Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 11:28
 

 

 

Vous ne le saviez pas, mais bien avant de faire sauter les tours du World Trade Center, les mêmes comploteurs de la supposée Elite mondialo-sioniste aurait mis en oeuvre une conspiration encore plus sournoise et machiavélique en France: ils auraient inventé rien moins que le Rap  pour pervertir la jeunesse.

Vous ne le saviez pas mais maintenant vous le saurez, grâce à la collaboration objective d'Alain Soral et du Figaro.(prononcer: "Le Gras du Frigo" !!!).
***

Le 24 février, aux éditions Kontre Kulture, sort en effet un ouvrage intitulé "L'effroyable  imposture du rap", rédigé par un certain "Cardet", présenté comme un ex-adepte repenti de cette satanique musique qui depuis des dizaines d'années serait propagée dans les quartiers populaires de toute la planète pour transformer les jeunes en suppôts du mal

Avec un titre faisant explicitement référence au livre de Meyssan sur le 11 septembre, et une maison d'éditions officiellement présentée comme celle d'Egalité et Réconciliation qui a récemment réédité La France Juive de Drumont, on sait à quoi s'attendre: pour celles et ceux qui ne seraient pas sûrs du contenu, Soral en d'ailleurs parlé dans une vidéo récente, où il s'entretient avec des anonymes  présentés comme "salafistes", dont il fait la louange comme étant eux, des musulmans et des enfants d'immigrés "exemplaires".

.

 A ces "jeunes exemplaires" , il oppose la "racaille nourrie au rap" . Selon lui, et le bouquin de Cardet dont il fait la promotion dans cette vidéo, le rap est une offensive culturelle menée secrètement par "les juifs ashkénazes" qui auraient été derrière tous les artistes depuis trente ans.


 Derrière le prétexte du rap, la thèse classique de l'extrême-droite : l'union de tous les "allogènes", ceux de l'intérieur, les Juifs, et ceux de l'extérieur, les arabes et les noirs , notamment , pour détruire la civilisation blanche.

.
Selon le public visé, mais aussi en fonction de la tendance politique qui émet le message, cette théorie connaît diverses déclinaisons sémantiques: si Soral peut évidemment sans souci parler directement des "Juifs", dans d'autres cercles, on parlera des "élites immigrationnistes", notamment dans les médias de la droite dure.

.
C'est ainsi que des éditorialistes du Figaro comme Rioufol présentent généralement les choses, afin d'éviter d'exprimer trop ouvertement un antisémitisme que la droite prétend généralement combattre, puisqu'il n'existerait que chez la partie de la population issue de l'immigration.

.
image006
.
(positionner votre curseur sur l'image, Joindre le pouce et l'index sur votre tablette et les ouvrir au maxi
pour obtenir une image agrandie...)
_______________
Pourtant, c'est bien dans Le Figaro, que le nouvel opus de Kontre Kulture, ce bouquin qui présente donc le rap comme un énième avatar du complot juif, aura fait l'objet d'une élogieuse publicité...avant même d'être publié.

.
"Sans le rap, il ne se serait jamais rien passé dans les banlieues" , voilà ce qu'on apprend dans cet article du Figaro. Et sans les déhanchements d'Elvis, la jeunesse n'aurait pas manifesté contre la guerre du Vietnam, comme chacun sait. 

.
Le ridicule de l'analyse, qui dispense qu'on la critique,  n'enlève rien à la gravité du fond, et à la collusion entre le "respectable" Figaro et les fascistes hallucinés d'Egalité et Réconciliation.

.
Ce compagnonnage ne s'exprime d'ailleurs pas que dans cette promotion d'un ouvrage de Kontre Kulture avant même sa parution , nous en avions parlé dans un précédent articleLe Figaro a également été le premier grand journal à faire la promotion d'un documentaire à visées négationniste réalisé par la boite de production des amis de Dieudonné , Clap 36, et ce au travers de deux articles différents!

.
Cette nouvelle publicité pour Soral et les siens dans le quotidien quasi-officiel de la droite française démontre que les alliances entre la droite et l'extrême-droite ne portent pas seulement sur la thématique raciste, mais sont bien existantes également sur l'antisémitisme, tant l'un ne va pas sans l'autre.

.
Accessoirement, son contenu offensif contre le rap et la banlieue justifie encore un peu plus le mépris qu'on peut avoir pour ces rappeurs qui font la promotion du fascisme de Soral ou de Dieudonné en les présentant comme les "vrais " rebelles et les véritables amis de la jeunesse des banlieues.

.
Maj: comme nous l'ont fait remarquer nos lecteurs, la couverture de l'ouvrage , reproduite sur l'article du Figaro est une "oeuvre" du dessinateur négationniste Zeon, qui s'en vante sur son mur Facebook

.
image007
(positionner votre curseur sur l'image, Joindre le pouce et l'index sur votre tablette et les ouvrir au maxi
pour obtenir une image agrandie...)
_______________

***

Un truc délirant hilarant auquel le célèbre quotidien "Le Gras du Frigo" ouvre ses pages, ainsi qu'à SoralDrucmont-de-mon-bric et autres zigottos et illuminés voyant obstinément du "complot juif" partout...Jusque dans les fondements mêmes du Rap....

Woooooouuuuaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrffffffffffff!!!


Du coup, pour une chouette marrade nous ne pouvions faire l'épargne de la lecture, voire de la publication-relais sur AZA et N.I ...
En effet, il y a des trucs crados dans ce monde, insupportables aussi, et ne pas partager une bonne marrade en est un.

Donc évidemment on relaie des deux mains et remercions les auteurs de l'opération double poulpe d'avoir levé un si bel étron ...
C'est forty de conneries et ça pue de la gueule, mais à lire un truc pareil, ça contribue un peu à nous dénoircir les idées...Dire que nous en étions à songer qu'ils étaient "fins stratèges""redoutables manipulateurs", prestigieux falsificateurs et embobineurs...on voit que quelques fois aussi ils sont bien loin d'avoir inventé l'eau tiède, voire l'eau froide!!!

.
 Leur crasse antisémite et complotiste atteint ici des sommets.....

.
On n'aurait jamais pensé que quelqu'un comme Soral (devenu le sale type que l'on sait après avoir longtemps joué le "philosophe  de l'Autonomie et de l'anarchisme 
qu'il prétendait être) pouvait un instant céder à pareilles sirènes!!! Le tocard...Même ça, il l'a fait!!!!

oulalalala


Re-Wouaaarffffff !!!

Nosotros, les ApodicticienNEs, on n'en commente pas plus...

on est morts de rire!

soufflé par Eva, source:  Opération Poulpe

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Nos publicités sont plus belles que les "leurres".
commenter cet article

commentaires