Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 11:14

Bousquet? ça c'est un blaze qui à ce "poste" ne s'invente pas!!

L'irrésistible <préfet de 'Hérault n'en démord pas: Il faut sanctionner!!!


Ainsi, le  très martial Mr. Bousquet, (Préfet du département et de son état) dans un style très douteux et remarqué a t'il décidé de prendre "le mort aux dents"  face aux hurluberlus se fichant comme d'une guigne du Drapeau rouge interdisant la baignade sur les aires signalées et de sanctionner durement "les fauteurs de troubles" (SIC) Et OP-CITATIS) trempant partout leur cul là où il y a de la flotte. (Nota-bene: Nombreuses sont les communes du littoral qui n'ont pas assez de moyens financiers, faute de crédits, pour assurer la totalité de leur part de surveillance des zones de baignade) mais de ça, le préfet Bousquet s'en contre-cogne tout affairé qu'il est à trouver les moyens de "punir sévèrement" (ibidem) les baigneurs impénitents.

 

Pour un peu, et avec sans trop d' efforts de langage ni de surmenage intellectuel nous pourrions craindre pour le sort réservé aux ci-après désignés comme "Contres- Révolutionnaires", aux "excentriques", aux "suppots de l'impérialisme américain", aux "Orateurs du Genre Humain", aux "Apodicticiens" qui sans vergogne se baignent là où ils veulent, quand ils le veulent et parfois même dans le plus simple appareil.


bonobo.incontrolado-copie-1

Baignade interdite? Terrrrrrrrible !!!

 

Pour un peu donc, et qu'on en juge:

 

A nous la froide et dure toundra du grand nord, les glaciales steppes du repentir, le tourisme rééducatif dans les friches industrielles de la sidérurgie, les magnifiques terrils de ch'nord avec séjour encadré  dans les corons...A moins que ce ne soit le garot par pure avarice culturelle .

 

Ouaip...Tous ensembles, tous ensembles...Ouaip!!!!

 

Je profite de ce petit répit matinal pour adresser ici à tous les potos toutes

mes fraternelles, chaleureuses et amicales  salutations.

 

Steph

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans CONTROLE SOCIAL
commenter cet article

commentaires