Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 10:09

 

 

Sujet proposé dans un souffle par Steph.


Varg Vikernes, un néonazi norvégien, ainsi que sa femme ont été arrêtés le mardi 16 juillet 2013 à l’aube, sous prétexte que cet homme allait perpétrer un acte terroriste d’envergure. Manuel Valls justifie cela par l’achat soudain de 4 armes à feu par Marie Cachet, la meuf du zig, qui s’est inscrite de suite dans un club de tir.


Bon! Mais qui sont ces zigotos?!


Varg-le-loup

Varg le Loup

 

En 1972, le petit Kristian Vikernes naquit dans les fjords de la Norvège qu’il prétend soviétique, le con! Plus tard, il choisit son nom de scène «Varg», qui veut dire Loup, comme tout le monde peut le lire dans la presseEn 1993, Varg se fâche avec son pote Olstein Aarseth surnommé Euronymous, un guitariste du groupe Mayhem, et le frappe de 23 coups de couteau. On pourrait se dire que le type est colérique, mais pas du tout, car lorsqu’il est condamné à 21 ans de taule pour cet acte, Varg garde un calme olympique et se marre.

 

Finalement, il fera 15 piges et se retrouve en liberté surveillée le 24 mai 2009. Et c’est en 2009 qu’il s’expatrie en France pour épouser la Parisienne Marie Cachet, déjà précitée et précipitée, avec qui il aura 3 gosses, un mouflet par année dis donc! C’est ce qu’on appelle: «Ne pas perdre son temps»! Donc, il est tout-à-fait imaginable d’avoir un fusil par membre de la famille, le dernier étant encore trop jeune et préférant le pistolet à bouchon!


marie-poule

Marie la Poule

 

En 2011, il créée son site internet en français et d’après ce qu’on peut y voir, Varg-le-Loup ne doit pas encore bien maîtriser l’informatique à la française, car à part son appel aux jeunes Français-es à voter FN, les autres pages ne nous montrent que ces saloperies de «Page introuvable – Error 404» que tout créateur de sites connait si bien. (Surtout après le Fatal error en gras qui nous fait chaque fois tomber les chaussettes!)

 

Malheureusement, les AZA/NI ne peuvent en faire un copié-collé de la seule page du site Burzum(Bordel en norvégien), car le «Varg Vikernes. Do not reproduce, respect the copyrights» nous en a dissuadés. Dommage, car des conneries pareilles, ce n’est pas tous les jours qu’on peut en lire! Toutefois, rien ne nous empêche d’en faire un bref résumé et c’est ce à quoi nous allons nous atteler.


Titre: Chère France!

"Chère France! J’ai visité votre magnifique pays, mais je vous avoue que c’est le gros bordel! En effet, je ne vois pas assez de gens impliqués dans le combat contre la centrale nucléaire Tricastin. Et je pense que cela vient du fait que tellement de peléEs vivent à côté d’une centrale que plus personne ne sait de laquelle il s’agit. Et bien, cette centrale est dans le département de la Drôme, dans le Dauphiné. Et pour toutes celles et ceux qui sont nulLEs en géo, dirigez-vous dans la région Rhône-Alpes et utilisez votre GPS, c’est pourtant pas compliqué!

"D’ailleurs c’est simple, c’est là où un type est mort lundi 15 juillet 2013, dans une bagarre après qu’un de ces potes lui ait piqué sa saucisse qui était fine prête sur le barbecue! Ah non, mais je vous dis, il y a des ces costauds! Moi aussi c’était après un barbecue! Pensez bien qu’on ne fait pas de la musique avec un couteau suisse dans la poche! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai rigolé quand madame la Juge me colle 21 ans de tôle dans les dents!

"Sinon, je vous invite à voter FN et pour Marine Le Pen afin que cette dernière puisse sauver le monde qui devient tout foutu!".


Serait-ce cette dernière phrase qui aurait trahit Varg-le-Loup dans son combat contre ce monde pourri par la chrétienté et qu’Odin lui aurait demandé de brûler quelques églises en guise de sacrifices, en lieu et place des centrales nucléaires(beaucoup trop contrôlées, avoue-t-il)?

 

Ou serait-ce parce qu’il se marre encore lorsqu’il lit le pavé d’Anders Breivik et traite ce dernier d’incapable, car Breivik s’est trompette de cibles et qu’il a tué des Norvégien-nes à la place des musulmans et des juifs?

 

Ou serait-ce encore pour avoir publié cette vidéo intitulée ForeBears (Fort Boyard in french), petit film merdique tourné par Marie Cachet (sa meuf) et où Varg-le-Loup parle ou chante en norvégien ou en paganisme, nul ne le sait?! Si c’est pour cette dernière raison, nous ne pouvons que remercier la DSGE et son super NSF de passer au crible tous les courriels, appels téléphoniques et internet des Hexagonaux et Hexagonelles!

 

Cela nous permet aussi de rebondir sur le sujet «Extrême-droite en Scandinavie» (thème abordé fin mai 2013, mais qui s’avère plus difficile que prévu et…voilà pourquoi on traîne un peu les sabots…suédois, quoi!)


reflexion

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans Territoires Zymotechniques & Apodictiques
commenter cet article

commentaires

Lesly 17/07/2013 22:55


Oui-oui, comme tu le soulignes, et à en croire les médias, nous avons échappé à un attentat de grande envergure... Merci Valls, merci la DGSE d'avoir permis l'arrestation de ce dangereux
criminel.


Mon Dieu qu'on se sent en sécurité dans notre beau pays. Vive la Franse!

Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif 19/07/2013 13:50



Les deux "vachesquirient" ont été libérées ce matin sur fond de larmes de Manuel Valls qui aura complètement loupé son "copié-collé" du coup
dit de: "J’Tarnac répétita".(Versus de GÔche, supposément).
Sont tout de même pas très malins, tous ces thons là! (copieurs inclus)


Steph.