados
    sept 09, 2011 @ 20:12:01 [Edit]

  6.  

    Bizness is bizness…

    Les twin towers, du Trade World Center abritant essentiellement tout ce que le monde des affaires compte comme officines, agences, traders,boites-à-penser, boursicoteurs et autres faiseurs de guerre ou de famines à l’échelle mondiale, en disparaissant ont à la fois favorisé et la guerre, la finance, les famines et maintenant le fétichisme et le voyeurisme le plus barbare.

    Ainsi ce sont 9 millions de connards qui l’an passé sont venus jouer les touristes à Ground zéro devenu le plus fréquenté et macabre de tous les sites touristiques ricains.

    Les hôtels chicos et les restau y poussent comme des champignons.

  7. Bref les affaires reprennent.

    La reconstruction rapportera des milliards de Dollars de quoi éponger sommairement quelques frais de guerre…

     

  8. Mais la guerre n’est jamais loin.

    Avec les débris recyclés de l’acier des fameuses tours, acier déblayé avant que les commissions d’enquêtes puissent les examiner à l’époque, le ricains ont reconstruit quoi? Un giga « Destroyeur », un navire de guerre énôôôrme et puissant.
    Lequel mouillera au large de Manhattan brillant de tous ses sinistres feux pour bien rappeler aux naïfs et autres crédules que « les affaires sont bien les affaires, à n’importe quel prix »!!!!.

    Steph.

    Répondre

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Guerres
commenter cet article

commentaires