Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 11:50

 

La reine Béatrix abdique et nous on en a rien à casser!

30 avril 2013  

 

 

La reine Béatrique abdixe… Et alors?


Ce n’est pas en faveur du peuple ?!



 

Donc on s’en contre-tape!!!


Le prince Willem-Alexander

le pétuffe poupin rouqin devient Roi


La reine Béatrix des Pays-Bas a abdiqué mardi 30 avril vers 10 heures en faveur de son fils aîné, le prince Willem-Alexander, qui devient officiellement le septième monarque de la maison d’Orange-Nassau.


(Les oranges dans les naseaux, ça fait mal au pif!)


La souveraine pétuffe, âgée de 75 ans, dont 33 passés sur le trône,(Imaginez un peu l’état de l’anus royal au terme de trente années de constipation!!!) a passé le sceptre-étron impérial à son rejeton qui, encore un peu benêt croyant qu’il s’agissait d’un esquimau au chocolat, s’est mis à le turluter comme un authentique goinfre l’aurait fait sans autre forme de procès.


Le nez-creux des journalistes avait permis d’annoncer la nouvelle presque prématurément le 28 janvier dernier à la télévision.(Admirez un peu la précision de l’info!!! Admirez aussi l’incompréhensible patience d’un peuple désespérément indulgent!!! )

Depuis cette date la Reine -presque au bout du rouleau- mastiquait dare-dare du laxatif en pâte afin de favoriser l’accélération de l’auguste transit.


Depuis quelques jours les râles et gémissements s’étaient mutipliés dans la salle du trone. Sous les fenêtres les paparazzi se perdaient en conjectures. Certains risquèrent même secrètement quelques paris inconvenants. Le directeur d’une chaine de télévision publique aurait même été viré pour un pet de trop!!!


Les Apodicticiens ont décidé d’annuler leur congrès qui devait se tenir dans la célèbre capitale royale. (Ce qui est un peu con vu qu’une promenade en fiacre nous avait été offerte par un des Grands Chambellans de la Cour sans que nous sachions exactement pourquoi…Dire que nous avions prévu une virée d'abondance dans tous les coffee-shop du coin...Merde alors! Pas grave: on s’en remettra!).


Le nouveau monarque est attendu dès la semaine prochaine à l’Élisée par Françou de Hollande qui descendra trois marches ainsi que le veut le protocole.


A cette occasion le Roi sera décoré de la lésion d’horreur et invité au fort de Brigançon où des accords commerciaux pourraient être signés. Le Roi Guillaume IV pourrait en effet acquérir deux avions de chasse transformés en »camping-air-plane ».


La fRance se félicite de l’avancée des tractations ne faisant état à ce jour d’aucun transfert de technologies et serait susceptible ainsi de contribuer à la création de six emplois dans l’Aéronautique Nationale.


Steph.


http://www.francetvinfo.fr/direct-la-reine-beatrix-abdique-et-le-prince-willem-alexander-est-couronne_313921.html#xtor=EPR-51-[alerteinfo]-20130430-[titre]-[lsf+-+3344]


P.S: Depuis plus d’un siècle, c’était au genre féminin qu' échéait le porc de la couronne.

 

Devant le fait que pour la première fois un homme accède au trone les média se pâment et croient voir arriver en ceci une ère de modernité….Si, si...C'est dans leur article en toutes lettres!!!


(c’est que ça rigole pas là-haut dans les pays bas!).

 


La célèbre féministe fRançaise Frigide Barjot "toujours aussi surréaliste"

exige inexpliquablement  le retour de la parité dans la monarchie batave.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Sam Telam 01/05/2013 13:09


Ne vous "confiez jamais à l'Agence Franche Tronche"; tout ce que vous lui direz sera rapporté partout!


http://www.liberation.fr/monde/2013/04/28/pays-bas-l-ombre-de-la-dictature-argentine-plane-sur-la-future-reine-maxima_899566

Sam Telam 01/05/2013 12:25


http://lesazas.org/2013/05/01/30-000-fleurs-pour-maxima-et-des-pleurs-sans-minima/comment-page-1/#comment-4336