Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 07:56

 

Ce billet n’aura probablement pour seule conséquence  que de vous écœurer davantage de la droite si cela était encore possible… (En ce qui concerne la "gauche" PS plus rien ne saurait désormais nous étonner tout à fait!).

 

Cette étonnante information   aurait pu passer inaperçue de la plupart de nos médias nationaux sans le précieux concours du Canard enchaîné de la semaine. L’un des rares blogs qui a relayé le sujet est celui des Locataires de Clichy Habitat (Confédération Syndicale des Familles – CSF), ici, et de GdC.


Parlons ici de l’amendement N° 439, déposé le  2 décembre 2011 par Valérie Pécresse herself,  dont vous pouvez lire le compte rendu intégral sur le site Place publique. Éloquent.

 

Il s’agit de prélever 2 millions d’euros  sur le fonds d’aide au relogement d’urgence (dont on est ravi d’apprendre au passage qu’il est excédentaire alors que la crise du logement fait tant rage en dehors de l’hémicycle, ce n’est pas Seb Musset entre autres qui me contredira…) pour acheter des gilets pare-balle !!!

 

Vous avez bien lu…


 

C’est fait. Faites passer : nous avons non seulement la droite la plus bête,  mais également la plus anti-sociale et la plus cynique du monde…


(Info/Relais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La bronchite? Tu penses bien qu'on se la garde...Pour une fois que quelque chose est à nous et que nul ne se précipite pour nous la chouraver! D'ailleurs tous les matins devant la fenêtre ouverte<br /> et les pieds dans l'eau glacée, la poitrines frappées par les embruns nous lisons de longs passages de Kerouac en hurlant des passages entiers histoire de l'entretenir...<br />
Répondre
G
<br /> Je vais bien, ce matin, merci! Je vais vite fermer la fenêtre, car il neige toujours et il fait froid! Et que ça ne fait pas fondre la neige pour un pet! Vais devoir sortir la vaseline pour<br /> tartiner les huit pattes poilues et il y en a deux qui ne vont pas être content. Et qu'est-ce qui vont faire, dans le bus pas gratuit, hein?! Ben i vont se coucher et se lêcher les coussinets,<br /> ces enfoirés! M'énervent déjà! Faudrait que j'arrête le 1,7 litres de café du matin...<br /> <br /> <br /> Et toi. comment vas-tu? Vous êtes remis de cette sale bronchite? <br /> <br /> <br /> Bises toute enneigées d'un lundi matin, jour de lessive!<br /> <br /> <br /> Gene<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> La désactivation en cours  des "Bâtisseurs d'Abîmes" répercutée sur les pages de N.I doit être seule  responsable de cette confusion, ne te bile donc pas...<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ce matin?<br /> <br /> <br /> J'ai relayé pour Césaria en y groupant d'autres disparitions incompatibles.<br /> <br /> <br /> Bises chaleureuses et tout le tsoin-tsoin.<br /> <br /> <br /> S.<br />
Répondre
G
<br /> J'avais reçu deux messages. Un pour la désactivation du compte des bâtisseurs d'âbime et un de désactivation de Nosotros incontrolados.<br /> <br /> <br /> C'est pouruqoi je n'ai rien compris! Mais c'était peut-être moi..<br /> <br /> <br /> Contente que ce ne soit pas le cas.<br /> <br /> <br /> Bises du presque midi, Gene<br />
Répondre
S
<br /> Hein? Quoi? Désactivation de quel compte? Celui des "batisseurs d'abîmes" ne surviendra que dimanche soir...Je ne vois pas....je n'ai rien désactivé sur FAIC' ou même ailleurs...surtout sans<br /> "rien dire".<br /> <br /> <br /> Bonjour et bises du matin à toi Gène.<br />
Répondre