Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 08:59

Par exemple et en guise d'introduction à ce billet de Dimanche  matin:

[Besançon] Agression néo-nazie lors du concert de Prince Ringard au bar Ze Muzic All – Soirée du 25 janvier 2013

by lechatnoiremeutier

Un témoignage à propos de l'agression fasciste de vendredi soir (25/01/2013) publié sur le mur facebook de Bison Teint: "Ce soir du vendredi 25 janvier 2013, j'offrais à ma fille, 5 ans et demi, son premier concert avec papa, dans le Ze Muzic All à Besançon avec Prince Ringard, chanteur populaire et femme orchestre. Tout [...] ((Pour lire la suite: http://lechatnoiremeutier.wordpress.com/2013/01/26/besancon-agression-neo-nazie-lors-du-concert-de-prince-ringard-au-bar-ze-muzic-all-soiree-du-25-janvier-2013/ ))

_________________________________

--------------------------------------------

Nous "jurageons" avec toutes les personnes agressées pas ces salopards de nazillons qui font florès de plus en plus un peu partout en Europe.Comme le dit le vieil adage: -"Connaissons mieux nos ennemis afin de les mieux combattre"-. Il est vrai que leur littérature "abomifreuse" ne constitue pas un nectar à mettre de bonne humeur.


Pourtant ces bêtes-là écrivent, et elles écrivent même beaucoup.


On ne compte plus les ouvrages, brochures, livres, articles, "clubs", "boites à penser", groupuscules, groupes de musique, collectifs de nervis affiliés à des orga' ou des Partis ayant pignon sur rue...et aussi des "élus" dont le nombre croit au Parlement europutéen...

Connaitre son ennemi...Telle est la tâche à laquelle notre amie Geneghys s'est accrochée depuis des mois déjà, avec notre modeste contribution, sur cette plateforme à laquelle nous participons AZA (Agence pour une Zymotechnie Apodictique) ((http://lesazas.org/)) ou celle des "nosotros.incontrolados"  où elle dénonce avec un bel acharnement  les populismes, les nationalismes, les fashos, les réformismes déguisés, les "faux-nez" de la politique.


Les travaux minutieux de Geneghys étant d'une grande densité, surprenant par l'ampleur se faisant jour, seront bientôt rassemblés et édités sous forme de livre ou de brochures thématiques.(Coffret).


Nous ne sommes pas en mesure d'annoncer dès  maintenant une date précise de parution.


Considérant cependant qu'il y a grande urgence à soutenir une "alerte documentée", il a été décidé depuis Novembre/Décembre 2012 de publier l'avancement des travaux en "feuilletons" au moins tri-hebdomadaires sur les pages des AZA: http://lesazas.org.

 

Ils seront relayés ici chaque semaine à dater de Février 2013.


 
Si le travail entrepris pouvait sembler de prime abord d'une importance certaine, nécessitant beaucoup d'application en recherches de doc', de liens, , en bibliographies,  il  allait bien vite se révéler titanesque, encyclopédique, démesuré!


A "vue de nez", ce n'est ni du muguet ni du jasmin....

Croyez-le bien: ça schlingue dur!!!


Plus on creuse, plus apparaissent des sous-structures bien organisées, multiples, diverses et variées avec des ramifications associatives pratiquant "l'entrisme" et l'incrust' un peu partout, dans tous les domaines y compris ceux en apparence les plus "soft", avec des "vitrines respectables" bien loin de la caricature du "gros  faf de base" du gras et adipeux "crane rasé" à batte de bass-ball en pogne...

Certes, ces spécimens sont nombreux et multiplient les attaques contre les immigrés, les grévistes, les homo; mais on ne saurait borner cette infecte  nébuleuse brune à ces apparences  bien connues.


Elle suinte de partout, empuantit tout, s'infiltre, s'insinue partout !



AmiEs, CompagnonsNES, il va nous falloir être plus vigilants que jamais car il n'est plus possible de "relativiser" le sujet en pensant que ces lourdeaux seraient peu nombreux, politiquement insignifiants.


Leur longue et souterraine "traversée du désert" est terminée, accomplie...Période durant laquelle ils œuvraient à parfaire leurs réseaux, à préparer méthodiquement, sournoisement  leur nouvelle et sordide "entrée en scène".....Ils sont là !!!



Ça ne va pas être de la tarte!!!

 

 

Steph.K.
 http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires

geneghys 27/01/2013 10:34


Merci pour cette bel éloge matinale, Steph.


Le coffret sera téléchargeable en PDF à partager  sans complexe, car ce n'est pas que pour Steph (qui m'aide beaucoup et certains reconnaîtront sa patte ;-) ) et moi-même que nous faisaons
toit cela. C'est pour tous ceux qui veulent savoir à quoi s'attendre et donner ainsi quelques outils pour pouvoir mieux les repérer.


Et il faut avoir les yeux grands ouverts, c'est pourquoi je dois parfois replonger dans les racines mêmes de ces groupuscules pour chercher quelles sont leurs influences et leurs influents. Cela
peut paraître parfois rébarbatif, mais comme dit Steph (purée que c'est écrit petit) : Il faut connaître nos ennemis pour mieux les combattre.


Merci Steph. Cela m'encourage pour la suite...de cette folie brune!


Bises matinales


Gene