Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 13:42


Topic tags: Democrasoullarderie, Elections pièges à thons, Primaires
Profile picture of Steph K nosotrosincontrolados said 1 hour, 18 minutes ago:

les amis du negatif (@nosotrosincontr)dit :


Contrairement à ce que nous évoquions dans un de nos billets humoristiques,(« Le troisième homme déboule du bourg » in: http://nosotros.incontrolados.over-blog.com ) et ici-même Arnaud Montebourg n’aura pas rallié J-L.M…. et non plus, même par défaut Martine .A , mais bien la « douchemolle » en la personne de François Hollande « celui qui sait rouler des mirettes ».

 

(Je ne sais si lors du débat de l’autre soir, vous aurez remarqué F.H effectuant à certains moments quelques mimiques de potache tandis que M.A causait: Yeux écarquillés roulant dans leurs orbites grands ouverts dans un visage affichant délibérément àcomme à l'intention secrete et complice des caméra, un masque niais-réjouis…F.H se moquait de Martine A, perché no, et se prenait du même coup au jeu de l’amuseur, de celui qui a "le sens de l’humour"…sous la douche).

 

C’est lui F.H qui se prit à squizzer sémantiquement certains arguments (?) du « débat (?) » en opposant par exemple en bon manichéen « rassembleur » à « Gauche molle » de Martine A, son contraire de « Gauche dure » ou de « Gauche sectaire » que bien sûr M.A n’avait pas même esquissés au milieu d’un fatras confus et abstrait de “gauche juste”…de “gauche responsable”, de “gauche de changement”, de "Gauche forte"….

 

Mais elle se sera  tout de même laissée entrainer sur cette pente et tentera quelques malheureuses justifications maladroites tandis que F.H jubilait des deux pognes de son petit effet de planche à savon….

 

De par le fait  Arnaud .Montebourg est un “dur au ventre mou”, trompeur comme une mouillette dans un œuf à la coque.

Après avoir racolé sur son coin de trottoir les plus mécontents qui auraient pu dès le 1er Tour se prononcer contre le rondouillard et affable rond de cuir du PS, le voila refilant le score obtenu au centre d’un abus de confiance à celui qu’il feignait de fustiger le plus: Un vrai faux frère! Il y a du requin dans ce fils de boucher!

 

Jolie stratégie politique bien démontrée:


il sera sans doute Garde des sots

 

en bon fieffé félon

!!!

 

 

-(Si la Gôche de Palais » gagne ces Zérections-là…)-.


 

Et maintenant bon nombre de ceux qui ont voté à ces amusettes

et autres pastiches de la démocratie,

se trouvent bien dans la berde des deux pieds et des deux mains;

ce qui ne porte pas forcément modheur….

 


 

Nous? Bien sûr que nous n’avons pas participé à cette mascarade, et ne participerons pas non plus « au rappel » de Dimanche.

 

Vous nous connaissez tout de même assez maintenant pour tout de même n’avoir pu penser que nous prêterions foi aux sornettes des uns et des autres toutes découlant d’une effarante simplicité à laquelle « personne n’aurait encore pensé », y compris la « Gôche des Palais » lorsqu’elle était aux commandes du “Titanic-ta-mère”???

 

Allons, allons….Quelques sincères militants voulant renverser les conditions existantes auront souscrit à cette dernière démarche consacrant supposément les possibles changements par les urnes…

 

Nous savons bien qu’une fois de plus ils seront déçus comme nous le sommes aussi pour eux, tout comme nous le sommes pour tous ces « autres quidam d’en bas » qui sans être militants sont tout de même ceux qui nourrissent grassement leurs représentants sans avoir pourtant voix au chapitre et qui sautent à la corde devant le frigo vide!
Devant des libertés bouzillées, devant le spectacle pitoyable de cette société ou tout est devenu marchandise, y compris la pauvreté du plus grand nombre et la sottise des cadres dirigeants qui sont les plus partagées entre toutes.

 

 

Nous on veut aut’choz!!! Et autrement!!!


 

Steph/nosotros.incontrolados

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires