Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:44

______________________________

Les textes qui seront relayés sur nos pages le seront intégralement et sans aucune censure.

Il n'y a pas de "modérateurs" par ici.

Toutefois nous  ne serons le relais d'aucune campagne  électorale ou pétitionnaire, nous tenons à préciser que nous ne soutenons rien de tout ce qui est, bien au contraire.


Notre démarche est de tout critiquer, nous-mêmes y compris. Nos amis sont ceux qui ont fait des choix analogues.


Nous avons choisi de nous tenir délibérément  et avec insolence à l'écart de tout "positivisme".

Il donc hors de question pour nous de signer des pétitions, d'en relayer, de mendier à l'Etat  d'assouplir les conditions dans lesquelles il exerce sa domination sur nos vies.


Nous les dénonçons sans rien quémander.

A BAS TOUT !

_______________________________________________________________________________________________________-------------------------------------------------------------------

ELECTIONS SIEGES DE CHIOTTES A THONS/

Ce n'est pas tant le bonhomme, le tartuffe, le burlesque gougniaffier d'un système qui nous fait flageoler les roubignolles autant que le système lui-même!
Et la Gôche qui ne semble pas prendre ses distances avec ce système nous refile aussi pour un peu les foies blancs. Mais la colère y pourvoit!

Qui, quels groupes ou assemblées, se présentent pour défendre un programme élaboré et soutenu pas des comités de base?


Quel groupe ou assemblée décidera de flinguer le système monarchique-présidentiel en désignant par tirage au sort, à l'abri de tout culte de la personnalité et sous le mandat délibératoire  des Assemblées Générales et des Conseils, celles ou ceux qui collégialement  devront en assumer l'exécution à la lettre, ni plus-ni moins,  tout en étant "révocables à tout moment" par cette même assemblée tournante?

Hein? Ce sont encore ces thons qui nous proposent des programmes concoctés dans le tapinage de leurs alcôves financières et politicardes et pseudo intellectuels de spéciaistes issus de l'ENA oi de sciences-Po au lieu de soutenir les volontés populaires, individuelles et collectives enfin exprimées et débarrassées des autocrates, des curés, des banquiers et de toutes ces cliques de falsificateurs à claques...


Nous devrions nous borner à veauter pour des Plombs, à soutenir des idées éloignées de nos préoccupations réelles toutes contenues dans la guerre sociale? Halte là!!!


Faudrait peut-être cesser de nous prendre pour des cons!!!
Nous urinons dans les urnes! Voter?
 

Non grazzi/Nein Danke, No thank's, Non merci!



Steph.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans GUERRE SOCIALE
commenter cet article

commentaires