Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 12:14
 
{{Le truc aux pommes avec Nicolas Sarkozy, il faut bien le dire, c'est qu'il s'occupe de tout pour vous avec une immense et très répétitive insistance, il y a un côté "grand frère sympa" chez notre président (vous notez qu'on ne dit pas ici Big Brother en traduction English, l'expression étant connotée trop fortement négative depuis l'oeuvre d'Aldous Huxley, ("Le meilleurs des mondes") associée à celle de Goerges Orwell ("la Ferme des animaux",), ("1984-) "Bigbrother look after you", ou celle de l'inénarrable Iran Irwin, in: "le petit arpent du bon dieu"...).}}
 
Sarko veut bien faire pour vous être agréable, force est de constater qu'il n'y arrive pas, mais c'est l'intention seule qui compte vraiment, comme le soulignait Kant il y a longtemps.

Pour le moment le pouvoir d'achat et l'emploi (les deux gros must initiaux du sarkozysme) ce n'est pas ça, ce n'est pas ça, néanmoins la difficulté  est purement transitoire et Nicolas Sarko prendrait bien 5 ans de plus pour vous démontrer concrètement qu'il maîtrise intellectuellement les choses.
 
Contre le chômage il a beaucoup lutté au dernier Sommet social et de crise, tout le monde à l'UMP le reconnaît, il n'y a que les socialos pour le contester, lesquels sont de mauvaise foi et n'ont pas d'idées neuves ou novatrices à proposer, dixit Bertrand et  dixit Clopé.
 
Le cheminement sarko-UMPiste semble évoluer primo vers une division du travail disponible (ce qui exclut pas la relance dynamique), il semble évoluer encore en secundo vers des problèmes sociétaux auxquels, dans votre insuffisance gauchisante, vous n'aviez pas songé contre toute logique attente :
 
le sarkozysme par la voix de sa secrétaire d'Etat préposée à ce registre quoi lance le chantier de la réforme du divorce, il y a trop de divorces en France (50%) c'est extrêmement pernicieux moralement et surtout économiquement.
 
Nous partageons ce sentiment mais.........
 
{{nous promotionnons plus exactement l'organisation pratique (sans aller jusqu'au PACS collectif) du mini-phalanstère polyandre dont nous avons exposé ante de nombreuses fois la théorie et la pratique dans nos colonnes :}}
 
 En bref, une jeune chômeuse honnêtement  balancée, avec deux gosses jeunes même, peut très bien s'en sortir -outre les aides sociales- par le partage ingénieux de sa vie avec trois hommes à temps partiel, chacun apportant équitablement sa contribution financière pour un tiers. Nous pouvons vous filer des numéros de téléphone de gens complètement dans le coup, ils vous expliquerons toute l'ingéniosité effective du nouveau trip,  concept, expérience collective.
 
{{Bref nous connaissons à l'Ocséna des mini-phalanstères extrêmement heureux depuis un bail. }}
 
Le sarkozysme selon nous qui sait tout partout d'en haut peut se reconvertir, le mini-phalanstère est la solution à la crise.
 
Le sarkozysme peut désormais en faire l'intense promotion et s'en sortir.
 
{{On vous l'a déjà maintes fois dit, Sarko est en réalité dans sa dynamique un habile crypto-anarchiste actif.}}
 
 
 
************************************************************
 

{{Ocséna, Organisation contre le système-ENA et pour la démocratie avancée}}

 
 

 

{{(Le Point - il y a & jour)}}

"Je crois que cela est un sujet fondamental pour lutter contre la crise... le gouvernement entend faire diminuer le nombre de divorces"

*****************************************************************

{{Abstract :}}

Hyper-créativité sociétale, sarkozysme et nouveau concept du mini-phalanstère prospère comme solution à la crise

******************************************************************* 

{{Avertissement}}
  
-Comme le lecteur le sait déjà, la mention "zaz" accompagnant nos textes indique une manière de faire délibérément décalée, qui ambitionne par un éclairage oblique à plus de perspicacité dans le traitement des questions politiques.
  - C'est dans l'humour raté que, selon nos plus brillants détracteurs, que nous sommes de loin franchement les meilleurs.
     
 
****************************************************
  
{{Réf. anté}}
  
  
Subject: 2012. DOSSIER OCSENA DE LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE : -2 JOIES D'UNE CAMPAGNE TRASH
 
[->http://ocsena.ouvaton.org/article.php3?id_article=1224]
  
 
*******************************************************************

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans ZAZ DANS LE QUARTIER
commenter cet article

commentaires