Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 15:34



W.Poutine vient d'accorder spontanément et très généreusement  la nationalité Russe-rassie au "gros Gégé" pour son dernier rôle magistral au Sébastopol dans  :"La fille de l'Est" (et non pas "Raspoutine" contrairement à ce qu'affirmèrent des gens mal informés)  qu'il interpréta avec brio après celui de "La frite de l'air" qui fit un "flop"  au Théâtre National Belge. .

Le Mouverdement belge en effet semblait regimber un peu, "se faire tirer le cornet" et beaucoup tergiverser pour accueillir l'exilé fécal Deuxpardeux. Ce qui n'est pas sympa...

 
Lui qui venait pourtant d'acheter à grand frais une baraque à l'architecture dégueu' et dont personne ne voulait à la frontière fRançaise...Lui qui, comme un candidat à une élection avait démarché le mastroquet, le charcutier, le coiffeur, le boucher, le Maire du coin....Ils louvoyaient, faisaient des "mimines, des ronds de jambes truqués", tout comme pour notre Zohnny Holliday.
Ingrats de Belges!!!

Vladimir Poutine quant à lui  a tout fait pour son admirateur, le "Gros Gégé". Il a même superbement  transgressé quelques éléments du code d'accès à la Nationalité Russe  afin de permettre à "Deux-par-Deux" de bénéficier du fameux passeport Russe. C'est beau l'amitié! ( A savoir: Avoir résidé au moins trois ans en Russie, avoir un parent Russe, parler la langue Russe, rendu un grand service à la culture Russe ou à la Russie.)..
Excepté le Kazatchok, à notre connaissance Gégé n'aura particulièrement brillé dans aucun de ces registres de première bourre sinon celui de la Vodka Bovine. Ce qui nous laisse froids.
Il pourra se rattraper cependant en honorant son nouveau contrat de danseur de Kazatchok au Bolchoï pendant cinq ans  et à guichets fermés en compagnie de Brigitte Bardot (qui aime beaucoup les animaux, surtout les dromadaires, les chameaux les zéléphants tubards -(lesquels mériteraient bien et à juste titre quelques périlleuses transplantations pulmonaires suite à des maladies contractées ici du fait de leur déportation en parcs zoologiques frenchies)  et les insectes infectes tels Vladimir Poutine..

Evoquant Vladimir Poutine, l’ex-pétasse symbole blonde du cinéma français déclare avec sérieux, en préparant ses valises : « Je lui trouve beaucoup d’humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe il me l’accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas ils n’ont pas l’aïd-el-kébir. » ).

 

Vous pensez bien -et avec raison- si on s'en cogne un peu des avenirs conjugués de Brigitte Bardot et de Gégé-la-Roulure.

 

Nous pensons que dans le même panier du "Renouveau Russe",(Bidule fasho téléguidé par le Kremlin)  Vladimir pourrait solliciter l'importation de DSK qui n'est pas encore totalement fauché (Bien que ce soit à peu près incroyable si  nous nous en tenons aux info fournies par quelques "sources autorisées")...

 

Bref, les amis, les potos, ne nous faites pas la gueule si on vous bassine qqs instants avec ces affaires-là relevant du haut espionnage à la con....

Nous avons été menacés, torturés...Les Agent du Cirque nous ont dans le grand collimateur....

 
 
Bonnes amusarderies tout de même....

 

 

 

 

Steph.
(Nosotros.incontrolados/AZA)
 

--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Steph 06/01/2013 19:13


Le voici à présent Ministre de la culture en Mordavie....C'est carrément du Hergé!!!


D'ailleurs il a été nommé à ce poste par le Général et chef d'Etat Mordave Alcazarovitch.


C'est qui chez nous l'homologue du "gros gégé"? Ah oui j'y souis....


Notez bien que les Mordaves ont de la chance....Mais laquelle exactement?!