Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 12:39

by geneghys avec la participation de Steph.

Les réseaux de l'extrême: Les obsédés du Complot

 

Reportage de

http://www.youtube.com/watch?v=Jz4jOEuMAZU&feature=player_embedded Caroline Fourest 


 

http://www.youtube.com/watch?v=Jz4jOEuMAZU&feature=player_embedded

Antidote conseillé avant lecture de ce qui suit: Rudy Reichstadt

Conspiration WATCH


Tribulations des peloteurs de tous poils


Arnaud Mansouri, un éditeur entré en résistance, vit à Plougastel-Saint-Germain et publie essentiellement des ouvrages faisant mention des «Théories du Complot» depuis le 11 septembre 2001, notamment les ouvrages de Thierry Meyssan.

Les adeptes du Complot:

  1. Extrême Droite française: Liés auxc Identitaire ou plus frontistes sinon, à l'opposé, des alternatifs
  2. Anti-capitalistes: Réseau Voltaire (Thierry Meyssan), Investig'Action (Michel Collon), ReOpen911, Solidairité & Progrès
  3. Extrême-Droite: Faits & Documents, ou Egalité et Réconciliation
  4. Extrême-Gauche: Investig'Action ou Alterinfo

Thierry Meyssan: bio en bref

1957, Naissance de Thierry Meyssan

1970, Icône du Renouveau charismatique

Exclusion de Sciences-po

Activiste gay et lesbien

1989, Projet Ornicar «lutte contre les discriminations fondées sur la sexualité»

1994, fondation du réseau Voltaire qui garantit la liberté d'expression, le droit à la pornographie et la laïcité.

1996, activiste à Paris contre le financement public de la visite du pape.

1994-2008, Secrétaire national du Parti radical de gauche

Obsession du Complot de l'Opus Dei, puis passe aux Complots de la CIA

2002, L'effroyable Imposture: «Aucun avion s'est écrasé sur le Pentagone».

((Ce qui est pourtant aussi vrai que son contraire est faux!NDLR/N.I))

2006, Meyssan voyage au Liban puis en Syrie avec Frédéric Chatillon, Dieudonné et Alain Soral.

Alain Soral: polémiste Extrême-Droite, ancien conseiller de Jean-Marie Le Pen, a écrit sur l'Empire Américain et anime le site «Egalité et Réconciliation» qui relaie volontiers les thèses de Thierry Meyssan. Il tissera des liens entre Syriens et Iraniens.

Frédéric Chatillon: organise le transit via la Syrie par le Liban, ex-responsable du GUD, présent à la conférence, «Axis for Peace», organisée par le réseau Voltaire.

La délégation propagandiste française est accueillie à Beyrouth par Ali Qanso, un ancien cadre du Parti National Socialiste Syrien libanais pro-syrien, partisan de la «Grande Syrie».

Thierry Meyssan assume et se radicalise sur la chaîne de TV du Hezbollah, alors financée par la Syrie et l'Iran.

2007, Meyssan se sent proche du Hezbollah et de son secrétaire général Hassan Nasrallah

2007, L'effroyable Imposture 2: «Manipulations et désinformation» (l'offensive israélienne contre le Liban, en juillet 2006, et le remodelage du Grand Moyen-Orient. La guerre en Libye a été décidée il y a 10 ans, 4 jours après les attentats du 11 septembre, pour attaquer 7 pays sous l'ère Bush. Propos tenus par Westley Clark et cités hors contexte, évidemment!)

2008, TV Russe ORT

2010, TV Liban

2011, Apologie de l'Imam Khomeiny sur la TV Iranienne- SAHAR1

2011, est en Libye et soutient Kadhafi: «La guerre de Libye est une invention de l'OTAN»

2012, défend le gouvernement de Bachar el-Assad

Thierry Messan serait à Damas parce qu'il a peur des renseignements Français

Les Autres:

  • Emmanuel Ratier, «Au Coeur du Pouvoir» 2ème édition en 2011, est le premier qui met en doute l'attentat du 11 septembre. (Conspirationniste d'extrême-droite, adepte de la Théorie du Complot, anime une émission sur Radio Courtoisie)
  • Loose change 2, séries de documentaires écrits et réalisés par Dylan Averty, fan des Théories du Complot

Bigard, Le Pen, Christine Boutin (députée UDF, ex UMP) se fient aux informations de ReOpen911 (JUSTICE France)

En temps de guerre, les sites internet vendent des complots à hue et à dia   

(encore de la viande de cheval!)

et sont essentiellement animés par des mercenaires et des perce-neige.


  • INFOSyrie, «l'Agence de ré-information sur l'actualité en Syrie», relaie directement les infos de Bachar le Assad. Site dirigé par:

- Frédéric Chatillon: ancien leader du GUD qui n'aime pas être pris en photo, réputé pour être violent et dont la femme, Marie Chatillon est une amie de Marine Le Pen (au service de presse du FN en 2006). F.Chatillon entretient également des contacts avec l’armée syrienne, en la personne du Général Tlass (fils), qui dirige une division de l’armée syrienne. Il aurait rencontré en 1994 le Général Tlass (père). Paris, octobre 2011, INFOSyrie appelle à manifester pour soutenir Bachar al-assad. Frédéric Chatillon sera au coeur de la manifestation afin de veiller au grain, une manif qui se terminera par un salut hitlérien.

- Axel Lousteau: ancien membre du GUD, gérant actuel de la société Vendôme Sécurité.

+ un 3ème laron non identifié, animent Riwal «Agence spécialisée dans le conseil et communication, la création et l'événementiel», proche de Marine Le Pen et Pro Al-Assad avec une autre branche: Riwalsyria.fr «Agence de communication spécialisée dans la promotion des sociétés privées et des institutions publiques syriennes de France».

Riwal, Riwal Syria et INFOSyrie même combat: mesonges et débats bidons!

  • Michel Collon, Ex-extrême Gauche, juillet 2011, propagande d'Investig'Action: -"Tout ce qui a été dit sur Kadhafi n'est que mensonges,"- (pro Kadhafi)!.
  • ((Technique nouvelle du "falsifier-vrai"-.
  •  En effet -"tout ce qui a été dit sur Kadhafi...",( y compris et à parts égales  par  ses nouveaux détracteurs et aussi ses anciens  partisans, ses nouveaux partisans et anciens détracteurs) qui furent respectivement les mêmes et dans les deux sens; Aller-Retour"-)
  •  Seules divergent les raisons et la nature des mensonges.
  • .Joli tour de force des mensonges étatiques! (NDLR/NI). ))

Octobre 2011, Collon démontre la thèse du: «remodelage du Moyen-Orient» sur France 3

Septembre 2012, Collon anime un plateau altermondialiste: «IndignaCtion» au Luxembourg, lors duquel il soutient le Printemps Arabe...((Avant de le dénoncer pour de "mauvaises raisons".NDLR.N.I))

  • ReOPen911

Film: «Épouvantails, autruches et perroquets: 10 ans de journalisme sur le 11 septembre» du réalisateur belge Olivier Taymans (Slogan du site: «Qui aveugle? Ou Qui éclaire?») et relayé par le «Cercle des Volontaires», un mouvement d'extrême-droite basé à Paris. ((et très affectionné par  les couards Bricmont et Chouard....NDLR.N.I)).

  • Jacques Cheminade joue aussi sur la fibre de la «Théorie du Complot». Leader du parti Solidarité & Progrès, vu trois fois aux élections présidentielles comme indépendant, dont le maître à penser est Lindon LaRouche, le premier qui a pensé que les attentats contre les Twin Towers était un complot.((Mat en deux coups:Vrai-faux et inversement!NDLR.NI))

Lindon LaRouche, leader américain d'extrême-droite, dénonce le pouvoir du FMI, des banquiers juifs de la City, le trafic de drogue international organisé par les gouvernements et les organismes financiers internationaux dont les banques. Pour qui l'Empire britannique est à l'origine de tout, de la mort de la princesse Diana, de l'arrivée au pouvoir d'Hitler et de Mussolini grâce aux milieux financiers de la City et de Wall Street, et de l'organisation des attentats du 11 septembre, en étroite collaboration avec l'Arabie Saoudite.

LaRouche compare aussi Obama à Hitler suite aux réformes de la santé. ((Vous avez vu un peu la taille de la cornue et celle de l'éprouvette???NDLR.N.I))

Bref, Solidarité & Progrès est une branche du POE (Parti Ouvrier Européen émanation du «National Democratic Policy Committee» (NDPC)) et est dans la mire du UNADFI «Union Nationale des Associations de Défense de la Famille et de l'Individu Victimes des Sectes».

Qu'en dites vous? Avez-vous des précisions, voire des objections à nous apporter?

Vous avez la parole!

(Steph)

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires

Steph 17/02/2013 10:16


Merci Johan,


On ne peut sans une certaine naïveté croire que cette journaliste s'inviterait à démonter tous  les mécansismes judicieux du "montage" de désinformation orchestré par les services secrets
américains associés de tous temps à ceux d'Israël visant à faire endosser la totalité du "11 septembre" à Ben Laden, aux seuls "islamistes" sans que pour se faire elle ne recoure elle-même à des
procédés qu'elle feint de dénoncer....Nous flottons dans l'éther du "falsifier-vrai" moderne devenu une arme d'intoxication massive à côté de laquelle la traditionnelle propagande fait bien pâle
figure, voire preuve d'un amateurisme niais. Ici, afin de ne pas contrecarrer les versions officielles (souvent contradictoires d'ailleurs) la journaliste devra réveler quelques "petites vérités"
tout en espérant que de telles "mises au jour" émaillant son récit n'éclabousse totalement la supercherie globale  de cette affaire-là.


"Le vrai est un moment du faux dans un monde réellement inversé et réciproquement" dit-on de temps à autre. La célèbre formule prend ici toute sa dimension. Comme tu le dis, on en a pas fini de
démêler le vrai du faux et pourtant il continue d'y avoir urgence face au cours actuel de la domination du monde qui continue de prosperer sur cet hold-up permanent qu'est l'affaire du 11
septembre.


Steph.

Steph 17/02/2013 09:33


Bien que combattant toutes les formes de fascisme depuis une bonne quarantaine d'années et plus, jamais je n'avais soupçonné que cette nébuleuse brune pouvait avoir
autant de ramifications tentaculaires!


Sur ce point qui n'est pas des moindres, ton travail chère Geneghys lève un coin du drap cradingue sous lequel grenouille une cohorte d'infects salopards.




Leur nombre dépasse ce que je pouvais imaginer.


 


Ils s'insinuent partout, infectent et, gangrènent tout...Ceci avec un art consommé du camouflage; aucune sphère de la société civile n'est à l'abri de leurs tentatives
d'incursion.
Ils pullulent effrontément dans l'humanitaire et les réseaux associatifs, on les retrouve aussi bien chez les "indignés" que chez les "écolo" où ils prospèrent insolemment.

Ils se fabriquent des "courtes-échelles" dans le syndicalisme (en premier lieu dans les "syndicats maison") aux contours autoritaristes et post-staliniens où
secrètement ils pressent leur jus, distillent leur poison, fourbissent leurs armes avant de générer d'autres officines ou arrières-boutiques d'où exhalent les pires remugles.



C'est vrai pour le syndicalisme ouvrier, mais très prégnant dans les milieux universitaires ou encore les administrations publiques telles que la police, la pénitentiaire où ils sont
légion!

Par goût comme par atavisme ils colonisent toutes les  entreprises privées faisant leur beurre gras dans les domaines de la surveillance et de la sécurité, en parallèle de leurs accointances
avec le gangstérisme et les mafia locales, politiciennes ou non, -(souvenons-nous de Spaggiari/le casse de Nice accompli par des individus provenant
de l'extrême droite)- , le milieu des cercles de jeu, des casinos, des "service d'ordre et de protection" recrutant les "gros bras" nécessaires à leurs pires coups-bas du genre
incendier les foyers de travailleurs immigrés,  les ratonnades homophobes, ou certains assassinats comme celui de Pierre Goldman revendiqué par le groupe "Honneur de
la police",  et bien sûr: j'en passe...



 
Quelle nausée!!! Il faut un courage de grande ampleur pour tremper ses mains jusqu'aux coudes dans ces marécages-là, puants et insondables!



Pendant que ces crapules  -(certaines occupent de hautes fonctions dans l'appareil d’État dans toute l'Europe, comme ici en fRance où nous dénombrerons plusieurs ministres du
mouverdement sarkoziste: Hortefeux, Guéant, Devedjian, Longuet, Madelin...La liste serait longue comme un jour sans vin)- œuvrent souterrainement et méthodiquement à l'accomplissement de
noirs dessins, les "bisounours" et autres militants alters, pacifistes, associatifs, droit-de-l'hommistes dansent en toute inconscience sur le couvercle d'une marmite indiscutablement prête à
nous péter à la gueule sous peu.

Alors, chère Gène je te tire mon chapeau pour cet éclairage extraordinairement documenté que tu apportes à la résistance au fascisme qui n'est plus du tout aussi "rampant" qu'on
se plait encore à le dire comme pour se voiler la face, pour minimiser l'étendue de leur progression de moins en moins dissimulée.




Je te tire aussi mon chapeau pour l'amie chaleureuse que tu sais être.



Steph.K.
 .

Johann Lefebvre 16/02/2013 11:26


Ce qui reste bien dommage quand même, c'est que ce soit ce site Oumma (religieux) qui lève le lièvre et qui a une dent certaine à l'endroit de Fourest. Mais c'est leur problème. Cela n'enlève
rien à la pertinence quant au détail qui tue sur la manipulation de Fourest. Ce n'est ni une erreur de montage ou de traduction, c'est bel et bien un bidonnage actif. Reste à savoir les raisons
d'une telle démarche...

Johann Lefebvre 16/02/2013 10:06


On pourra quand même s'nterroger sur le travail (et les intentions) de Fourest. Un truc bizarre était apparu, j'imagine que nous sommes quelques-uns à l'avoir repéré, concernant un
témoignage indiquant que des types se faisant "passer" par des agents du Mossad avaient été arrêtés après le 11 septembre. Fourest a bidonné et c'est démontré efficacement ici par Hicham Hamza
: http://oumma.com/15788/11-septembre-caroline-fourest-flagrant-delit-bidonnage