Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:29

 




-Le jour du centenaire du Titanic:

,Un chalutier breton est coulé au large du Morbihan par un pétrolier: Un mort.(Le pétrolier va bien , merci!)

-Marathon de Paris:

Un retardataire égaré mais numéroté et en fauteuil  demandait Place de la Nation où se troubait la ligne d'arrivée...Au même moment Sarkozy à La Concorde et Hollande devant le château de Vincennes (Ligne de métro Vincennes Neuilly passant aussi par la station Bastille, chapeau pour la symbolique!) tenaient respectivement des meetings insipides à equi distance de ce marathonien.

-Françoise Hardy:

La chanteuse annonce que si hollande gagne les élections elle s'exilera en Suisse comme le feront toutes les personnes gagnant plus de 160 millions victimes d'une ségrégation socialiste. (Le canard enchainé de cette semaine dans "la noix d'honneur")...

 

((Vindiou! et si c'est Mélenchon qui passe? L'astrologue et compagne de Jacques Dutronc se fera t'elle catapulter sur orbite? Et si c'était la blonde laie du Haineux-Beaumont-Liétard qui venait à être élue?(Quel cauchemar!) Elle reste???(Double cauchemar!!!)

 

 

 

En tous cas,à l'annonce de cette stupéfiante nouvelle, "tous les garçons et les filles ne se sont pas mis à la nage"....


 

Sur ITV, il était question du rôle et de l'influence des sondage dans la campagne électorale.Du comment les instituts "fabriquent  et artificiellement des favoris;  (En ce moment on peut constater que de gros efforts sont en cours pour propulser Ducon-Agnanl et Cheminande sur l'avant scène) l'animateur pose alors cette question à un journaliste:


-" Mais vous, en tant que journliste ne pourriez vous corriger cet état de chose, en informant, en faisant votre travail?"


-" Vous savez nos employeurs sont eux-même rétribués par ce mêmes instituts..."lui répondit l'autre.

Nous nous demandons bien  qui embauchera et  à l'avenir ce journaliste qui cassa spontanément et naïvement le vase de poison, nous nous demandons également par quelle trappe sera évacué l'animateur un peu cuistre de cette station Tv appelant in fine des réponses aussi véridiques que ingrates.

 

Nous gageons fort qu'ils ne puissent, l'un comme l'autre, trouver du boulot à l'Agence French Tronche ni où que ce soit dans la presse écrite, et encore moins à fRance Inter-Val...

 

Steph

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires