Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 09:28

 

 

 

  http://lesazasetfeuillessoyeuses.files.wordpress.com/2012/07/cropped-entete-sff-logo4.png

 

 

Où en sommes nous?


Nous poursuivons tranquillement notre sinueux chemin en tentant de trouver ici et là des éléments qui par nature pourraient enrichir les débats.

 

Par exemple, nous nous proposons d'accorder un peu de temps au sujet des "Béguines", ces communautés de femmes, non religieuses, laïques dirait-on cultivées, érudites, savantes, non "mariées", luxurieuses, non mères, aucunement destinées à la seule fonction reproductive qui intriguèrent tant les puissances religieuses et théocraties de toute obédience, qui faisaient frémir de crainte, de rage, de haine, de doutes tous les tenants de l'ordre établi qui, pour pouvoir avoir à moins "redouter" d'elles s'entreprirent de les phagociter pour les mieux contrôler...((Inversement elles puisèrent dans la théologie nombre des moyens de s'en affranchir)) n'y parvenant pas depuis le Moyen-âge, il s'agira pour l'ensemble des clergés et des culs bénis de s'entreprendre de les érradiquer brutalement dès le XVIII' siècle.


Et de leur faire payer très cher leur insolence...

  

Bien vite il fut question que de les assujettir, de leur faire rendre gorge, de les punir, pour dépravation quand ce n'était pas pour actes de sorcellerie! Sinon, de les réduire à l'état d'objets ou de trophées  à exhiber triomphalement dans les "bonnes soirées", de les soumettre aux détraqués chevaliers de la chasteté, pour une bonne part d'entre elles devenue "des esclaves choyées.
Les autres seront confinées dans les foyers exigus à torcher le cul d'une nombreuse et  braillarde marmaille devenue la seule garantie prise sur l'avenir par ces prolétaires n'ayant pour propriété que leur force de travail corvéable à vil prix et leurs épouses dociles sans cesse engrossées autant par ignorance que par terrible nécessité.
Et comme cela ne suffisait pas, très vite aussi on leur imposa ici et là diverses formes d'aliénation supplémentaires telles que  le port du voile, de la burqa, du niqab, du foulards, de fichus et de ne s'occuper plus que d'histoires de chiffons et de corvées (y compris sexuelles) domestiques.(Quand elles n'étaient pas réquisitionnées pour travailler dans les usines d'armement à l'occasion de chacune des guerres salvatrices de quelque chose, à confectionner des uniformes ou des obus...).

 

Dans une autre mesure contradictoire mais complémentaire on les affubla de ces tenues réservées à exciter la pauvre imagination de leurs tortionnaires inhibés ne rivalisant guère que dans le vulgaire d'un érotisme de pacotille représenté véhiculant tout ce qui de la domination et de la soumission leur était le langage  d'un monde commun travesti sous les vocables creux de travail, de foi et de vertu et de patriotisme..

http://storage.canalblog.com/77/15/456997/32158331_p.jpg

(Call-Girl itinérante malgré elle)


(Avec la participation iconographique  très estimée  de Charles Tatum )

_____________________________________

 

Les "sulfureuses" ne manquèrent pas de faire fantasmer les gens de robe secrètement penchés sur les plaisirs cachés de la chair qu'ils nomaient "Vice, Dépravation, Sorcellerie, Anté-christ"...mais qu'ils consommaient en bon soudards, de grè ou de force et sans modération sur les moyens leur permettant de se les offrir, par les coups, l'asservissement, le viol, les parures ou les bijoux.

 

Le sujet vous interesse-t-il? Vous connaissez le propos? Prenez contact avec les FSF soit en commentant, soit en nous écrivant au moyen du lien de contact en haut de cette page dans le cartouche "qui sommes-nous".


C'est parti!

 

Les AmiEs des FSF.

____________________________________________________________________________

http://img.over-blog.com/551x600/1/31/66/58/NOUVO/causette2-RVB-.jpg

 

Pour la limpidité de la bulle, notre ami Flavien n'aura pas ajouté tout ce qui découle du même principe, après celui des "pédés" ici exposé, l'extension courante:, à savoir: les gouines, les trans, les onanistes, les audito-lascifs, les "pas comme les autres", les "Sidaïques", les avortées, les chômeurs/ses, les zécriviens et zécriviennes...Comment vouliez-vous que cette bulle soit exhaustive sans ôter de l'espace au crayon?

Soit, "les Frangines": ce n'est pas notre tasse de thé:

 

Qu'on nous apporte des bouteilles et du chon-chon,

 

Cré non de non!

S.

 

 

 

 

 

 

http://flaviendessin.over-blog.com/article-inquisition-108433088.html

 

OUVERTURE DES JOUTES OLYMPITRES ;

 

(Samedi 28 Juillet 2012)

 

 

Une fois de plus ici, c'est la question de l'émancipation des femmes qui dra lieu de justificatif à la tenue de cette foire aux biscottos.


Et oui l'argument guerrier des J.O c'est encore l'émancipation de la femme pourvu qu'elle tienne sa place dans  discrimination positive des activités qui lui sont accordées...

 

Il y a peu, en Irack ou en Afghanistan, c'était la troupe civilisatrice qui s'affirmait salvatrice, institutrice, libératrice....


 


.

Bonjour Gene, Ai-je suivi "l'ouverture" de cette saleté-là me demandes-tu?
 

 

Ôh que nenni!!!


 
Je me suis consciencieusement épargné le tripalium oculaire que représente cette névrotique foire compulsive aux biscottos faisant battre le palpitant des sponsorts officiels du fascisme en lice.

 
Involontairement toutefois j'en ai entendues des vertes et des moins mûres tentant de "valoriser" cette entreprise "va-t-en-guerre"...

Ainsi, tout comme pour l'Afghanistan où les démocrades envoyèrent de vaillantes mâchoires viriles et bleues de barbe libérer les femmes de leur Niqab, de leurs Burqa, de leur Tchador (ça c'était pour l'Irack!) afin de leur permettre d'aller à l'école et découvrir le joies de la démocratie ainsi que la saveur de quelques miettes rances de savoir abimé....

Pour les J.O donc, même topo...


 

LES J.O RENDENT LIBRES


 

C'est à la faveur de cette démonstration que peu-à-peu les femmes, en y participant, même sous le voile et la peur, trouveraient magnifiquement les "moyens de leur affranchissement" en devenant à la rigueur  lanceuses de marteau mais pas sauteuses à la perche quand même....((Imagine un peu ce que pourrait signifier qu'une femme, cramponnée à l'extrémité d' un phallus rigide et démesuré s'entreprenne de culminer superbement dans les airs baignés d'envolées d'ordinaires spermatiques))...

 

Voila qui mériterait à tout le moins le fouet, la pierre, la réclusion dans la "maschitude" à perpétuité pour les Gentils Zorganisatueurs, Mais très certainement pour celles qui s'y risqueraient!!!

 

Bon, faut que je voie dans l'actualiture ce qui nous est réservé en guise de banquet.
 

 

 

Bien des bises....


 
Steph.

______________________________________les Pussy Riot Comparaissent à nouveau.30/07/12

Après une première audience la semaine dernière, les trois jeunes chanteuses féministes du groupe Pussy Riot comparaissent à nouveau devant la justice à Moscou. Ce procès pour "hooliganisme" aggravé par l'hostilité à l'égard de la religion est devenu celui de la liberté d'expression.

Les trois femmes comparaîtront dans la salle où fut jugé l'ex-magnat du pétrole, Mikhaïl Kodhorkovsky.

En février, les trois jeunes femmes avaient  fait un bref happening dans la cathédrale du Christ Sauveur de Moscou. Elles avaient chanté  "Marie mère de Dieu, chasse Poutine". Elles ont été interpellées par la suite. Elles sont inculpées de vandalisme motivé par la haine ou l'hostilité envers la religion, un délit qui n'existe pas à ce jour dans le code russe.  Elles risquent 7 ans de prison et, bien qu'ayant de jeunes enfants, elles resteront en prison au moins jusqu'au début de l'année prochaine.

Mais cette affaire a divisé les Russes: beaucoup ont été choqués par  cette action iconoclaste, dans un pays où l'Eglise a étendu son influence dans toute la société, jusqu'au Kremlin. L'Eglise orthodoxe est un des piliers du pouvoir.  

Revenu au Kremlin le 6 mai, Vladimir Poutine et le pouvoir se sont lancés dans une offensive coordonnée contre la contestation. Plusieurs lois ont été votées: celle qui aggrave drastiquement les pénalités  en cas de manifestations non autorisées et de débordements, celle qui renforce le contrôle sur internet, celle encore qui qualifie d'"agent étranger"  les ONG bénéficiant de financements extérieurs, sans oublier la nouvelle loi sur la diffamation qui rétablit une mesure qui avait été supprimée sous la présidence de Dmitri Medvedev.

Et enfin, il n'y a pas que les chanteuses de "Pussy Riot".Les arrestations de manifestants anti-Poutine du 6 mai se poursuivent, 16 personnes sont dans le collimateur.  Un militant et un blogueur ont demandé l'asile politique aux Pays-Bas et en Autriche. Et un procès s'ouvre aujourd'hui contre une des figures emblématique et controversée de la contestation russe, le blogueur Andrei Navalny.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nosotros.Incontrolados//Les Amis du Négatif - dans LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES
commenter cet article

commentaires

Charles 26/07/2012 09:34


http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2012/07/24/24768319.html

Steph 24/07/2012 00:06


Post-scropt:


Je précise que "Les Feuilles Soyeuses du Foutre" accueilleraient avec plaisir tes crayons magnifiques et vengeurs.


Voila.

Steph 24/07/2012 00:04


Bonsoir  l'ami Flavien.


Ce n'est pas un mince plaisir à chaque fois que de se découvrir des points de vue en concordance.


Tiens, au passage, je constate que j'avais oublié de rappeler qui était l'auteur du dessin...Mes médocs me tuent...Je répare donc en proposant ce lien-ci:


les jolis crayons vengeurs de Flavien Moreau(clic)


Bien amicalement.
Steph.

flavien 23/07/2012 14:43


Effectivement, il était impossible de tout mettre dans cette bulle ou d'en mettre beaucoup plus, comme je pensais le faire au départ lors des premières ébauches. Le dessin illustrait un article
sur une orga ricaine de nonnes qui envisagent sérieusement de faire "sécession" avec le Vatican, ce dernier leur reprochant d'être trop laxistes sur l'avortement, l'homosexualité, etc. J'ai donc
dû choisir ce qui pourrait bien synthétiser la connerie de l'église, en prenant donc un exemple, l'homophobie, qui laisse présentir le reste.
Merci pour le partage! A bientôt
F.