Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:55

[île de La Réunion] La maison du fondateur local du FN ravagée par les flammes – Bras Canot (St-Benoît), nuit du 24 au 25 février 2013

Incendie dans la maison d’un militant du FN

La nuit dernière, la maison de Maurice Brasier a été ravagée par les flammes.

 

Même si la thèse accidentelle semble privilégiée par les enquêteurs, les leaders du Front National parlent d’un acte criminel. (Toujours en train de chialer ces thons-là!).


Hier, peu avant minuit, la maison du Fondateur du Front National (FN) à la Réunion – Maurice Brasier – a été fortement endommagée par les flammes à Bras Canot, sur la commune de Saint-Benoît. (Benoit est un  blaze très en vogue ces jours-ci..Et il fallait que ces sinistre clowns y aient tout de même une barraque et un restau!!!


Pour le secrétaire départemental du Front National Jean-Claude Otto-Bruc, il ne s’agit pas d’un accident. « Maurice Brasier est en état de choc. (…) Cet évènement est dramatique, c’est le deuxième bâtiment qui est détruit : le mien par écrasement, puis le sien suite à un incendie. Et ce n’est pas du hasard tout ça puisque le plus grand meeting de 2013 s’est déroulé hier »).

En effet, un déjeuner- débat s’est tenu dans le restaurant de Maurice Brasier dimanche 24 février, juste à côté de sa maison personnelle. Dans le coin, ça s'est mis à renifler la vieille haleine fétide au point d'incommoder nombre de riverains d'ordinaires joyeux et festifs, parfois trop concilliants....Mais faut pas pousser non plus!


Un technicien d’investigation criminelle a d’ores et déjà relevé un maximum d’indices sur les lieux du sinistre mais pour l’’heure, c’est bel et bien la thèse de l’accident qui est privilégiée par les enquêteurs puisque le feu serait lié à un problème électrique.


Leur presse (revue et corrigée par nos soins) – L’info.re, 25/02/2013 à 13h20

Cette entrée a été publiée dans action directe, actu, antifascisme radical, désordre, Nique la France, sans frontières et taguée , , , , , , . Bookmarquer ce permalien.

Une réflexion sur “[île de La Réunion] 


  1. Il s’appelait « Brasier »…Déjà une "provocazzionne" en soit; mieux: une alternative!
    En ceci comme en tout, il existe des « soluzzionnes »


  2. Pour le comparse, se nommer Jean-Claude Otto-Bruc ouvre peut-être aussi quelques pistes rigolotes dans le bric-à-brac nauséabond présent sur l’Ile… Sont tout de même culottés que plastronner ainsi impudemment agité  sous le nez des gens sans qu’en retour ne surviennent jamais  de « petits tracas »…


  3. Quoiqu’il en soit:


  4. BIEN FAIT!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires