Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:57

Bonne nouvelle! Un enfant tombe du 9eme étage sous les yeux d'une foule horrifiée mais s'en sort vivant.


 

Bah, ce n'est pas statistiquement exploitable pour un bon sondage bien empirique ça...

Ce qu'il faudrait c'est procéder au "lancé répété et méthodique" de beaucoup d'enfants de 9 ans des deux sexes  à partir de beaucoup de 9eme étages sélectionnés dans des zones géographiques différentes en appliquant des variantes de réception originales et prometteuses.


Afin de parfaire l’étude "l’opération  test" sera répétée plusieurs fois en changeant d’étages: Huitième, Dixième, RDC. Mais  à ce stade, pour bien faire il nous faudrait au moins tacitement l'accord de l'UNICEF.

 
Après quoi, minutieusement, il sera possible de dire au terme de l'observation
prolongée, s'étant tenue sous œil averti , impartial  et rigoureux des experts de l'ONU si oui ou non on est heureux de recevoir une bonne nouvelle  du genre:

-"Un  gosse tombé du 9e étage et cependant vivant s'enfuit après avoir volé l'Iphone d'un membre de l'assistance ayant filmé l'enfant dans sa chute.... ".

http://archives.tsr.ch/player/piaget-freinet

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je viens de lire tes messages sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais être claire dans mes idées et d'en faire une synthèse. Je pense qu'il a été mal compris, mais ce n'est pas grave. J'y ai répondu en espèrant être plus claire. Mais il y a parfois des<br /> divergences qui ne permettent pas aux gens de communiquer entre eux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me sens pro-Palestinienne, mais anti Hamas. Et mon grand espoir est que cette contagion de la démocratie demandée par ces peuples se répendent à travers le monde. Peut-être suis-je plus<br /> utopiste qu'anarchiste  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans rancune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allons bon...le courrier inernet rivalise de lenteur avec les P&T...figure-toi que je reçois ce matin seulement un courrier de Oct/Nov 2010 contenant le N° 8 de la<br /> Mèche et le N° trois de "Ta Gueule" que je ne connaissais pas! Bougez avec la poste... et  il y a cinq minutes ton Mail<br /> posté hier...<br /> <br /> <br /> Je songe sérieusement à me remettre au vélo.<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> Bon faut que j'aille voir ce que tu nous proposes d'amusant ce matin...A +. Pour l'instant c'est l'heure de l'apéro.<br /> <br /> <br /> Bien chaleureusement.<br /> Steph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais c'est grave docteur? Tu as encore la possibilité de pouvoir lire les articles sur mon site ou celui-ci est considéré dangereux par le sigle WOT<br /> <br /> <br /> WOT qui, soit dit en passant, est un programme où chacun peut s'inscrire et décider si le site est néfaste pour les neurones des internautes ou non! Il suffit qu'il y ait deux pelé pour et un<br /> tondu contre pour que le site se voit barrer d'un immense panneau: Attention site dangereux". Qu'on se le dise!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je viens de voir la vidéo de Zemmour. Il commence vraiment à me foutre la rage celui-là!! Dailymotionne la censure, je la mets sur mon site bien qu'elle me dégoûte, mais comme je ne pratique<br /> pas la censure, on ne pourra pas me taxer de partialité! Mais j'ai honte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ça a fait bien sûr de "gros litres" dans la tresse imprimée, par opposition à d'autres qui n'en font aucun.<br /> <br /> <br /> D'où notre mise en regard délibérément décalée et humoristique, tant le sujet est grave,  avec le bidule auquel on pourrait ajouter le Bidelberg et quelques autres<br /> think-tanks bien marquées  à la crasse du NWO....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison Gene  de te questionner...Nous on fait pareil mais c'est dingue ce qu'il est difficile de trouver de bonnes réponses qui ne se noieraient pas dans la grande crue historique<br /> de l'ultra sécuritaire renforcé.... Bref la parano à laquelle nous sommes exposéEs risque bien à la longue de nous voir cafouiller dans l'analyse de tout ce qui est.<br /> <br /> <br /> Suis à peu près certain que même ce bon vieux Georges O. s'avouerait "dépassé", pourtant il s'y connait dans ce bidule-là!<br /> <br /> <br /> Bref, on le constate sans se forcer: on est dans la berde!<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre