Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 10:43



La vaporetta vietata

ATT912452
Hier en tous cas, c'était la zournée anti-tabac devenue la "zournée anti compensation par vaporétage", anti-cigarette électronique donc.

Et que ça n'en pouvait plus à la Tv comme à la Glavio: Haro général sur les accros ne pouvant s'empêcher de se transformer en cheminée ou en machine à vapeur! (dont je suis encore!)  
RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER !
RE-PRI-MER ! RE-PRI-MER ! A TOURS DE BRAS!!!

C'est vache et vicieux! Interdire préventivement donc -en fRance- de faire de la vapeur partout, dans la rue, les restau, les trocsons,etc...Le pitoyable recours à la clope électronique compensatoire est lui aussi devenu "hors-la-loi", VIETATO!!!
On avoue pourtant de concert ne pas "vraiment savoir" si c'est oui ou non toxique, mais dans le doute on l'écrase.

La raison serait que "le geste" serait incitatif (sic!)
-(Et le narguilet dans les chiottes de la closerie des Lilas?)-


Sûr! de voir des glands loucher comme de gros bêtas sur l'embout de la machine-à-faire-de-la-fumée  est, on ne saurait,  plus subversif, Incitatif, pericolozoo!

Sûr que l'image est des plus "coquine", sémillante, transgressive.... -(Personne cependant n'a songé -j'ai vérifié!- à interdire la vente de cigarettes en chocolat au rayon friandises dans les hyper-marchés)- bien plus que celle du viril cowboy baroudeur de Marlboro, du dromadaire de Camel -(Camel associé aussi à une autre plante...Huuuummmmmfffffff)....

Sûr aussi que de voir dans la vitrine son reflet s'escrimant à faire de la vapeur comme autrefois on s'esquintait à faire des bulles sous les abris-bus est d'une dangerosité telle que, rebelles toujours, on a envie d'en imiter en tout, de tout temps et hors temps ce geste-rebelle-là qui pourtant nous précipite dans le ridicule achevé de l'infantilité faussement humide....

Sûr que le prochain type qui tentera d'améliorer "le fil à couper le beurre" ou voudra inventer "l'eau tiède" aura du mouron à se faire et risquera bien d'emblée d'être traqué comme l’infâme ennemi public number one him self!!!

Autrement laxiste "le principe de précaution" du gouvernement lorsqu'il s'agit du Nucléaire, de l'expérimentation/recherche sur le gaz de schiste remis au gout du jour par "Le chevalier blanc" Arnault Montebourg, revisitant les vertus comparées du bétonnage de l'environnement.  
 
Autrement laxiste "le principe de précaution" des OGM, de la Santé Publique (Médiator, Alzheimer/prion, farines animales,prothèses diverses,expérimentations des labos sur les animos-aminos).

Autrement laxiste "le principe de précaution" lorsqu'il s'agit de réglementation des marchés, de la finance, de  la rémunération des élus, des partis, des patrons, et autrement laxiste aussi "le dépoussiérage législatif" touchant aux "zakis sociaux" qui en 2013 constitue la plus vaste entreprise de régression sociale observée depuis 1942 ...!!!


Donc, voici en long et en large et en broyage
ce que fut hier
le savant navrant paysage dominant
des Infox ...

http://lesazas.files.wordpress.com/2012/06/doigt-dhonneur.png?w=820
Steph

Il y a peu, c'était le mariage homo et ses détracteurs qui tenaient la rampe du divertissement aliéné avec les pathétiques "manifs pour tous", avec leurs cohortes de "Frigides barjot", croisant le fer avec celles et ceux soucieux de se voir "intégrés" par le "mariage" à  un monde dont pourtant nul d'un peu sensé lui préterait sa première  chemise ou son vieux "pampers" protecteur....

Tenez, voila du débat....Homo/Hétéro ou "la supercherie des culs serrés" et des morales castratrices resurgies des néants de l'histoire.



 


avec nos commentaires bien salés!

 









Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires